Ma 208 GTLine Jaune Faro


Très, très jolie :bien:

Bravo pour tes photos, qui mettent bien en valeur cette petite boule de nerfs ! :)

Et quelle couleur ! :D

Attention toutefois : un vandale a déjà taggé ta plaque d'immatriculation arrière ! :whistle:
 

Très, très jolie :bien:

Bravo pour tes photos, qui mettent bien en valeur cette petite boule de nerfs ! :)

Et quelle couleur ! :D

Merci pour elle.
En effet j'aime bien faire des photos qui sortent des banales photos de "parking".
Je vous en proposerai d'autres plus tard mais je dois les reprendre pour virer l'immat !
Et puis l'interieur aussi avec la signature led c'est sympa mais difficile à photographier...
 

Hello !

Les photos sont top :D Ça me donne encore plus envie de recevoir ma GT Line Jaune Faro : vivement qu’elle arrive !
 



Bonjour Leroucky,

et bravo pour votre choix, je trouve cette 208 très jolie.

J'ai une petite question ...le pack drive assist plus était censé être disponible seulement à partir de février 2020 ?
Le votre fonctionne bien ??
 

Bonjour Leroucky,

et bravo pour votre choix, je trouve cette 208 très jolie.

J'ai une petite question ...le pack drive assist plus était censé être disponible seulement à partir de février 2020 ?
Le votre fonctionne bien ??

Le full park assist sera dispo en février, pas le drive assist plus :bien:
 


ok...il me semblait que c'était l'inverse..

Attention, ne pas confondre le "PARK assist" et le "pack DRIVE assist plus" ce n'est pas pareil.
Le "pack Drive assist plus" est le systeme permettant d'avoir le regulateur adaptatif avec fontion stop & go en boite eat8 avec aussi le maintien dans la voie.

Et oui le "pack DRIVE assist plus" fonctionne tres bien, c'est bluffant meme de sentir la voiture ralentir jusqu'a arret total et redemarrer toute seule. Je l'utilise sur mon trajet boulot lorsque je roule sur une 2 x 2 voies c'est vraiement tres bien et securisant.
 

Merci pour le retour d'info.
je l'ai pris en option couplé avec la surveillance d'angles morts.:)
 




Ambiance intérieure...

Le panneau de configuration de l'ambiance :
IMG_E5286.JPG IMG_E5285.JPG IMG_E5287.JPG IMG_E5290.JPG
Les boutons pour : le maintien dans la voie (que je laisse actif tout le temps allumé en vert, éteint lorsque inactif) et la surveillance du franchissement de lignes et bas coté (également actif tout le temps, il est allumé orange quand inactif). Vous remarquerez à droite l'emplacement pour le lecteur de la clé l'ADML proximity si celle-ci est HS !!
IMG_E5292.JPG
 



Bonjour ,elle est vraiment belle votre 208 . J’ai une petite question. Le repose pied alu sur la photo c’est d’origine Ou vous l’avez rajouté ? Sur les autres 208 Gt Line que j’ai vu en photo il y a pas de repose pied alu. Merci
 
  • J'aime
Reactions: blix



Bonjour ,elle est vraiment belle votre 208 . J’ai une petite question. Le repose pied alu sur la photo c’est d’origine Ou vous l’avez rajouté ? Sur les autres 208 Gt Line que j’ai vu en photo il y a pas de repose pied alu. Merci

Bonjour. C’est un petit cadeau de mon vendeur. Quand je lui ai fait remarqué lors de mes essais qu’il n’y avait pas de réponse pied il m’a dit qu’il m’en mettrait un. J’ai accepté et je trouve ça sympa plutôt que de salir toute la moquette.
 
  • J'aime
Reactions: ToulPower

Bonjour. C’est un petit cadeau de mon vendeur. Quand je lui ai fait remarqué lors de mes essais qu’il n’y avait pas de réponse pied il m’a dit qu’il m’en mettrait un. J’ai accepté et je trouve ça sympa plutôt que de salir toute la moquette.

Effectivement c’est super sympa ! Ça fera parti des motifs sur la mienne :) En tous cas un cadeau sympa de ton vendeur !