Ma 307 Quiksilver

Tu as testé toutes les fonctions si elles marchaient? ( Follow Me Home, allumage Auto des feux, leve vitre à partir de la clé etc... :D

Et vérifie si tu as bien 2 clés d'écrou d'antivol comme je vois que tu as des Challenger :oui:

parcontre j ai teste l ABS (premiere voiture equipé pour moi) et bien lorsque j appui fortement sur la pedale j ai l impression que les pneu glisse :?

parcontre j ai teste l ABS (premiere voiture equipé pour moi) et bien lorsque j appui fortement sur la pedale j ai l impression que les pneu glisse :?

C'est un peu normal puisque la roue ne se bloque pas non-stop :wink:

oui mais je l'ais soigne....
les premier 500km, pas plus de 2000 tour, maintenant, je monte jusqua 3000 et a 3000km, je la pousse plus...

J'en vois régulièrement (sur site :D ) et perso., je trouve les poignées de maintien pas terribles en plus, avec les vis apparentes, bof... (enfin les goûts et les couleurs... :) )

Autre point, normalement, il y a le volant cuir piqué sur les 2 parties latérales inférieures et sur les photos, je n'ai pas l'impression mais, je ne vois pas très bien, peux-tu me confirmer ou non ?

je te confirme :oui:

elle est super, félicitation!
une question: c'est des essuie-glace à lame plate?

ceci repondra a ta question :wink:

PICT0010.jpg

un peu flou desole

Est ce que l'on peut les mettre à la place des anciens???

Je pense que :oui:

Mais il faut tout changer ( bras + lame plate ) 8)
Est ce que sa vaut vraiment la peine de dépensé des sous sou sou là dedans :???: