Peinture jaune faro (KLT)

Bast31

Peugeot Addict
3 Avril 2020
365
53
28
Toulouse
bonjour à tous, à tout hasard est ce qu’un possesseur de 208II jaune faro a déjà trouvé un stylo de peinture en concession ou autre (internet,...)?
J’ai été voir en concession et on m’a dit que ça n’existait pas encore,que la couleur était trop récente et de revenir dans les mois prochains pour voir, il a regardé dans son ordi et la référence KLT qui correspond à la peinture jaune faro n’était pas encore répertoriée alors si quelqu’un a déjà trouvé ça merci de m’en tenir informé ;)
 



Je le suppose (moi, je suis en bleu vertigo), pas encore eu d'éclat donc pas essayé (mais j'ai reçu les flacons, ça a l'air professionnel). Je pense que ce shop a bien pignon sur rue, et que s'il ne faisait pas les choses correctement, cela se saurait (j'avais regardé les retours d'autres personnes, je pense même sur ce forum-ci).
 

En fait un camion m’a envoyé un caillou qui est allé me faire un impact sur le capot avant d’aller atterrir sur le pare brise,le pare brise ça va mais j’aimerai réparer au moins le capot...une petite photo de l’impact sur le capotAB3D95ED-43A5-40AB-9D8B-9CB5AE50ED28.jpeg
 

Pas de chance, un gros caillou, ça :(
Je dirais de tenter le produit ci-dessus (c'est en 3 fioles: nettoyant, peinture, vernis), c'est 40 euros (avec la livraison en Belgique pour moi). Car l'alternative, je pense que c'est un tour en concession, donc sûrement cher. Ce ne serait "que" 40 euros de perdus.
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, donc, à vous de voir.
 


Cela fait des mois (en juin 2020 je crois) que j'ai commandé ce "stylo" bleu vertigo à ma concession; ils n'ont jamais pu se le procurer, c'est pourquoi je suis passé par un site de vente en ligne.
 

Oui oui moi non plus ils n’ont pas de stylo à ma CC,le code couleur du jaune faro n’est même pas répertorié dans la base de données de leur ordis :( du coup il m’a dit « « c’est trop tôt il vous faut revenir d’ici quelques mois pour voir »
 



Vous aviez fourni le code couleur à l'époque ?
Pourquoi certaines concessions arrivent à se le procurer et d'autres non ?
Bizarre chez Peugeot
Oui oui il était venu voir le code au niveau de la portière conducteur correspondant à la couleur de la voiture mais en allant voir dans sa base de données de vente sur son ordi il ne trouvait pas de stylo de retouche de cette couleur,le code KLT n’existait même pas en fait
 

  • J'aime
Reactions: fous-des-peugeot

Je t'en prie.:)
Et quand on veut faire du travail de pro avec une polisseuse on peut quasiment tout faire disparaître.

Sinon éviter tout dommage il existe les film 3M qui permettent de protéger la peinture.:chinois: