Ma 307 hdi 1.6 110cv griffe



Merci d'avoir servi de cobaye pour nous TH29 !!
:D

Pourrais-tu mettre des photos avec une meilleure résolution STP, qu'on puisse zoomer pour mieux voir...
En tout cas comme ça, c'est pas déplaisant en vue d'ensemble...
c'est une possibilité à voir...

et au final pour le prix c'est bien 100€ que tu as payé ?
 

Merci d'avoir servi de cobaye pour nous TH29 !!
:D

Pourrais-tu mettre des photos avec une meilleure résolution STP, qu'on puisse zoomer pour mieux voir...
En tout cas comme ça, c'est pas déplaisant en vue d'ensemble...
c'est une possibilité à voir...

et au final pour le prix c'est bien 100€ que tu as payé ?

J' ai un soucis avec image shack, car je n'arrive pas un enregistrer des photos plus grandes, par contre j'ai pris des photos avec mon aps et je vais les faire enregistrer sur un cd, la qualité sera meilleur
 



Merci d'avoir servi de cobaye pour nous TH29 !!
:D

Pourrais-tu mettre des photos avec une meilleure résolution STP, qu'on puisse zoomer pour mieux voir...
En tout cas comme ça, c'est pas déplaisant en vue d'ensemble...
c'est une possibilité à voir...

et au final pour le prix c'est bien 100€ que tu as payé ?


Cela m'a couté 91 Euros
 


Merci d'avoir servi de cobaye pour nous TH29 !!
:D

Pourrais-tu mettre des photos avec une meilleure résolution STP, qu'on puisse zoomer pour mieux voir...
En tout cas comme ça, c'est pas déplaisant en vue d'ensemble...
c'est une possibilité à voir...

et au final pour le prix c'est bien 100€ que tu as payé ?


Cela m'a couté 91 Euros

arf c'est vachement intéressant :bien:
 

l'aspect est plus que sympatique (à voir si ça fonctionnerai avec les autres teintes de la gamme 307 ??) si ça se trouve tu lances la mode pour le restylage Peugeot de la 307 phase 2.2 !!

Je vais peut-être y songer lorsque je budgèterai l'achat + montage du béquet arrière.
 

Bon voila cela fait maintenant deux mois que je roule avec ma t6 et je suis très content.Je ne regrette pas mon ancienne 307 hdi 136 .

J'avais depossé il y a 15 jours ma voiture pour la modif avant et aussi pour un probleme sur le régulateur qui ne fonctionnait plus par moment. Peugeot n'a rien trouvé et pour le moment le phénomene n'est pas revenu.
 

TH 29, où en est tu? Tu es toujours aussi satisfait? Tu as fait combien de kms maintenant?
 

TH 29, où en est tu? Tu es toujours aussi satisfait? Tu as fait combien de kms maintenant?

Je suis proche des 10 000 km, la pauvre je lui laisse pas le temps de se reposer. Je suis toujours aussi content malgre un petit soucis expliqué sur un autre message. Sinon ras, je ne regrette tpujours pas mon hdi 136 et l'interieur cuir et les xenons sont des equipements tres agreables

voici le lien pour mon probleme de regulateur

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=21463&highlight=

Bonne journée
 

Erreur lors de mon dernier ùail , je suis proche des 20 000Km et non des 10 000
 

J'ouvre une petite parenthese pour signaler que ma cher SW allait avoir une nouvelle petite soeur , car mon épouse vient d'acheter une petite 206 CC 1.6
 

Apres 5 Mois et plus de 26 000 Km a bord de ma 307 sw, le bilan est positif toujours aucun regret concernat la mototrisation, le 110 cv suffit et je ne regrette pas mon 136 cv, le finition griffe est top et les sieges cuir et les xenons sont des equipements tres confortable a l'usage.
Voici les dernieres photos


 

Sympa les photos :bien:
Elle est toute propre en plus.
Pas comme la mienne, avec les routes toutes dégueux (neige, sel, sable).
Et comme je pense que je n'aurais pas le temps de lui faire une petite toilette ce week-end, je crois qu'il va falloir que je roule encore pendant une semaine avec une voiture crade :evil:

[Edit: en regardant à nouveau tes photos, j'ai l'impression que les vitres arrières ont un Glastint (léger), je me trompe?]
 

Sympa les photos :bien:
Elle est toute propre en plus.
Pas comme la mienne, avec les routes toutes dégueux (neige, sel, sable).
Et comme je pense que je n'aurais pas le temps de lui faire une petite toilette ce week-end, je crois qu'il va falloir que je roule encore pendant une semaine avec une voiture crade :evil:

[Edit: en regardant à nouveau tes photos, j'ai l'impression que les vitres arrières ont un Glastint (léger), je me trompe?]

Les SW Griffe ont les vitres arr surteintées de série
Bon WE
 

Elle est superbe ta 307 SW :eek: :eek: :eek: TH29 !!!!! Les "boudins peints" ca fait super classe !!! Est ce que tu sait si cela tient bien avec les temps et si on peu le faire avec toute les couleurs ( http://www.forum-peugeot.com/307-premier-km-en-307-sw-2-0-essence-141-ch-griffe-23626-0.html) ...

Merci pour ta réponse et encore félicitations pour ta Station Wagon...................

Salut :chinois:
 

Guillaume j'avais vu ta sw et je t'avais laissé un message pour te feliciter. En ce qui concerne les bouudins peints , j'ai demandé a mon garage de le faire en nOV 2005.Depuis nosoucis, d'apres le responsable tolerie, il n'y aucune raison que cette partie soit plus fragile qu'un parechocs peint classique .J'avais payé cette modif 91 Euros. Difficile de savoir si cette modif va a la couleur de ta voiture, mais je pense que ce devraif etre chouette
Bon WE
 

Apres la presentation de la "grande" voici la "petite", mon épouse la eu il y a deux semaines.C'est une voiture sympa meme en hiver
 

Bonjour,

Apres 7 mois et 34 000 km, je n'ai rencontré aucun probleme avec ma 307 griffe, par contre mes Pzerro en 17 pouces commence deja à etre hs et ce qui est plutot curieux c'est que ceux de l'arriere aussi. Bonjour la facture pouir changer 4 d'un coup. Enfin je vais essayer de durer jusqu'a 40 000 km.
 

Ben non, c'est pas vraiment bizarre. C'est le kilometrage "normal" pour ces pneus... :/
 




Voici le resultat apres une nuit passé au Havre pour raison pro


 

ah les c*ns...
et ils t''ont volé quelque chose que tu avais laissé en évidence sur un siège ou ce fut du gratuit histoire d efaire ch*er le monde ??
:dent:
tu as l'alarme - superverrouillage sur ta 307SW ??
 

ah les c*ns...
et ils t''ont volé quelque chose que tu avais laissé en évidence sur un siège ou ce fut du gratuit histoire d efaire ch*er le monde ??
:dent:
tu as l'alarme - superverrouillage sur ta 307SW ??

Ils n'ont rien volé, maintenant je ne sais pas si c'est uniquement pour le plaisir ou dans l'espoir de trouver quelque chose, j'ai une sw griffe et je ne sais pas si elle a le superverroullage

Thierry
 

De toute façon le superverrouillage ne sert à rien, si ils veulent te peter la vitre, hormis les vitres latérales feuilletées, pas grand chose à faire... :/ Sinon si tu as l'alarme, elle a forcement le superverrouillage ! ;)