*Ma 206* voiiiiilà cest fini :'(

J'ai pas dit le contraire, j'ai juste fait : :D

:D

C'est sûr que 90 chevaux dans la 206, ça doit être bien déjà ! [:unclebens:3] Combien pèse t-elle ?

Je sais pas le poids, mais pas beaucoup je pense, entre 1 T et 1.1 T peut etre. :bah:
Oui enfin c'est pas du "Tunning made in Jacky" :jap: !

Ca n'arrivera jamais. :lol:

:D

Je sais bien mais :

- la trappe alu est d'un banal.
- j'en ai une mauvaise image avec tout ce qu'on peut être amené à voir. :whistle:
- Elle sied mieux à une 206 RC qu'à une 206 phase 1 90 chevaux. :p

Bon après je te l'accorde, t'es pas un gros kéké hein ! ;) :lol:

C'est sur, mais bon, avec les répétiteurs que je vais bientot changer(ca doit faire plus d'un an que je dis ca) ca rendra mieux. :jap:

Ca rendra bien mieux quand même, mais la flemme d'aller les acheter et de les changer. :whistle:

Ca rendra bien mieux quand même, mais la flemme d'aller les acheter et de les changer. :whistle:

[:benigne]

Nan mais je me répète moi je trouve que orange c'est collector :sol: :sol:

Changer tes clignotants c'est comme changer les phares d'une 205 GTI :cry: ! :lol:

Arf. :lol:
Collector mouais, mais bon c'est un détail qui choque un peu. Toute la voiture est bleue, blanche, rouge ( :yaisse: ) et c'est le détail qui tue [:sniper] :d

Rebonjour tout le monde.

A propos du poids de la 206, il me semble qu'une 1.6 90 3p pèse aux alentours de 1090kgs, ce qui est très peu par rapport à une 207!!
Pour ce qui est de la trappe alu et des répétiteurs, perso j'ai une trappe alu (peugeot) et des répétiteurs (origine 607 pour préciser) et bien ça fait super joli, vous pouvez aller voir sur les photo de mon topic (nouveau membre) pour voir ce que ça donne.

Ok. :jap:

De toutes facons, ce sont les memes peut importe le modèle. ;)
C'est facile à mettre/enlever ? :)

Les répétiteurs sont très simples à changer.
Il te faut juste un couteau à bout rond, un chiffon pour ne pas abimer la carosserie.
Tu prend ton couteau, tu met le chiffon autour de la lame et tu le passe entre la carosserie et le répétiteur et tu le fait basculer doucement sans casser les clips qui le retienne.
Et tu met les nouveaux à la place.
Je voulais savoir aussi, si je veux mettre des feux de phase 2 sur ma phase y a t'il des modifs de faisceaux à faire ou d'ampoules, ou est ce que je peux les mettre a la place des anciens sans aucun changement?????

Voila comment faire pour changer tes répétiteurs:

http://www.peugeot206.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=65&Itemid=128

Merci. :good:

Bon maintenant il faut que j'aille chez Peugeot. Peut etre demain. :whistle:

Enfin bon moi je n'ai payé ni la trappe à essence alu, ni les répétiteurs cristal, ni le pommeau de levier de vitesse (cuir/alu), c'est l'ancien proprio qui me les à laissé.

C'est gentil ca. :good:

Le pommeau je voulais le changer, mais j'ai un gros problème, je n'ai plus la pièce blanche qui permet de maintenir le pommeau. Du coup il se tourne et tout c'est la galère. J'ai mis un collier ca tient un peu mieux, mais ca tourne quand même. :bah:

Pour ce qui est de la résistance de ce moteur, un pote à moi a je pense que c'est le même sur la sa Saxo VTS 1.6L 90chx vient de passer les 390 000km !!! :D

Increvable je vous dit mdr :lol: