*Ma 206* voiiiiilà cest fini :'(

perso sur la 607 j'ai fait le test avec l'odb sur 100kms et en roulant sur le couple je consomme 0.5 litre de moins

Ouais, je me rappelle une fois, juste apres le péage on s'etait arrété. DOnc pour repartir c'etait forcément dur. J'ai fait un 0-130 à fond. :D

Ouais, je me rappelle une fois, juste apres le péage on s'etait arrété. DOnc pour repartir c'etait forcément dur. J'ai fait un 0-130 à fond. :D

Tu as le permis ou tu es en conduite accompagnée ?

Ouais, je connaissais bien la route. En plus c'etait en cote, y'avait des voitures qui avaient du mal. Je me voyais mal ralentir en plein dans la cote pour rétrograder et relancer. :D

206arrierecabinetni8.jpg

Voila, une photo qui j'espere va marcher, apres que le Neubaeur ait viré. ;)

C'est déjà mieux, mais il en reste encore à enlever, non?
Perso un déssiglage le ferait je pense....
:good:
Tu n'as pas eu trop de soucis pour l'enlever alors ? :coucou:

Ça n'a pas dû être plus dur que d'enlever les sigles d'origine: sèche cheveux, carte bancaire, dissolvant et polish ;)

Ba comme le dit 206, dissolvant, carte souple, seche cheveux, bassine à eau. On a ramoli la colle, puis en meme temps que ca chauffait, on passait la carte derriere. Un petit coup de dissolvant, pour enlever la "merde" qu'il reste, puis un coup d'eponge pleine d'eau et voila, on renouvelle l'opération 7 fois, et on passe un petit coup de polish à la fin. Il y avait une petite différence de peinture, qui s'est largement atténuée avec le polish, puis qu'on ne voit meme plus. ;)

Ce sont mes tofs ca. :D
Je les ai vu les tiennes sur FA, meme qu'elle a les ouragans. :p

http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet61983.htm :sol: :D

comment il se la pète :sol: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Voila un petit exemple comment j'aimerai rendre ma 206. Par contre, pas d'intégrale juste la baguette peinte et les foudre. :love:
http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet380163.htm

C'était les premières versions de XS avec glaces lisses, nouveaux appuie-têtes, et je sais plus quoi.
Et elle avait la clim aussi.

En fait je l'avais pris en occasion du lion à Peugeot Nancy. Elle avait les tôles en 14", alors j'ai pris immédiatement les 16", elle m'a été livrée comme ça :p
La première de mes 3 206!

C'était les premières versions de XS avec glaces lisses, nouveaux appuie-têtes, et je sais plus quoi.
Et elle avait la clim aussi.

Les répétiteurs blanc, les airbags latéraux. :)

Ah oui voilà.
ABS, 4 airbags, à l'époque c'était le top même! Surtout pour la catégorie. :)

Je dirais que oui. ABS et double airbag ont toujours été de série, je crois qu'aucune 206 française a eu moins que ça. :o

Dis moi comment fais tu pour retrouver de si vieux topics sur FA? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin, surtout que là bas le moteur de recherche c'est pas trop ça! :ouch:

Ba justement, à la base c'est une voiture destinée aux DOM-TOM, donc je me pose la question. :voyons:

Pour ton sujet, j'avais tapé dans google, 206 bleu de chine xs et j'etais tombé sur ton sujet. Il y est aussi dans dans le trombi quand tu tapes juste 206 bleu de chine. ;)
J'ai vu aussi Gaby, Bob, et d'autres mais je ne m'en souviens plus. :)