Ca y est, j'ai ENFIN ma wouature!!!!!

kernel,
un seul mot:

woooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

je comprend que tu soit celibataire avec une titine pareille :D

amuse toi bien, tu l'a merite
 

:coucou Kernel

Merci pour les photos. Elle est vraiment belle. :love:
J'attend la meme... :rolleyes: enfin presque en version SW, bleu alcyon, interieur gris et essence :lol:
Car, à mon avis, c'est ce qui allait mieux avec l'intérieur beige donc j'ai choisi l'intérieur puis l'extérieur ;)
C'est exact! J'ai tout de meme fait l'inverse !!! J'ai gardé la teinte Bleu et opté pour intérieur gris, car le beige n'est pas recommandé et je pense très salissant!!

:mouai: Qu'est ce qu'il y avait sur la colonne de direction ?

Bonne route!
 

Felicitation.

Tout vient a point a qui sait attendre, je te souhaite donc que le plaisir que tu prendras, sera proportionel a l'attente que tu as eu ainsi qu'a la patience dont tu as fait preuve.

Bonne route
 


:coucou Kernel

Merci pour les photos. Elle est vraiment belle. :love:
J'attend la meme... :rolleyes: enfin presque en version SW, bleu alcyon, interieur gris et essence :lol:


Car, à mon avis, c'est ce qui allait mieux avec l'intérieur beige donc j'ai choisi l'intérieur puis l'extérieur ;)
C'est exact! J'ai tout de meme fait l'inverse !!! J'ai gardé la teinte Bleu et opté pour intérieur gris, car le beige n'est pas recommandé et je pense très salissant!!

:mouai: Qu'est ce qu'il y avait sur la colonne de direction ?

Bonne route!

:coucou macaron

merci à toi et j'espère que ton attente ne sera pas trop longue, puisque tu avais déjà été livré une première fois, pas avec la bonne voiture mais bon.................................. ton affaire m'a d'ailleurs laissé perplexe sur la façon dont on peut arrivrer à faire une telle gaffe.................. :mouai: :mouai:


Pour la colonne de direction, je vais aller à la pêche aux informations jeudi prochain car je dois aller faire une visite de routine dans la concession, pour récupérer un bac de coffre en particulier. Jairai faire aussi un tour à l'atelier, la responsable étant franchement sympa. :oui:
 

Felicitation.

Tout vient a point a qui sait attendre, je te souhaite donc que le plaisir que tu prendras, sera proportionel a l'attente que tu as eu ainsi qu'a la patience dont tu as fait preuve.

Bonne route

:chinois: :chinois:

à croire qu'avec de la patience, on arrive à tout............................. à l'image de l'aventure du froggy :oui:
 

à croire qu'avec de la patience, on arrive à tout............................. à l'image de l'aventure du froggy :oui:

Je dirais plutot, qu'avec Peugeot, on est un peu obligé de prendre sur soi, de faire preuve de ZENITUDE!!
:chinois:
 

Superbe voiture il ne me reste plus qu'à recevoir la mienne pour te concurrencer :p Même si moi j'aurais pas de toit ouvrant :lol:

J'espère que tu vas fêter ça ? :ivre: après 6 mois d'attente (Un record ?)

Le gris lui va comme un gant :bien:

Bonne route en espèrant te croiser à Orléans :yaisse:

:coucou L'ami

Et oui, elle est enfin là. En fait, j'ai attendu "seulement" 5 mois. Un record: je ne sais pas trop mais je ne dois pas en être loin :)

Au fait, la tienne c'est pour quand?????
Car, je suis d'accord pour que tu me fasses de la concurrence car c'est une bonne concurrence. :oui:
Je suis convaincu que tu ne vas pas regretter ton investissement :)

Et je suis certain qu'on aura l'occasion de se croiser ;)

La mienne c'est pour fin décembre début janvier logiquement. Et il faut que je vende la mienne aussi (et là ça va être moins cool). Une 206 RC à vendre je vais perdre un max mais bon je fais 35000 kms par an donc je me suis fait plaisir en sportive pendant 1 an et maintenant je vais me faire plaisir en achetant une voiture plus typée "classe" :cool: Je passerais moins pour un jeune branleur :W
 

La mienne c'est pour fin décembre début janvier logiquement. Et il faut que je vende la mienne aussi (et là ça va être moins cool). Une 206 RC à vendre je vais perdre un max mais bon je fais 35000 kms par an donc je me suis fait plaisir en sportive pendant 1 an et maintenant je vais me faire plaisir en achetant une voiture plus typée "classe" :cool: Je passerais moins pour un jeune branleur :W

Bon, il te reste encore pas mal de temps à attendre :mouai: :mouai:

C'est vrai que pour la RC, c'est pas gagné mais bon, tu te seras fait plaisir avec et c'est déjà ça. :oui:
Et puisque tu veux aussi te faire plaisir avec la 407, je crois que tu as visé juste.

Pour le fait que ça fait moins branleur, tu risques iurtout maintenant de passer pour un bon père de famille: le changement :eek: :eek: :eek: :W :W :W
 

Bon, il te reste encore pas mal de temps à attendre :mouai: :mouai:

C'est vrai que pour la RC, c'est pas gagné mais bon, tu te seras fait plaisir avec et c'est déjà ça. :oui:
Et puisque tu veux aussi te faire plaisir avec la 407, je crois que tu as visé juste.

Pour le fait que ça fait moins branleur, tu risques surtout maintenant de passer pour un bon père de famille: le changement :eek: :eek: :eek: :W :W :W

Oh my god :eek: :eek: :eek: pas encore à mon âge. C'est pour ça que j'ai pris le JBL pour garder le côté jeune trou-du-cul :W :W :W[/quote]
 

Bon, il te reste encore pas mal de temps à attendre :mouai: :mouai:

C'est vrai que pour la RC, c'est pas gagné mais bon, tu te seras fait plaisir avec et c'est déjà ça. :oui:
Et puisque tu veux aussi te faire plaisir avec la 407, je crois que tu as visé juste.

Pour le fait que ça fait moins branleur, tu risques surtout maintenant de passer pour un bon père de famille: le changement :eek: :eek: :eek: :W :W :W

Oh my god :eek: :eek: :eek: pas encore à mon âge. C'est pour ça que j'ai pris le JBL pour garder le côté jeune trou-du-cul :W :W :W[/quote]

Mais, non, faut pas dire ca... On y passe tous!!! CF ... moi :eek: :cry: :? ;) :)
Papa dans 3 mois :oui:
 

Bon, il te reste encore pas mal de temps à attendre :mouai: :mouai:

C'est vrai que pour la RC, c'est pas gagné mais bon, tu te seras fait plaisir avec et c'est déjà ça. :oui:
Et puisque tu veux aussi te faire plaisir avec la 407, je crois que tu as visé juste.

Pour le fait que ça fait moins branleur, tu risques surtout maintenant de passer pour un bon père de famille: le changement :eek: :eek: :eek: :W :W :W

Oh my god :eek: :eek: :eek: pas encore à mon âge. C'est pour ça que j'ai pris le JBL pour garder le côté jeune trou-du-cul :W :W :W[/quote]

:W :W :W :W :W
 

Félicitations Kernel45 :bien:

Le mariage gris fer & beige clair est de toute beauté :love:

bonne route à toi :coucou
 


Félicitations Kernel45 :bien:

Le mariage gris fer & beige clair est de toute beauté :love:

bonne route à toi :coucou

Merci l'ami :chinois: :chinois: :chinois:

En espérant que ça te donne des idées pour un futur investissement ;) :D :cool:

[align=justify:f7cf9cc17d]
En fonction du prix de revente de la mienne ce sera soit une 407 sport pack noire ou une 307 restylée (un jour viendra... :rolleyes: )
Contenu du marché d'occasion je pense que je vais devoir baisser encore le prix ne me permettant que de reprendre une 307 après :( [/align:f7cf9cc17d]

En tout cas vraiment content pour toi, depuis le temps que tu la convoitais cette jolie tuture ;)

tu as fais une reprises de ta 307 je crois ?
 

[align=justify:afc12b81ae]
En fonction du prix de revente de la mienne ce sera soit une 407 sport pack noire ou une 307 restylée (un jour viendra... :rolleyes: )
Contenu du marché d'occasion je pense que je vais devoir baisser encore le prix ne me permettant que de reprendre une 307 après :( [/align:afc12b81ae]

En tout cas vraiment content pour toi, depuis le temps que tu la convoitais cette jolie tuture ;)

C'est clair qu'il fallait une bonne dose de patience ;) ;)
tu as fais une reprises de ta 307 je crois ?

En fait, c'est le garage qui me l'a reprise. Je te dis tout de suite, le prix n'est pas génial et j'ai un "peu lâché le morceau" de ce côté là. En fait, je me suis retrouvé avec une reprise juste au dessus de l'argus, si mes calculs sont bons.

De toutes façons, avec un intérieur beige, c'est pas toujours facile de trouver un client. De plus, comme la 307 est plutôt une source à problèmes (même si la mienne tournait plutôt bien), j'ai pas pris le risque de la refiler à un particulier.

Pour une 307 HDI 90 XT premium, avec TO et jantes alus en option, gris sidobre et intérieur beige, immatriculée en juillet 2001, avec 63000 kms au compteur, le montant de la reprise a été de 10 000€. Donc, pas génial................. :mouai: :mouai: :mouai:
Mais ça, c'est de ma faute :dent:
 

Je ne te critique pas bien au contraire la reprise j'ai donné une fois, c'est le must niveau confort tu gardes ta caisse jusqu'à la nouvelle par contre c'est vrai que ça fait mal côté finances :cry:

Tu as eu quelle remise sur la 407 ?
Ca a du te faire un delta qu'au moins 12.000 euros :p
 

Je ne te critique pas bien au contraire la reprise j'ai donné une fois, c'est le must niveau confort tu gardes ta caisse jusqu'à la nouvelle par contre c'est vrai que ça fait mal côté finances :cry:

Tu as eu quelle remise sur la 407 ?
Ca a du te faire un delta qu'au moins 12.000 euros :p

Je te rassure, je prends pas du tout ça pour une critique: même si tu n'es pas d'accord avec moi, tu as le droit d'avoir ton opinion que je respecte évidemment :chinois: :chinois: :chinois:

En fait, j'ai eu environ 4% sur la 407.

Pour le delta, ce n'est pas si important.
Ma valeur de reprise est au-dessus de ma valeur de rachat par Crédipar, puisque contrat PP.
valeur Crédipar: environ 9000€
valeur de rachat concession: 10000€
donc 1000€ de moins sur la mise de fond de la 407, à savoir 10% d'apport.

Tu fais le compte, j'ai payé mes 10% de 407 à savoir 27100€ - 1000€ de différence de reprise + premier loyer 447€ de LOA + contrat de maintenance 35€ (premier versement) + frais de mise en circulation 220€ ;)

Les calculs te conviennent ;) :D

En plus, je rappelle que je roulais depuis le mois de juillet sans payer la moindre mensualité sur la 307, ou pénalité de retard. Donc de l'argent dépensé en moins :oui:
 











En accesoires, il y a de beaux tapis noirs pour l'avant et pas trop chers...ils t'éviteront un lumbago pour excès de ménage dans ta 407 !
Pour les coloris au niveau de la Griffe, cette remarque est valable pour l'executive pack aussi.
Un intérieur gris clair aurait été sympa.
avec les couleurs sombres ils cherchent peut-être à placer plus facilement l'option toit ouvrant, qui sais...
 

En accesoires, il y a de beaux tapis noirs pour l'avant et pas trop chers...ils t'éviteront un lumbago pour excès de ménage dans ta 407 !
Pour les coloris au niveau de la Griffe, cette remarque est valable pour l'executive pack aussi.
Un intérieur gris clair aurait été sympa.
avec les couleurs sombres ils cherchent peut-être à placer plus facilement l'option toit ouvrant, qui sais...

Mais comment t'as fait pour aller nous déterer un post de novembre 2004 ??? !!!! :kc: :voyons: :ivre: :ivre: :ivre: