Ma 307 Quiksilver






Salut Seb
Je suis dans la même position que toi, je voulais une XS Premium en 136CH HDI mais elle ne se fait plus et je ne sais pas quoi choisir sachant qu'à priori ils ont retiré pas mal de truc sur la XS maintenant (plus de volant cuir, pas les 4 vitres élec...) question sur la quick, les jantes sont des cotya ou autre? et les poignées de maintien façon "planche à voile" c'est quoi en fait????
merci pour les réponses car le bon de commande est déjà parti et je dois le modifier sans délai...
 

pour les jantes se sont des challenger 17" ;)


pour les poignées regarde l image que j ai joint (desolé pour la qualité) :chinois:
 

Merci pour la rapidité, sinon peut-on les changer pour en mettre des "classique"? et le logo quick peut-on le retirer facilement comme le marquage peugeot 307? ou est-il collé ou vissé?
 

Merci pour la rapidité, sinon peut-on les changer pour en mettre des "classique"? et le logo quick peut-on le retirer facilement comme le marquage peugeot 307? ou est-il collé ou vissé?

pour les jantes je ne sais pas si on peut en mettre d autre

parcontre je pense qu il ne devrait pas etre difficile de retirer les marquages

ils doivent etre collé

essai ce lien ils en parlent
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=11518

;)
 

j'aurais du précisé autant pour moi, les jantes me conviennent je parlais des poignées de maintien...
Pour le marquage j'ai vu la photo sur la doc quik, ça semble fachement bien collé car le marquage lui est sur du genre "mousse double face" alors que la le marquage a l'air carrement "fondu dans la masse"??
 

oui le marquage lateral doit etre plus difficile a retirer faut voir, si c est un autocollant le seul moyen le seche cheveux

pour les poignées aucune idée
 

merci pour les infos...j'avais l'habitude de rouler en XS Premium, et là je suis dans la m....car je ne sais vraiment pas quoi choisir! je ne comprends pas la politique cciale de Peugeot, un coup je mets XS P, un coup je le retire, je remets.....c'est chiant à force! de plus si je veux avoir comme avant il faut quasiment prendre la XSI, et la le cuirspeed-up, moyen et on est plus dans le même prix!!

Enfin il va falloir se décider. D'ailleurs est-ce que tu sais si sur la nouvelle version "XS" il y a le volant cuir car j'ai un doute??
 

non je ne croix pas qu elle dispose du volant cuir

pour info : les jantes en alliage sont en option desormais sur la XS
 

Pour les jantes c'est sur? car il est marqué sur la brochure peugeot qu'il y des jantes en 16'' sur la 136 hdi, quel modèle je sais pas, j'espère les Arianes! tu me mets encore plus le doute!!!
 


Sur la 307 quick c'est 16"Cotya de serie sur tous les modeles et 17" challenger sur les hdi 136.
 


bon encore une semaine de passer :)

le compte a rebours diminue mais voilà je suis de plus en plus impatient :? :lol: :lol:
 


oui c est sur mais je n ai passer que le 1/4 du temps d'attente :(

mais merci de ton soutien :bien:
 







hier je suis allé au mondial avec un pote et arrivé sur le stand peugeot je me suis retrouvé devant une 307 quiksilver 136 :love:

trop belle
l'interieur est magnifique, la sellerie est superbe
je regrette seulement que le fond de compteur ne soit pas blanc :spamafote:

je voulais prendre quelques photos mais un petit incident est survenu :cry:
 


hier je suis allé au mondial avec un pote et arrivé sur le stand peugeot je me suis retrouvé devant une 307 quiksilver 136 :love:

trop belle
l'interieur est magnifique, la sellerie est superbe
je regrette seulement que le fond de compteur ne soit pas blanc :spamafote:

je voulais prendre quelques photos mais un petit incident est survenu :cry:

APN cassé :?
 

hier je suis allé au mondial avec un pote et arrivé sur le stand peugeot je me suis retrouvé devant une 307 quiksilver 136 :love:

trop belle
l'interieur est magnifique, la sellerie est superbe
je regrette seulement que le fond de compteur ne soit pas blanc :spamafote:

je voulais prendre quelques photos mais un petit incident est survenu :cry:

APN cassé :?

ben oui :cry: