*Ma 206* voiiiiilà cest fini :'(

nous plus on torche moins elle consomme!!!!!
moyenne ville 7l
moyenne logue route 6.6/6.7l

Je tourne en moyenne constament entre 7L et 8L, et quand je roule comme un porc quand je suis passé en 17 j'ai tourné entre 10L et 11L, j'ai calmé depuis et je suis a 7L5/ 7L6 en moyenne maintenant (en HDI), avec les 15 j'avais reussi sur un plein en roulant tranquille a faire du 6L, sinon en moyenne j'était entre 6L5 et 7L ;)

A part ca, lundi soir chuis allé laver la voiture, intérieur et extérieur, et le mardi soir, j'avais déjà 3 pigeons qui ont chié sur ma voiture tout propre de la veille. Putain que ca me fait chier. :fou:
Alors stp n'imite pas les pigeons :non: :non: :non:
Ou alors enfermé dans un garage.... je veux pas voir ça [:nono le bo]

De toutes facons elle est de nouveau sale. Hier j'ai parcouru des chemins de terre, elle est pourrie. :lol:

3 photos chargé comme des mulets en Corse. :lol:
Et encore on est rentré à 3. 2 devant et 1 derrière. J'ai rabattu les 2/3 de la banquette et laissé 1/3 pour la personne assise. :whistle:

photo0246u.jpg

photo0244v.jpg

photo0245t.jpg

3 photos chargé comme des mulets en Corse. :lol:
Et encore il n'y a pas les 3 personnes à l'intérieur. 2 devant et 1 derrière. J'ai rabattu les 2/3 de la banquette et laissé 1/3 pour la personne assise. :whistle:

URL=http://img193.imageshack.us/i/photo0244i.jpg/]
photo0244i.jpg
[/URL]

URL=http://img40.imageshack.us/i/photo0245t.jpg/]
photo0245t.jpg
[/URL]

Salut à tous.

Mauvaise nouvelle j'ai éclaté le rétro extérieur coté passager. :(
Je reculais, j'ai rasé un poteau assez bas (1m), je l'avais pas vu, ca a rasé la carrosserie, puis d'un coup un bruit. Le rétro complètement à l'envers. Je l'ai remis un peu en place mais il ne tient pas. Demain je pense aller dans une casse pour en choper un (des rétros noirs, il doit y en avoir pas mal).

Ma question est la suivante : est-ce simple à monter/démonter ? :)

Oui c'est ttrès simple à démonter il te faut une clé torx. Tu sors le cahce tweeter en tirant dessus puis tu dévise les trois vis et le retro vient.

Si tu le prends en casse deja démonter fait gaffe en 2003 la fixation des retroviseurs à changé ainsi que la prise du faisceau qui n'hésite un adaptateur pour etre monté sur la première génération.

Ok, merci. Mais j'ai les rétros manuels moi, donc pas de soucis en principe. :???:

Je vais démonter et voir s'il faut que j'en rachète un, car je l'ai bien dégommé celui là mine de rien... :(

Ouais j'ai vu ca, impossible à démonter avec mon matériel de brico du dimanche. Sinon c'est 30 euros le rétro. J'ai mis du stoktsh noir ca se voit pas trop, on fera comme ca pour le moment. Tant que ca tient, c'est le principal. :jap:

Il te faut des clés torx ;)

Ouais pour les miens ma mallette auto-moto m'a suffit. :lol: Par contre à la casse les trous étaient plus gros, pourtant c'était une phase 1 aussi :???:

Oui on peut les monter (en concession il ne vendent que les nouveaux modeles) il te faut juste les nouvelles vis.

Bilan conso. 8,45 avec quasiment que de la ville encore. Je sais pas comment j'ai fait :lol:

je vien de decouvrir ton topic adri. super ta 206 :), c'est ce que je regrete un peu de la miene, de ne pas etre manuelle. en tout ca j'adore la couleur :love: sinon tu as quelle moteur dedans?? tu l'as depuis longtemps?? a+!! :hello:

Le moteur c'est le 1.6 90 essence, puis je l'ai depuis noel 2007, mon père me l'a achetée pour d'abord l'AAC, ensuite je l'ai récupérée quand j'ai eu mon permis le 19 février. ;)

Ca me dérangerait pas d'avoir une boite auto moi. :d

PS : mon père voulait que j'ai MA voiture pour m'y habituer avant le permis. :jap:

Ouais ca marche bien je me plains pas. :)
Mais j'aurai aimé un peu plus de couple vers 2000 par exemple (bon c'est une essence hein), mais sinon niveau perf, ba c'est nickel quoi. :d