*Ma 206* voiiiiilà cest fini :'(

Bilan conso.

Remis 43,3 litres en bourrant bien (j'aurai pu m'arrêter 1 litre avant, il y a eu au moins 4 clics :lol: )et j'ai fait 179,8 km.
Ce qui fait 9 litres aux 100. ;)
Faut dire que j'ai pas trop fait attention. :)

Bilan conso.

Remis 43,3 litres en bourrant bien (j'aurai pu m'arrêter 1 litre avant, il y a eu au moins 4 clics :lol: )et j'ai fait 179,8 km.
Ce qui fait 9 litres aux 100. ;)
Faut dire que j'ai pas trop fait attention. :)

24L non? :whistle:

Un sacré numéro la 206, j'ai des souvenirs en 206 Quiksilver :love: [:camille31:1] !
Elle est sympa ta 206 Adri mais j'ai une question très importante…………pourquoi les clignotants sur le coté sont oranges ? Ils sont blancs sur les 206 même sur les phases 1, non ?

Non, sur les premières 206 (avant 2001) les répétiteurs sont oranges. Je compte les changer quand j'irai dans une casse (demain peut être maintenant que je suis en vacances et pour régler cette histoire de pommeau) ;)

Aller des photos après le lavage. ;)

J'espère que l'intérieur aussi est propre :whistle: ?
Non, sur les premières 206 (avant 2001) les répétiteurs sont oranges. Je compte les changer quand j'irai dans une casse (demain peut être maintenant que je suis en vacances et pour régler cette histoire de pommeau) ;)

OK ;) ! Je trouve dans ce cas que les répétiteurs oranges sont collectors ! Adri tu as une 206 collector :love: :love: :lol:

C'est quoi cette affreuse protection sur la feuillure de porte conducteur :cry: :cry: :cry:

La voiture sent le cramé. Dès que je la démarre ca pue. Hier j'ai un peu touché dessous je pense que c'est lié à ca. J'ai fait 10 bornes pour rentrer chez moi ca roulait sans problème. Tout à l'heure je suis allé la démarrer et au bout de 20 secondes ca sent... :/

Demain je l'amène chez le garagiste en espérant qu'il n'y ait rien de grave. ;)

Je viens d'aller voir sous le capot avec mon beau-père, il n'y avait plus de liquide de refroidissement (enfin c'était limite en dessous du niveau mini). On en a remis et tout va bien. On en a profité pour contrôler tous les niveaux. Ca va. :d
Demain matin j'irai voir si il y a des fuites, si il n'y en a pas je vais rouler un peu. Sinon j'en remets et je l'amène chez le garagiste. Mais après en avoir remis, on l'a démarrée, on a pas vu de fuites et plus d'odeur particulière, juste celle de l'essence. :d

Mercredi mon père l'amène à la révision de toutes façons, car ca fait 1 an et demi qu'elle n'a pas vu de garagiste. ;)

Plus de peur que mal. :)

A oui quand même..... tu es un fana d'auto du dimanche [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Toujours vérifier ses niveaux.... a fortiori sur une "vieille" caisse ;) ;)

Ouais, maintenant je le saurai. ;)
Puis c'est pas mon père qui m'enseigne car lui et les voitures....

Sinon là j'avais vraiment peur qu'il ait un truc de grave et que le moteur pète où qu'il y ait un "gros" truc à changer. C'est là que je me rends compte qu'elle compte pour moi. :lol:

Ouai enfin l'ODB... pour l'huile un coup j'ai 2 ronds, après j'ai tous les ronds.. bref obligé de vérifier manuellement :D

Non mais c'est pratique pour le lave glace, enfin pour les niveaux faibles quoi. Après la conso moyenne et tout limite j'en fous. Mais c'est plus dans le sens "sécurité" que je veux dire. ;)

Bon je suis allé voir au garage, il m'a dit tout va bien, c'était le niveau du liquide de refroidissement qui devait être trop faible.
Je lui ai demandé si je pouvais rouler, il m'a dit pas de problèmes. ;)
Je vais quand même y aller molo.

Mercredi 15 révision. ;)

J'ai fait le plein : remis 45.15 L et fait 499 km soit 9 L.
A 320 km j'étais à la moitié, puis après je me suis laissé aller. ;)

Trop cher. :lol: J4ai pas de sous moi. ;)
Je vais changer d'autoradio bientôt en rentrant de vacances donc le 20 j'aurai surement un nouvel autoradio. :d

Il faudrait que j'aille acheter des répétiteurs cristal chrome mais j'ai la flemme. :(