Ma 208 GTLine Jaune Faro


Une petite photo pour voir le rendu de la led dans le coffre ?
Ne t'embètes pas à faire une photo aussi travaillée que les autres, une photo prise à l'arrache me suffira amplement :lol:
 


Wahou super photo Merci !!! j'ai trop trop hâte de recevoir la mienne. Le repose pied ouais est intéressant et se mari bien au pédialier qui sont dans le meme style. Il n'est pas excessivement cher mais je verrai effectivement avec ma CC en guise de cadeau en + du plein de carbu. Merci Roucky
 

Tien au fait Roucky, sur les aérateur de ventilation, il n'y a pas la possibilité de les coupé séparément ? par exemple coupé ceux central ou conducteur uniquement par exemple ? Je sais pas si je suis clair
 

On ne peut pas fermer les aérateurs mécaniquement (contrairement à une 308 par exemple où il y a un obturateur)
 

On ne peut pas fermer les aérateurs mécaniquement (contrairement à une 308 par exemple où il y a un obturateur)

Si on peut les fermer mécaniquement, il faut juste pousser le reglage de direction à droite ou à gauche. Il y a un cran
 
  • J'aime
Reactions: zoc

Tien au fait Roucky, sur les aérateur de ventilation, il n'y a pas la possibilité de les coupé séparément ? par exemple coupé ceux central ou conducteur uniquement par exemple ? Je sais pas si je suis clair

Oui tu peux les orienter individuellement mais aussi tu peux les fermer complètement. Ils sont plutôt pratiques je trouve à l’usage.
 
  • J'aime
Reactions: tifo71


Oui tu peux les orienter individuellement mais aussi tu peux les fermer complètement. Ils sont plutôt pratiques je trouve à l’usage.

ah cool car dans les photos on ne voit pas le variateur. Le repose pied m'interesse aussi je vais de ce pas essayer de le négocier en cadeau avec mon commercial. :bounce::bounce::bounce:
 

ah cool car dans les photos on ne voit pas le variateur. Le repose pied m'interesse aussi je vais de ce pas essayer de le négocier en cadeau avec mon commercial. :bounce::bounce::bounce:

Sur cette photo l’aérateur est ouvert et légèrement orienté à gauche.
Ae1IMG_5316.jpg

Sur cette photo le curseur est complètement à gauche (il faut passer un petit point de résistance) et l’aérateur est fermé.
Ae2MG_5316.jpg
 

Sur cette photo l’aérateur est ouvert et légèrement orienté à gauche.
Voir la pièce jointe 10364

Sur cette photo le curseur est complètement à gauche (il faut passer un petit point de résistance) et l’aérateur est fermé.
Voir la pièce jointe 10365

ah oui ok donc ils ont modifier aussi a ce niveau la. Il n'y a plus le variateur de débit d'air ca se fait directement avec le curseur d'orientation gauche droite et on le mettant complement a gauche ca ferme l’aérateur ok ok merci beaucoup pour les photos t'assure
 
  • J'aime
Reactions: christophe moyart



A oui ça éclaire bien mieux que la lampe de base. Je ne comprends pas cette mesquinerie de 8€ !!!!

C’est vrai que c’est totalement incompréhensible ... Surtout qu’au volume acheté, ça aurait coûte bien moins cher que 8 euros par ampoule LED
 

D’origine tu avais déjà une led dans le coffre? Je crois que sur mon 5008 c’est du led... Du coup je me demande si l’éclairage de ton ampoule sera malgré plus fort ou non... Parce que je ne trouve pas top l’éclairage intérieur sur le 5008, surtout avec le toit panoramique... Les places arrières ne sont absolument pas éclairées! Et le coffre ses moyens je trouve...
 

D’origine tu avais déjà une led dans le coffre? Je crois que sur mon 5008 c’est du led... Du coup je me demande si l’éclairage de ton ampoule sera malgré plus fort ou non... Parce que je ne trouve pas top l’éclairage intérieur sur le 5008, surtout avec le toit panoramique... Les places arrières ne sont absolument pas éclairées! Et le coffre ses moyens je trouve...

J’ai aussi un 3008 et pas de led dans le coffre idem pour 208 !!!
 








maintenant tu me mets le doute, je vérifierai mais il me semble que c’est une led sur mon 5008...

Autant pour moi je viens de regarder c’est bien une led sur le 3008. Ce sont les miroirs de courtoisie et les clignotants arrières (le reste est tout led) que j’ai passé en led. Mes excuses

Attention on est hors sujet. Ici c’est 208 !
 

Oui voilà il me semblait bien. Je serais bien tenté par la plaque et les clignotants dans un futur assez proche. En tout cas elle est bien sympa en jaune ta 208 :bien: