*Ma 206* voiiiiilà cest fini :'(

T'inquiete; moi aussi je consommais autant que toi avec mes pauvres :pt1cable: 75ch

Ca me rassure un peu. Pourtant il me semble aller quand même assez tranquille, même si je peux faire plus doucement. Le passage des vitesse se fait dans des conditions normales entre 2500 et 3000/ Parfois moins même, je me retrouve à 60 en 5e. Si j'ai besoin de puissance, je tombe la 4 puis si ca suffit pas, la 3. :spamafote:

Bon petit bilan. Ca fait maintenant 1 an qu'on l'a et que je la conduis en AAC. :)
On a fait environ 4500 km
Je la garderai évidemment pour le permis. :)

Vite fait qques points :

+ : moteur sympa
bonnes perfs
sièges très corrects, bon maintien, assise pas trop courte
style : vraiment je trouve qu'elle est super belle. J'aime bcp la "grande calandre" qu'on voit rarement sur les 206 ph1
confort bon
je n'aurai pas trop peur de l'abimer quand j'aurai mon permis (quand on se gare et tout...)
TOE vraiment sympa.

- : position de conduite à chier, je suis vraiment trop loin du volant puis....
....direction trop lourde en ville, pour se garer rapidement c'est chiant
conso limite limite (environ 9L tranquille, j'ose pas imaginer quand j'aurai le permis... :D)
pas de clim, ca va être l'enfer l'été. :(
seulement 2 baffles/enceintes (je ne m'y connais pas trop, je sais pas ce que c'est vraiment) donc son moyen, mais largement passable. C'est surtout à l'arrière que le son est moins bon

Pour une voiture qui a 10 ans, je trouve que c'est très bon. :)

Voila. ;)

La 206 c'est vraiment une super voiture, sa me rappel moi qui est commencé aussi ma conduite accompagnée et mon permis sur la même (qui est toujours là d'ailleurs :)) :jap:

Pour la conso... j'ai consommé beaucoup plus, quand j'ai eu mon permis :whistle:

Garde la longtemps :p

La 206 c'est vraiment une super voiture
.

Je confirme, si j'avais la clim je la garderai longtemps, mais bon vu qu'elle ne l'a pas... On verra avec papa :d
Pour la conso... j'ai consommé beaucoup plus, quand j'ai eu mon permis :whistle:

Je sais que je tournerai à plus de 10L. J'ai un copain qui a le meme moteur et qui arrivé à 180 km était à la moitié du réservoir. :lol: :lol:

180 km avec la moitié de son plein, il va pas garder son permis longtemps celui la :whistle:

Il s'est déjà fait choppé à 90 au lieu de 50, mais ils lui ont rien mis. Juste un avertissement, enfin son nom est fiché quoi. [:bob113:3]

J'ai plus qu'un gros mois à attendre avant le permis. [:paternacu]

Arf merde, j'avais lu "j'ai le permis" [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] quel con [:unclebens:8]

Tain c'est marrant j'ai lu ça aussi :D

T'as pas le permis mais c'est toi qui pouvait conduire... Donc on te donnera 3 points quand tu l'auras :D

Petit up avec 2 photos :d

Ca change du "rond" conduite accompagnée

Et voila, la barre des 99000 km franchie avec moi à la pompe. :oui:

Sinon j'étais avec un copain hier, et il m'a dit que comparé à sa 107 elle était silencieuse, plus performante, elle avait l'air plus souple, assez confortable et un meilleur son que sa 107. Voila vite fait. ;)

Quasiment 100 bornes en 2 jours, cette voiture est vraiment super, chuis ravi. Manque la clim, mais quel agrément, quelle douceur et puissance en même temps !!! Trop bien cette voiture. :love:

slt,
tu comptes faire quelques modifs par la suite, c'est vrai que pour une 1ere voiture la 206 est tres bien, niveau gabarit,et puissance t'en a de la chance EN PLUS une essence ...c cool.

J'aurai préféré un diesel, quand je vois 157 km et le 1/4 du réservoir consommé, mon père va criser à ce rythme. 157 kms en 2 jours, heureusement ce sont les vacances....
Non aucune modif n'est prévue, à part les répétiteurs cristal chrome et surement un autre autoradio car le changeur 8CD a rendu l'âme je crois. ;)

Tant que j'ai pas de salaire et que je travaille pas, ce sont mes parents qui me payent tout. :d

ah c'est beau la jeunesse .... mon banquier était content quand je faisais mes 4-5 pleins par mois il y a quelques temps, maintenant c'est redevenu un peu plus cool .... ouf !

Ben voila le plein est fait. Bilan conso : 9.83.
468.7 km parcourus pour 46.11 L remis. ;)
J'étais à 300 km et l'aiguille à moitié, mais après je me suis laissé aller, puis j'ai transporté 5 personnes + coffre plein ou 2 personnes et la voiture pleine sur les 150 derniers kms.
Je vais me calmer sur ce plein pour voir si je peux franchir la barre des 600km. Ca risque d'être dur sachant que je ne fais que de la ville. :lol:

@+++

Et 1000 bornes plus tard voila ce que ca donne :

Ma 206 à 100000 km !!! :)

Ba il me restait 1/4 du réservoir mais mon père l a utilisée et il a refait le plein sans remettre le compteur à 0.
Sinon oui j en suis ravi les performances sont très bonnes. Hier j'ai conduit la Clio de mon grand père quest ce que c'est mou. :sweat:

Eh bin ! Les vieux diront que c'est doux :D

Avec un peu de retard en tout cas, bonne anniversaire à la 206 pour les 100 000 bornes :lol: