*Ma 206* voiiiiilà cest fini :'(

Bon bilan conso : fait 399 km et remis 39.9 litres (pas fait exprès) ce qui donne 10 litres tout rond. :whistle:

Hier soir un nouveau petit cap :jap:

Sinon pour la conso, je suis bien parti pour faire 10 L aux 100 encore, je fais pas gaffe... :/

Non, je les ai mis comme ca. J'étais sur des routes pas trop éclairées. :d
D'ailleurs, je me suis quelques appels de phares par une voiture de police quand chuis arrivé sur des routes bien éclairées. :lol:

Ma mère a utilisé ma voiture aujourd'hui, le mécanisme de vitre de son A2 s'étant cassé.
Elle m'a dit qu'elle était super agréable, et très nerveuse. :d

salut a tous moi c 206man je viens de m'inscrire sur ce forum et si quelqu'un peut m'aider a me diriger sur le forum sa serai super
je possede une 06 rouge lucifer que je transforme un peu en un tuning classique a ++

Salut, ca crée toi un sujet pour présenter ta voiture et expose nous ton projet. ;)

Voila ce que j'ai trouvé sur l'aile avant gauche de ma voiture. Avec en prime une belle griffe qu'on ne voit sur la photo. :kaola:

C'est ce que je vais faire dès lundi. La rayure ne partira pas c'est sur, mais ca, ca à l'air assez superficiel. On verra. Mais ca me fout les glandes quand même. Que les gens ne respectent rien quand ca ne leur appartient pas ca me rend. :fou:

En lavant tout l'intérieur de la voiture ce matin, mon père me fait remarquer que ces marques vont jusqu'au phare arrière !!! :ouch: Je les avais même pas vues. :pfff:

Polish passé, ca s'est bien atténué. :d
J'ai aussi acheté un essuie glace arrière, l'autre était mort. :)

Et putain encore des marques. :kaola:
Je vais à Auchan, je me gare entre 2 voitures, normal quoi, puis un revenant, il n'y a plus la voiture mais un charriot collé à ma porte passager. Je m'imagine le pire et évidemment, cette putain de personne m'a laissé des marques sur toute la portière passager. :fou:
Je commence en à avoir marre, si je chope quelqu'un en train de ne pas faire attention je l'incendie. :hot:

Je vais repasser du polish, on verra si ca s'atténue. ;)

Sinon la solution, un acesoire en seconde monte éfficase [:benigne:1]

http://www.culturepub.fr/videos/ford-suburban-le-chimpanze

Ouais que de la ville mais je m attendais à largement plus vu comme j'ai conduit. Là j'ai fait le plein je vais conduire plus cool on verra ce que ça donne. Cependant quand les cours auront repris je ne ferai presque que des trajets à froid, donc forcement la conso sera plus élevée. :)

:pfff: Bjour!! Adri renseigne toi chez AXA en général ce sont de bons assureurs...Mon fils (Adri!! et oui!)passe son permis et je devrais aussi voir cette question car notre 407 fait 170 Cv!!!! Oh là là Ca promet Car être un jeune homme n'est pas facile pour les assurances..........mais courage tes parents t'aident!!!

Maintenant qu'on est "calés" chez Aviva pour la 206, je pense qu'on va y rester durant 3 ans (oui oui, ils ne voulaient pas m'assurer la 206 jusqu'à mes 21 ans !) ;)

Lol 9 Litres ça fais pas mal!
c'est sur que les trajets a froid n'arrangent pas la conso,ms tu ne peux pas un peux descendre tout de meme avec une conduite plus souple et fluide?bonne continuation

Ba je fais bcp de trajets à froid la semaine et le week end quand elle est chaude je tire un peu dessus. Puis la ville avec les bouchons et les feux rouges n arrangent rien. Je me rends compte qu'avec un moteur électrique voire le stop and start ça diminuerait pas mal. :)

Comment ? A l arrêt ça consomme pas mal puis j'ai pas le temps si je prends la voiture c'est pour l utiliser tout de suite :lol: J'ai un copain qui a le meme moteur que moi sur sa 206 et il fait bien plus. (faut dire qui'il conduit bien plus vite aussi) Puis quand je vois que mon grand père fait plus de 11 litres avec sa clio je relativise. :lol:

Comment ? A l arrêt ça consomme pas mal puis j'ai pas le temps

Si tu as pas le temps ok, mais sinon moi perso. il m'arrive le matin de la faire tourner 5 minutes avant de partir. Généralement quand je part elle est à 70° et passe rapidement à 90°.