Ma 208 GTLine Jaune Faro


Moi j'ai regardé suite à ton message sinon j'aurai pas vu lol

Oui tjs content. J'ai maintenant 4000 kms avec une consommation de 4.7l au 100 et j'adore tjs autant. Et je fais tjs fureur sur la route et sur les parkings lol
 

Voici le repose pied un peu plus détaillé pour ceux qui souhaite le voir mieux.
Ça fait très propre.

Voir la pièce jointe 10340 Voir la pièce jointe 10341

Bonjour Leroucky,

j'ai une question pour toi, ton repose pied est-il collé ou clipsé? Car je l'ai commandé sur le site midiauto et en dessous il y a des clips.
Je pose la question car pas envie de couper dans la moquette si il y a pas ses fameux clips en dessous.

D'avance merci pour ton aide
 

Bonjour Leroucky,

j'ai une question pour toi, ton repose pied est-il collé ou clipsé? Car je l'ai commandé sur le site midiauto et en dessous il y a des clips.
Je pose la question car pas envie de couper dans la moquette si il y a pas ses fameux clips en dessous.

D'avance merci pour ton aide

Bonjour.

Le clip du bas doit être conservé, il est positionné parfaitement au bon endroit du trou sous la moquette (trou que tu peux sentir en passant ton doigt). Par contre le deuxième clip a été enlevé puis le tout collé sur la moquette. Tout ceci fait par mon garage et j'ai reproduit la même chose avec un ami pour sa 208, tout s'est très bien passé. Pour faire le trou sous le premier clip il te suffit de couper en croix avec un cutter. Le deuxième clip tu l'enlèves avec une scie a métaux en le coupant a ras. 5 minutes maxi et tu as ton repose pied nickel.
 
  • J'aime
Reactions: St3rtrix



Je reviens sur l’histoire du repose pied. Est ce qu’il irait sur une 208 qui a une boîte Manuel ? Comme vous avez une boîte automatique. L’emplacement du pied gauche est peut-être plus large sur une boite auto que Manuel ( comme il y a une pédale en moins) .
 

Je reviens sur l’histoire du repose pied. Est ce qu’il irait sur une 208 qui a une boîte Manuel ? Comme vous avez une boîte automatique. L’emplacement du pied gauche est peut-être plus large sur une boite auto que Manuel ( comme il y a une pédale en moins) .
Je l 'ai mis sur ma 208 qui a une boîte manuelle : pas de problème le repose pied ne dépasse pas du '' socle '' . Par contre , je n 'ai pas voulu faire de trous dans la moquette , j 'ai donc coupé les 2 clips et collé une bande scratch sous le repose pied .
 

Bonjour
Pourriez-vous me dire comment se procurer le marché pied car ayant une 308 avec ce marche pied, j'ai trouvé également que son absence dénotait sur la 208, surtout avec une boite auto avec laquelle on a toujours le pied gauche posé là...
 

Bonjour
Pourriez-vous me dire comment se procurer le marché pied car ayant une 308 avec ce marche pied, j'ai trouvé également que son absence dénotait sur la 208, surtout avec une boite auto avec laquelle on a toujours le pied gauche posé là...

Regardes les messages précédents j'ai déjà donné cette information.
Bonne journée.
 
  • J'aime
Reactions: homer








la dernière photo :love:

hier en allant faire de l’essence j'ai croisé un type qui est venu vers moi pour me dire qu'il attendait la sienne en jaune, qu'il était impatient (comme je le comprends le pauvre:D) .
ce qui m'a paru étonnant c'est qu'il n'a pas eu à la commander elle était dispo, en jaune et toutes options en 130 :hebe: :voyons:. alors que moi j'avais fait toutes les concessions du coin ..... enfin bref
bonne journée
 

la dernière photo :love:

hier en allant faire de l’essence j'ai croisé un type qui est venu vers moi pour me dire qu'il attendait la sienne en jaune, qu'il était impatient (comme je le comprends le pauvre:D) .
ce qui m'a paru étonnant c'est qu'il n'a pas eu à la commander elle était dispo, en jaune et toutes options en 130 :hebe: :voyons:. alors que moi j'avais fait toutes les concessions du coin ..... enfin bref
bonne journée

c’est possible il y en a plein sur le web store de dispo
 



Un félin à la chasse : t'as écrasé attrapé quoi ? :whistle::lol: