Enfin là ma 307 XSI !!! + Photos

pas d'esp sur une XSi ?

l'esp est présent sur XSi

par contre d'après la photo il n'y a plus le bouton de déconnection sur le tableau de bord. Sur la mienne je l'ai. Un coup ils le mettent un coup ils le mettent pas :mouai: Lol Ou alors le bouton a disparu sur toutes les versions 1.2 :confused:
c'est ce qui m'etonnait aussi.

XSi francaise ?

parce que normalement, le bouton devrait etre present (ESP deconnectable, qui se reconnecte automatiquement au dessus d'une certaine vitesse).
 

Wow, le bouton ESP fait parler de lui.

Alors voici les réponses :

Oui, ma 307 est une 307 française fabriquée en France pour le marché français et livrée en France. Donc pas de soucis d'équipement variable selon les pays... :p

Non, elle n'a pas l'ESP :non:

Oui c'est bien une XSI :oui:

La raison est la suivante : même en finition XSI, voire Griffe, il n'y a pas d'ESP de série sur la 1.6 HDI 110cv :cry:

Mais bon, de tous les avis de professionnels sur le sujet, elle n'en a pas besoin. Bref, y'en a pas, je n'ai pas investi dans l'option, et de toute façon, sur la route, je ne suis pas Ari Vatanen :p
 

Wow, le bouton ESP fait parler de lui.

Alors voici les réponses :

Oui, ma 307 est une 307 française fabriquée en France pour le marché français et livrée en France. Donc pas de soucis d'équipement variable selon les pays... :p

Non, elle n'a pas l'ESP :non:

Oui c'est bien une XSI :oui:

La raison est la suivante : même en finition XSI, voire Griffe, il n'y a pas d'ESP de série sur la 1.6 HDI 110cv :cry:

Mais bon, de tous les avis de professionnels sur le sujet, elle n'en a pas besoin. Bref, y'en a pas, je n'ai pas investi dans l'option, et de toute façon, sur la route, je ne suis pas Ari Vatanen :p

voilà donc l'explication
on en apprend tous les jours :oui: (et peugeot fait des choix toujours aussi bizarres. Economie economie, encore une fois ? :rolleyes: )
 

En parlant de la politique PEUGEOT:
J aurais préféré ne pas avoir l ESP, et avoir en échange une 5 jantes alu en 17" dans le coffre en lieu et place de la tôle de 16" qu ils m ont mis....................... :evil:
 

fut un temps, il y avait l'ESP et les 5 JA 17"....

l'ESP etait en serie sur les 2.0 Hdi 110 (de meme que le FAP), non? faudrait qu'on m'explique le rationnel de l'avoir viré sur le 1.6 HDI 110, si ce n'est pas pour faire des economies (surtout que le prix a augmenté entre les 2 modeles, il me semble...)
 

il me semble que tes sieges sont bien plus bacquet que ceux de ma griffe...
Mon corps a tendance a se balader a 120 ds les virages :)
 

fut un temps, il y avait l'ESP et les 5 JA 17"....

l'ESP etait en serie sur les 2.0 Hdi 110 (de meme que le FAP), non? faudrait qu'on m'explique le rationnel de l'avoir viré sur le 1.6 HDI 110, si ce n'est pas pour faire des economies (surtout que le prix a augmenté entre les 2 modeles, il me semble...)

Oui car à l'époque c'était le moteur 'haut de gamme' et par conséquent, l'ESP en série sur la 2.0HDi 110 et 2.0i 138
Maintenant il n'est en série que sur la HDi 136, en option sur le 1.6.

Avec la T6, peut-être que pour les essences, l'ESP sera montée en série que sur la Féline (180ch).....


:rolleyes:
 

il me semble que tes sieges sont bien plus bacquet que ceux de ma griffe...

Ce sont les sièges Speed Up qui sont plus bacquets que ceux de la feu XSI, encore plus que la XSP par exemple. Si la griffe est désinné sur base de XSP... c'est donc normal.
Mon corps a tendance a se balader a 120 ds les virages :)

Prends les à 90 ;) :lol:

:lol:
Non mais le cuir glisse plus que du tissu ou du velours.... et ça dépend aussi de ta corpulence.
 

il me semble que tes sieges sont bien plus bacquet que ceux de ma griffe...

Ce sont les sièges Speed Up qui sont plus bacquets que ceux de la feu XSI, encore plus que la XSP par exemple. Si la griffe est désinné sur base de XSP... c'est donc normal.
Mon corps a tendance a se balader a 120 ds les virages :)

Prends les à 90 ;) :lol:

:lol:
Non mais le cuir glisse plus que du tissu ou du velours.... et ça dépend aussi de ta corpulence.

+1 :bien:

Pour l'instant, je ne bouge pas d'un poil de demi-millimètre dans les virages (et je rappelle que les côtés du Speed Up sont en cuir, donc moins accrocheur que du tissu)
 


oui et les sièges speed-up sont fragile
j'ai ma voiture depuis un an et j'ai 31000 km
les bords du siège sont déja un peu rapé, le cuir semble assez fragile :confused:
à part cela j'ai aussi le bouton pour déconnecter l'esp
Sinon RAS super voiture !