merci oui le topic sera plus rempli d'autant plus que je fait du detailing en amateur sur mes véhiculesFélicitation, vivement les autres photos!![]()

oui aussi, on se différencie des autres 308C est clair !!! C est pr ça q j aime le rouge, très rare !!!

je l'avais commandé fin décembreDe quand date ta commande? Parce que moi aussi je suis par ce mandataire. Elle prévue 2éme quinzaine de Mars, avec un peu de chance elle aura de l'avance aussi!
et recu la il y a 3 joursJe suis sur Nantes avec ma rouge rubi (en sw cependant) pr un shooting si un rouge ultimate est ds le coin![]()
je vois une 308 sw rouge qui va pres de l'aerodrome d'ancenis c'est pas toi par hasard?

merci beaucoupJ'ai pris cette couleur aussi pour la mienne que je recoit à la fin du mois normalement, et franchement pas deçu quand je vois tes photos, elle est magnifique ta 308 David !
et oui elle claque franchement tu sera pas déçu meme si j'aurai voulu le bleu magnetic mais pas dispo sur allure
mais pas déçu de mon achat 
merci !Très belle!![]()
![]()
![]()
C'est la couleur que j'ai préférée sur un des essais presse, les gens se retournait dessus!![]()
oui en effet elle a de beau reflet et oui on s'est déjà retourné dessus alors que c'est juste une allure