ma 3008 Féline 112 HDI

Noumah

Membre régulier
24 Septembre 2010
28
0
0
124
Voilà je viens vous faire par de la livraison de mon 3008 vendredi prochain 10 h.
Le RDV est prit alors patience pendant 2 jours lol
Je suis allée tout de même faire quelques photos de ma belle ...
J'en ferais d'autre dès que je l'aurais bien sur.
J'ai déjà commandé les seuils de porte arrière et une petite antenne de 607 pour une finition parfaite et j'aurais cela demain matin donc elle sera toute belle à sa sortie vendredi.
voici 2 photos que je viens de prendre chez Peugeot lol

Bon courage à ceux qui attendent ...

Obtions en plus

JBL
parck électrique
wip com 3 D
super verrouillage

IMG_0328.JPG1..jpg
IMG_0325.JPG1..jpg
 

Salut,

Sympa, sympa...
Les xénons sont de série. C'est donc la nouvelle version "grille tarifaire octobre 2010"...

Je te souhaite une bonne prise en main. Tu vas voir c'est top !
 



+1 vivement les photos !

Très bon choix pour la couleur en tout cas :D

Juste pour info l'antenne de 607 elle coute conbien?? :chinois:
 

+1 vivement les photos !

Très bon choix pour la couleur en tout cas :D

Juste pour info l'antenne de 607 elle coute conbien?? :chinois:


Bonjour,

Cà m'interesse aussi

Question :

Elle vient se visser en lieu et place de l'existante et il n'y a pas de problème de réception radio et GPS ? [:bob113:2]
 

L'antenne coute environ 9€ et se visse en lieu et place de l'existante. Cela dégrade sensiblement la réception radio mais le GPS n'est pas concerné.
 

L'antenne coute environ 9€ et se visse en lieu et place de l'existante. Cela dégrade sensiblement la réception radio mais le GPS n'est pas concerné.
Merci pour les infos
Il n'y a pas d'antenne extérieure pour le GPS ?? [:chris34:1]
 


Voici les toutes premières photos de ma belle.
Elle est superbe ...
Je pars ce WE et je vais faire 1000kms avec donc je vous dirais déjà ce que j'en pense à mon retour et je mettrais d'autre photos de l'intérieur.
Le Wip com 3 D c'est vraiment génial pour les fichiers audio ... plus de CDs qui trainent dans la voiture !!!
L'alarme fonctionne bien j'ai fais un essai sans le vouloir lol
Le son du JBL est excellant et je le conseille à tous si vous aimez la bonne musique avec un son clair :wahoo:
Je m'amuse beaucoup avec le réglage du siège électrique c'est génial ... dommage tout de même qu'on ne puisse pas sauvegardé la position pour plusieurs conducteurs ...
J'ai mis la petit antenne 607 ( je trouve que c'est plus mignon ) et les seuils de portes arrière ( la aussi, ca devrait être de série sur ce niveau de finition )
Sinon le cuir me parait de très bonne qualité et noir moi salissant en tout cas. Ce qui n'empêche pas de le nourrir régulièrement.
A oui j'allais oublier, j'ai fais mettre les écrous anti vol dessus ( cadeau ) dommage aussi qu'ils aient disparue encore une fois avec cette version ( Féline )
45 euros en tout cas que je n'ai pas déboursés na :bounce:
Bonne soirée à tous


P1030779.JPG1..jpg
P1030780.jpg
P1030781.jpg
P1030782.jpg
P1030783.jpg
P1030784.jpg
P1030786.jpg
P1030785.jpg
P1030787.jpg
 

Bonjour,

Pourrais tu me donner ton opinion sur les sièges en cuir, on t'ils un bon maintient par rapport au tissus, je suis allée en cc ce soir et je les trouvé très confortable mais avec un moins bon maintient que le tissus sur le côté.

Leq jantes 18 pouces ne sont elle pas trop inconfortable sur route dégradé par rapport au 17?

Je te remercie de ta réponse.

Je dois commander la mienne dans 1 semaines et j'hésite entre une prémium pack tissus, jantes 17 et une féline avec cuir et jantes 18 pouces
 

L'antenne coute environ 9€ et se visse en lieu et place de l'existante. Cela dégrade sensiblement la réception radio mais le GPS n'est pas concerné.

Pour 9€ je crois que je ne vais pas me poser de question :D
 

Bonjour,

Pourrais tu me donner ton opinion sur les sièges en cuir, on t'ils un bon maintient par rapport au tissus, je suis allée en cc ce soir et je les trouvé très confortable mais avec un moins bon maintient que le tissus sur le côté.

Leq jantes 18 pouces ne sont elle pas trop inconfortable sur route dégradé par rapport au 17?

Je te remercie de ta réponse.

Je dois commander la mienne dans 1 semaines et j'hésite entre une prémium pack tissus, jantes 17 et une féline avec cuir et jantes 18 pouces

Bonsoir,
Pour te répondre je te conseillerais la Féline sans hésitation si tu as les moyens ...
Le cuir est très confortable et pour ma part je trouve qu'il y a un meilleur maintiens.
En ce qui concerne les jantes 18 pouces, franchement c'est confortable, j'avais une 308 premium pack avant la 3008 et elle était en 17 pouces. Je trouve les 18 pouces de la 3008 plus confortable que les 17 pouces de mon ancienne 308 voilà c'est mon avis et cela n'engage que moi.
De plus la 3008 est tellement belle en 18 pouces ... :)
Justement ou je suis allée faire les photos c'est une petite route " dégradé " et ca passe bien, pas tape cul du tout.
Bonne réflexion à toi, pour ma part, je suis allée 3 fois changer mon bon de commande d'origine pour avec des options en plus lol
 

Très jolie ! Mais quelle détestable manie ont les CC de coller des autocollants sur la carrosserie :mad: A la livraison du mien il y avait le sticker du garage fraichement collén comme sur la tienne et j'ai demandé qu'il soit immédiatement enlevé. Le gars a fait la tronche mais tant pis.
 

Oui c'est vrai et il n'y en a plus, hier après midi je me suis amusé à tout viré car ca fait moche mais bon ils font leurs pubs.
Sur les plaques arrières aussi il y a le nom du CC et ca me dérange également alors je pense que je mettrais autre chose par la
 

Elle est de toute beauté :love:

A première vue les éléments en cuir n'ont pas changé au niveau des sièges ?

Encore bravo :bounce:
 


Sympa cette petite antenne.
Combien coûte t-elle déjà ?
On ne perds pas en réception ?
 

Sympa cette petite antenne.
Combien coûte t-elle déjà ?
On ne perds pas en réception ?

C'était renseigné au dessus par nsi

L'antenne coute environ 9€ et se visse en lieu et place de l'existante. Cela dégrade sensiblement la réception radio mais le GPS n'est pas concerné.[/i] [/i]

[:alvone:2]
 


Bonjour à tous,

Je viens rendre compte de mes premiers 1300 kms effectué avec ma 3008.
Que dire ... c'est un vrai petit bijou tant au niveau confort qu'au niveau conduite.
J'ai fais principalement de l'autoroute, que du bonheur...

C'est une voiture que je conseille, ensuite pour la finition, je ne suis pas déçu non plus, le cuir est très confortable, les feux xénons sont vraiment bien, on pourrait suivre tout les petits lapins sur le bord des routes de campagne lol

Le son JBL est parfait lui aussi, couplet maintenant au vitre acoustique c'est très agréable.
pour ce qui est du Wip com 3 d bravo aussi de ce coté, j'étais habitué au Tom Tom (qui était parfait pour moi ) mais celui-ci donne une autre dimension au guidage car très rapide pour tracé ou retracé l'itinéraire. ( j'ai fais la mise à jours pour les radars 4.99 euros ) https://www.wipinforadars.fr/

Niveau confort des 18 pouces, c'est vrai que c'est un peu raide mais pas plus que mes 17 pouces monté sur mon ancienne 308. Donc je les conseils car niveau esthétique il n'y a pas photo.

En ce qui concerne la petite antenne de 607( 9 euros ), La réception est identique à l'origine. Pas de perte du tout et franchement elle est beaucoup plus jolie que celle d'origine ( cela n'engage que moi )

Je vais faire monter mes pneus neige la semaine prochaine en 17 pouces et j'attends mes poignets alu pour qu'elle soit encore plus belle :)
http://www.peugeot-accessoires.com/...-2-3-4/jeu-de-poignees-de-porte-chromees.html

J'ai eu l'occasion aussi de profité de la grandeur du coffre et de l'arrière siège rabattu et c'est le top !!! Sur tout avec le siège avant rabatable... j'ai pu tout mettre à l'intérieur !
Biensur j'avais tout bien protégé ;) pas abimé ma belle :love:

@ bientôt