Bonjour,
Ça fait un petit moment que je n’étais plus venu ici par manque de temps …
Après avoir eu une 308 allure de 2014 1,6 hdi 115 noir perla dont j’ai été conquis par le moteur mais moins par le côté « chat noir » de cette auto … multiples accidents bêtes etc etc
je l’avais donc changer par une 308 restilée de 2017 1,5 hdi 130 bleu magnétic () et j’ai fais 75000 kms avant de tomber en panne de réservoir d’adblue à 7 jours de mon départ en grande vacances … j’ai fais jouer les connaissances pour trouver un garage qui me l’a répare le plus rapidement possible. Là j’apprends aussi que le bruit que j’entends de plus en plus depuis quelque temps est la chaîne des arbres à cames qui se détend car c’est une maladie ou il faut changer le haut moteur car tout a été modifié. Mon véhicule n’étant plus sous garantie et ne faisant plus beaucoup de kilomètres, j’ai décidé de passer à l’essence.
je me lance donc dans la recherche d’une 308 mais pas un 3 cylindres car au vue de la fiabilité … et j’aime pas un moteur qui ne tourne pas sur ces 4 cylindres
je vois des offres pour un thp 205 ou j’ai pas mal réfléchis sur mon utilité d’une boîte auto et passer en puretech 225 EAT8.
les prix de cette dernière sont assez élevé et au gré de mes recherche, je vois pas mal de modèle plus intéressante encore dans les mêmes prix.
Rentrons dans le vif du sujet ! Je vous présente ma nouvelle 308 !
308 GTI BY Peugeot sport 270 blanc nacré 62000kms
Ça fait un petit moment que je n’étais plus venu ici par manque de temps …
Après avoir eu une 308 allure de 2014 1,6 hdi 115 noir perla dont j’ai été conquis par le moteur mais moins par le côté « chat noir » de cette auto … multiples accidents bêtes etc etc
je l’avais donc changer par une 308 restilée de 2017 1,5 hdi 130 bleu magnétic () et j’ai fais 75000 kms avant de tomber en panne de réservoir d’adblue à 7 jours de mon départ en grande vacances … j’ai fais jouer les connaissances pour trouver un garage qui me l’a répare le plus rapidement possible. Là j’apprends aussi que le bruit que j’entends de plus en plus depuis quelque temps est la chaîne des arbres à cames qui se détend car c’est une maladie ou il faut changer le haut moteur car tout a été modifié. Mon véhicule n’étant plus sous garantie et ne faisant plus beaucoup de kilomètres, j’ai décidé de passer à l’essence.
je me lance donc dans la recherche d’une 308 mais pas un 3 cylindres car au vue de la fiabilité … et j’aime pas un moteur qui ne tourne pas sur ces 4 cylindres
je vois des offres pour un thp 205 ou j’ai pas mal réfléchis sur mon utilité d’une boîte auto et passer en puretech 225 EAT8.
les prix de cette dernière sont assez élevé et au gré de mes recherche, je vois pas mal de modèle plus intéressante encore dans les mêmes prix.
Rentrons dans le vif du sujet ! Je vous présente ma nouvelle 308 !
308 GTI BY Peugeot sport 270 blanc nacré 62000kms