Enfin là ma 307 XSI !!! + Photos

banditb2

Peugeot Addict
18 Mars 2005
177
0
0
Ca y est, je viens de faire quelques kilomètres à bord de ma nouvelle 307 prise en main ce matin :oui:

Première impression ? :love: :love: :love:

Magnifique, noire, jantes challenger qui tuent.....

Mais bon, fallait filer au boulot alors je n'ai pas encore eu le temps de bien en profiter :cry:

On ira se faire une petite ballade dans la montagne ce soir pour voir, sans trop pousser le compte tours.

J'espère que j'arriverai à me dépatouiller pour mettre des photos ici, ne l'ayant encore jamais fait et ayant vu quelques uns avoir du mal à le faire...
 




Vivement les photos et franchement tres belle acquisition !!!!!!!!!! ;) ;)
 

Cool :)

Mais pourquoi ne pas avoir attendu la phase 2.0 ????

Raison N°1 : J'étais en contrat Perspectives avec la 206, échéance finale début Juillet. Donc, au vu des atermoiements de notre marque favortie, je ne pouvais pas prendre de risques de me retrouver sans voiture ou de devoir acheter la 206 pour quelques semaines ou quelques mois. J'ai commandé la 307 Mi-mars, et souvenez vous qu'à cette époque on parlait de la dispo de la phase 2 pour mai, juin, juillet, septembre et même décembre pour certains.

Raison N°2 : Au vu du peu d'information visuelle que nous avons en notre possession sur cette phase 2 (voir les milliers de post du sujet restylage 307), je préfère là aussi savoir ce que j'ai, parce que pour le moment, les photoshop ne m'ont pas convaincu.
 


:p Félicitations :love: Très belle voiture.
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne route
 




Heuuuu... sont où les tofs ? 8)

Ben c'est pas pour maintenant les tofs, vu qu'il a plu cet après midi et ce soir, alors bon...

Demain, c'est pas gagné non plus, mais promis, au premier vrai rayon de soleil, je mitraille
 

Heuuuu... sont où les tofs ? 8)

Ben c'est pas pour maintenant les tofs, vu qu'il a plu cet après midi et ce soir, alors bon...

Demain, c'est pas gagné non plus, mais promis, au premier vrai rayon de soleil, je mitraille

Ben c'est pas gagné : la météo annonce de la pluie.... :cry:
 

Bon, j'ai fait les photos 8)

Maintenant, va falloir que je trouve comment on les mets ici :(

Je m'y mets ou ce soir ou demain, promis
 


Alors ces photos !!!!
icon_biggrin.gif
 



tu peux utiliser www.imageshack.us il te donne les liens tout fini :oui:
Elle doit être superbe ta voiture... j'attend moi aussi les photos :D
Merci pour le lien :chinois: , j'essaye de suite sur ce post

Et voilà, j'espère que je ne m'en suis pas trop mal sorti ;)

Très belle caisse mon ami ! :bien:
 


Trop beaux ces sieges :love: :love: :love:

Pas de pédales alu sur XSi ?

Ben non, comme tu peux le voir, pédales classiques :cry:

Mais vis à vis des pédales alu, je me demande quand même combien de temps passent leurs propriétaires à les entretenir durant les périodes hivernales. :confused:

Si un lecteur a des pédales alu (et qu'il ne se fiche pas de leur état), merci de me donner une petite indication.

On ne sait jamais, ça pourra me tenter :p :p :p
 

Trop beaux ces sieges :love: :love: :love:

Pas de pédales alu sur XSi ?

Ben non, comme tu peux le voir, pédales classiques :cry:

Mais vis à vis des pédales alu, je me demande quand même combien de temps passent leurs propriétaires à les entretenir durant les périodes hivernales. :confused:

Si un lecteur a des pédales alu (et qu'il ne se fiche pas de leur état), merci de me donner une petite indication.

On ne sait jamais, ça pourra me tenter :p :p :p
J'en avais sur ma 206 S16, c'est super joli et pas salissant :non:
Pas d'entretien particulier.
Par contre les miennes etaient un peu abimées par le frottement de la chaussure (alu un peu parti sur le bord)
 

Bonjourrrrrrrrr
Ma 206 quiksilver en avait, en 70000kms, je ne les ai jamais vu sales, sans les laver......
Depuis 3jours j en ai sur ma 307, elles ne sont toujours pas sales :W
Mais que c est chiant à installer :/ :evil:
 

Bon, ben tout ça évacue un peu mes craintes sur le sujet "entretien des pédales alu".

Plus qu'à réfléchir et voir si l'investissement vaut la peine ou non.

Avec l'intérieur Speed Up, ça devrait bien aller je pense. :love:
 





pas d'esp sur une XSi ?

l'esp est présent sur XSi

par contre d'après la photo il n'y a plus le bouton de déconnection sur le tableau de bord. Sur la mienne je l'ai. Un coup ils le mettent un coup ils le mettent pas :mouai: Lol Ou alors le bouton a disparu sur toutes les versions 1.2 :confused: