Ma 307 Griffe - nouvelles photos avec jantes Challenger -

Elles n'existent pas en 16', elles sont uniquement en 17', le modèle 16' pr 307 est différent (pour moi moins beau) mais ca dépend des gouts. Tu peu essayer de trouver les jantes 16' de la 206 RC qui ressemblent pas mal à celles la (les challenger). Pour le prix, c'est plutot cher étant donné que c'est des jantes peugeot ... (a peu pres 300 € la jante)

ah oui quand meme....
dnas ce cas , je crois que je vais continuer à chercher des enjoliveurs, tant pis pour le style :oui:

Elles n'existent pas en 16', elles sont uniquement en 17', le modèle 16' pr 307 est différent (pour moi moins beau) mais ca dépend des gouts. Tu peu essayer de trouver les jantes 16' de la 206 RC qui ressemblent pas mal à celles la (les challenger). Pour le prix, c'est plutot cher étant donné que c'est des jantes peugeot ... (a peu pres 300 € la jante)

Les jantes de la 206 RC sont en 17" et sont les mêmes que les challengers de la 307 mais avec un déport différent, et elles portent donc un nom différent (Atlantis) du fait de cette différence...les jantes en 16" de la 206 sont les ouragans, et n ont jamais étaient montées sur 307 d origine...... :jap:

J'avais une petite question sur les jantes de cette voiture: n'est il pas possible d'avoir des enjoliveurs peugeot qui donnerai à peu prés le meme résultat que ces jantes? évidemment ce sera moins bien, mais c'est pour le style quoi... :roll:

C'est pas gagné ça :non:

Salut @ tous,

J'ai profité hier soir d'avoir mon appareil photo numérique avec moi pour prendre quelques photos de ma Griffe (montée tout récemment en jantes Challenger 17' :love:
Pas super propre ma titine, orage oblige, mais les photos ne resortent pas trop mal :)

029jg.jpg

059jq.jpg

:love: :love: ta 307 Griffe.

Vivement que j'ai un peu de sousous de coté pour les films.

@ vwcrash dis moi tu pourrais pas nous mettre (ou indiquer un lien) des photos de ta belle avec ces films Foliatech qu'on compare. Moi j'en cherche je veux pas trop foncé, mais pas trop clair non plus !

Superbe Griffe !!
les jantes de 17 pouces n'étaient même pas de série sur les Griffe ??
pour ton écran tu as le GPS couleur ou N&B ?
16" sur la Griffe, quelle que soit le moteur ;)

seuls les XSi et Hdi 136 Quiksilver avaient les Challenger 17" il me semble.

Elles donnent vraiment du cachet à la voiture :)

Malgrès que l'on perde un peu en confort lors de la conduite en ville, je crois que je vais me faire plaisir... :love:

Dis moi Tofdom, je vois que tu as bien equipé ta 307 niveau son, vu que je voudrais faire de même j'aimerais profiter d'un ou deux de tes conseils.
En effet, j'ai vu sur plusieurs sujets, que lorsque l'on equipait bien la 307 niveau son, on se retrouvait avec un bruit desagreable de vibration de la contre porte. De plus, j'aimerais bien installé un autoradio mp3 mais je ne voudrais pas perdre les commandes au volant.
Merci d'avance

Quant aux vitres teintées, je voudrais bien savoir combien VetteZic a payé pour la pose de ces carbones Super chez Glastint...

Très belle aussi en noir, mais bonjour le lavage j'ai eu une golf gti noire je lavais tous les samedi
Super les jantes, tu as trouvé une grande difference de confort sur les petites routes ?

Quant aux vitres teintées, je voudrais bien savoir combien VetteZic a payé pour la pose de ces carbones Super chez Glastint...

Salut,

Il faut compter environ 500 € pour le traitement complet du vitrage.

tu as trouvé une grande difference de confort sur les petites routes ?

Salut,

Ce serait mentir que de dire qu'il n'y a pas de différences au niveau du confort entre les 16' et les 17'.
J'ai senti rapidement la diférence, qui se constate essentiellement sur les revêtements difficiles.

Mais bon ... les jantes en 17' sont tellement bien adaptées esthétiquement à la 307, que je suis prêt à perdre un peu de confort en contrepartie :wink:

Je ne regrette pas du tout :love: