*Ma 206* voiiiiilà cest fini :'(

Les goûts et les couleurs.... moi j'ai pris ces jantes car elles me faisaient penser au ouragans que j'ai eu MAIS en 14 pouces, maintenant c'est du 15 pouces avec pneu Bridgestone Turanza ER300, cela donne un look plus sportif à la voiture grâce au 2 branches de plus que les ouragans.

Style de conduite, avec ma 206 110ch essence les premiers pleins j'arrivais à faire du 6.5L, puis avec l'habitude et la confiance dans le véhicule on a le pied plus lourd on est moins cool au volant. Sans vraiment le vouloir j'avais gagné un litre de conso en conduite normal.

Et ouais, mais ca me tue, car j'évite vraiment le sous régime (je suis peu souvent sous 2000 tr/m), je passe les vitesses entre 3000 et 3500 la plupart du temps. :spamafote:
Ça a même surpris mon père, car je conduis normalement et d'habitude (enfin le 2 derniers plein) j'étais sous les 8L. Remarque, c'était un miracle de consommer presque pareil que la volvo. :)

Phare av droit qui ne marche plus. On va faire changer les ampoules mercredi matin, j'en profiterai pour demander des répétiteurs cristaux. ;)
Mais c'est ni un agent, ni un concessionnaire, vous croyez qu'il en aura ? :voyons:

Je sais pas. :lol:
Il était agent Peugeot, mais ne l'est plus.
J'ai trouvé ca sur internet : Garage d'automobile, réparation. ;)

Je doute qu'il en est en stock ça ne se vend pas tout les jours donc ça coute de l'argent, mais il devrait pouvoir en avoir.

Hop, ampoule de phare avant changée.
Je vais prochainement aller dans une casse (y'en a 2 près de chez moi) pour chercher un peu des pieces. (phares lisses, répétiteurs "cristal", levier de vitesse, voire volant cuir)
De plus, j'ai le levier de vitesse qui tourne. Très insupportable et surtout dangereux, puisqu'un jour il m'a échappé (enfin il a tourné et ca a glissé) en passant la vitesse. :(

Hop, ampoule de phare avant changée.
Je vais prochainement aller dans une casse (y'en a 2 près de chez moi) pour chercher un peu des pieces. (phares lisses, répétiteurs "cristal", levier de vitesse, voire volant cuir)
De plus, j'ai le levier de vitesse qui tourne. Très insupportable et surtout dangereux, puisqu'un jour il m'a échappé (enfin il a tourné et ca a glissé) en passant la vitesse. :(

une petite remise en état s'impose. :)

J'ai surtout envie de la rendre plus belle (sans investir : budget nul) et plus agréable. (volant cuir)

Bon petit bilan conso.
La voiture n'a même pas fait 500 km en 2 mois !
Donc j'ai parcouru exactement depuis le dernier plein 490,5 km et j'ai remis 45L mais j'ai bien bourré. (j'ai rajouté un 1L après le premier tic)
Ca nous fait donc un peu plus de 9L, pour une utilisation 100% urbaine et pour la plus part des trajet qui ne dépassent pas les 10 km. :)
Finalement, ce n'est pas si catastrophique que ca ! :D
Vivement le permis que je la conduise plus. J'ai trop hâte. ;)

Slt , moi je trouve que tu consommes beaucoup pour un diesel même si c'est que de la ville, pour comparer :avec ma 1l4 essence année 2000 ,en faisant que de la ville (avec quelques routes à 90 km/h) AVEC 25 litres je faisais environ 300-340 km sur des trajets moyens de 5 km soit ~8l/100.

Ce sont les répétiteurs "cristal". :p

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/269157/SA400242.JPG

http://images.forum-auto.com/mesimages/220490/DSCN2741.JPG

;)

http://images.forum-auto.com/mesimages/220490/DSCN2741.JPG

Hop, à mon avis c'est juste à cause du dollar ($) qui traîne.
Mais oui je vois bien ce que c'est ;)

Tu crois pouvoir changer ton volant contre un cuir avec le système AIRBAG?? Car il faudrait sûrement le démonter.... En tout cas, bonne chance pour en trouver un!

Sinon sympa cette petite 206 bleu! On a presque la même! moi c'est la 110 en 1.6L ;)

Ouais, elle doit être plus récente. Pour le volant cuir, oui c'est possible avec celui des S16 entre autre. ;)
Nöel arrive, on verra si Papa Nöel est généreux pour la 206. :d

Tu crois pouvoir changer ton volant contre un cuir avec le système AIRBAG?? Car il faudrait sûrement le démonter.... En tout cas, bonne chance pour en trouver un!

Sinon sympa cette petite 206 bleu! On a presque la même! moi c'est la 110 en 1.6L ;)

T'achètes une 107 alors que t'as une belle 206 bien motorisée ? :voyons:

Arf prépare quand même ton carnet d'chèques (norris :D ) si tu vas à la casse récupérer tant de pièces, parce que ca risque de chiffrer :/