Ma 307 sw 1.6 hdi

lu ,

toujours RAS depuis
j'ai recus mes pièces du train avant .



bielettes barre stab



rotule de direction

 

lu ,

hier jsuis partis a thivars ( 28 )
pour récupérer un siège pour mettre une 6e place .

Grr 1h pour faire melun étampes ( 50 - 55 bornes ) et 2h melun thivars ,
je récup mon siège et va voir une cousine dans le 45 a Orléans ( un bon 300 bornes jme suis tapé hier en nationale et départementale .



siège monté







c'est le box je me trinballe toujours avec tous mes outils dans le coffre
 

lu ,

je me trimballe toujours avec tous mes outils dans le coffre

Bonsoir.
Je ne voudrais pas passer pour un parano mais fais gaffe à la fauche quand même ...
JME.
 

nettoyage du siège

avant





pendant



au 1ere lavage



le 1ere seaux ( y en a eu 3 )



terminé après 3 lavages





et commande de deux amortos ar sachs 88e livré
 

Bonsoir.
Je ne voudrais pas passer pour un parano mais fais gaffe à la fauche quand même ...
JME.

t'inquiète et jsuis garé dans une tite rue pavillonaire
et en cité jsuis garé près de la caméra de surveillance vidéo
 

lu ,

je viens de changer les deux bilettes barrre stab et silent bloc
j'ai pas fait mes rotule car je voulais savoir si sa réglai mon prob et oui plus de bruit dans mon train av .

Le train av plus plaisan
et tous est venu facile vu que j'ai arosé depuis 1 semaine le train av lol de wd .

Mais jme suis bloqué le dos sous la caisse et j'ai voulu la finir et la aie aie aie
 

Alors bon repos, tu as assez bossé en attendant demain.
Le changement de mes 2 biellettes de barre de stab ont bien arrangé le "clong clong" que l'on entendait depuis un moment.
JME.
Edit : Tu as raison, c'est casse pied ces notifications par mail qui t'envoient sur un autre sujet, il faut toujours revenir en section 307.
Mais j'ai l'impression que ton post est parti pour rester longtemps en première page !
 

merci

oui j'arrète et soucis de claquement réglé .

Photos a venir

Moi j'ai mis en favoris mon lien de la 307 mais du coup je vais pas trop sur les postes des autres a cause de sa
 

lu ,

j'ai changé mes biellettes de barre stab av et les silent bloc de barre stab
résultat le train av tape plus comme si j'avais un gros jeu dans le train .

J'ai pas monté les rotules de direction exprès pour voir si mon matos des barres fesait quelques chose .
Et un blocage de dos super mais jlé fini mais jsuis bloqué de partout .

on démonte les biellettes de barre stab av
du 15 a pipe et T30 pour bloquer le filetage



la biellette par terre



soufflet déchiré



le support des silent bloc
il a voulu faire le malin



le silent bloc



diffèrence des biellettes



a gauche news silent ,
y c'étaient super dégueux non plus mais j'avais commandé des neuf



le support a dégraisser et ponçer





silent bloc remonté avec support et anti vibration perso



biellettes remontés





ayé plus de touc touc a l'avg pour le moment
 

Moi j'ai mis en favoris mon lien de la 307 mais du coup je vais pas trop sur les postes des autres a cause de ça

Ben du coup quand tu consultes ton post, il te suffit de cliquer en bas de page sur
"aller à peugeot 307, go" ou en haut de page sur "peugeot 307"
pour te retrouver sur la liste des posts de la section 307.
Mais du coup ça restreint les visites sur ton sujet. Manec au secours, contacte un admi pour que chacun puisse bénéficier du bon travail et des tutos de BM ...
JME.
 

Ben du coup quand tu consultes ton post, il te suffit de cliquer en bas de page sur
"aller à peugeot 307, go" ou en haut de page sur "peugeot 307"
pour te retrouver sur la liste des posts de la section 307.
Mais du coup ça restreint les visites sur ton sujet. Manec au secours, contacte un admi pour que chacun puisse bénéficier du bon travail et des tutos de BM ...
JME.


:confused: :confused:

je ne comprends pas pourquoi! ;)

tes réglages de favoris n'ont aucune influence sur les autres personnes

par contre je peux mettre son topic dans le sommaire des tutos :D
 

Ben si mon Manu : Si ceux qui reçoivent cette notification par email arrivent sur le sujet wip nav ou je n'sais quoi, ils n'ont peut-être pas l'idée de retourner sur «307» pour retrouver le sujet de BM ?
Allez, correspondance de NANTERRE U. Je ne voudrais pas la louper !
Bonne journée à tous.
Jme.
 

ouai on tombe sur le topic de titou sur le wip nav quand je clic le lien de ma caisse en notification
 

par contre je peux mettre son topic dans le sommaire des tutos :D

Ben non, je ne pense pas parce que (et même si cela ne me regarde pas), Bm ne fait pas un tuto spécifique, il nous montre / explique les différentes interventions qu'il fait au fur et à mesure sur sa voiture. Un peu comme font denzi et autres habitués du forum en section 308.
Bon appétit à tous.
JME.
 

sayé j'ai compris :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:


c'est un bug du forum GP ! les gars :D :D


les admins et supadmins sont parfaitement au jus :D :D


pour l'instant on y peut rien :sweat: :sweat: :sweat:
 

Oui Manec on en a déjà parlé ensemble.
Mais on n'y peut rien même au coup par coup, quand on leur signale précisément comme ici, ils ne peuvent rien faire ?
Eh les gars, z'avez vu l'heure, je bosse moi !
Allez, à ce soir.
Jme.
 

Sinon du nouveau mes amortos plus dispo et remboursé ( enfin j'attends )
donc je prends quoi ?
avec ma ref psa ta 3 chois ( trw mais sa en amortos lol , monroe ou kyb ).

Led recus mais le hic des bleuté 8000K et le mec me le dis que après réception ( écris blanc pure sur l'annonce )





monté



et les autres en origine



le vendeur eBay comme uil a fait une erreur y me renvois 2 smd blanc 5050K
 


c'est relou je voulais du sachs ou B4 mais mais ref amortos ar est 5206 cr et ta vraiment quedal et avant 5202hl/hk .

Ouai kyb exel g pas mal en était content sur du bm
mais les reflex de chez monroe s'avait l'air pas mal aussi
 

lu ,


mes led gratos recus

avant




pendant



après





la boite a gant



j'ai envie de me faire ma petite sortis échap perso avec du tube que je soude .
 



lu ,

j'ai changé les rotules direction en 30 mn
pose/dépose comprise ainsi que le réglage .

Voila ce qu'on a



on dévisse la vis du haut ( moi c'était du 16 mais sur les nouvelle du 17 )



vis barré



mais on la déboite pas maintenant sinon sa gène pour désserer la vis de réglage sur le long filetage de la rotule

du 19 au désserage mais sur les nouvelle du 23



coup de marteau dans sa gueule ( quand on a pas d'outil pour le virer on fait comme on peut )

 

comparatif des rotules





nouvelle montée et réglée



j'ai remis la meme longueur de filetage que avant pour pouvoir rouler en attendant de régler mon train av au lazer ,
j'avais 2.2 cm avg et 2.3 avd