Salut à tous, je suis un pti nouveau dans le monde de la 308. Je suis de l'île de la Réunion, j'ai 30 ans, travail comme dessinateur-projeteur dans un BET. En novembre 2006, j'ai acheté une 307 1,6 HDI 90ch et ce fut un vrai bonheur (avant j'avais une partner) et elle a bien roulé, 212 500kms. J'ai donc acheter une 308 2l hdi 150ch finition allure pour le budget que j'avais(la top de chez top à la Réunion à ce que ma dit le concessionnaire...)
C'est donc une gris shark avec le toit pano et les licancaburs
Voici quelques photos du jour de la réception:
Mon gros coup de coeur:
Les compteurs à fond blanc
Et j’enviai les compteurs de l'A3 d'un oncle mais maintenant j'adore rouler la nuit
Franchement, un délice de rouler la dedans, les 150ch sont bien là, ça pousse et on arrive vite fait au limites autorisées
. Les sièges mi-cuir sont super confortable mais j'ai juste peur des plis. Et ces jantes, j'en suis fou!!!! Les options comme feux auto + follow me home, streaming bluetooth, accoudoir, roue de secours 18" alu, volant sport, ben au départ jme disais mouais mais en fin de compte c'est vraiment cool et ca apporte du bienêtre si je puis dire
Voilàà
C'est donc une gris shark avec le toit pano et les licancaburs
Voici quelques photos du jour de la réception:
Mon gros coup de coeur:
Les compteurs à fond blanc
Et j’enviai les compteurs de l'A3 d'un oncle mais maintenant j'adore rouler la nuit
Franchement, un délice de rouler la dedans, les 150ch sont bien là, ça pousse et on arrive vite fait au limites autorisées
. Les sièges mi-cuir sont super confortable mais j'ai juste peur des plis. Et ces jantes, j'en suis fou!!!! Les options comme feux auto + follow me home, streaming bluetooth, accoudoir, roue de secours 18" alu, volant sport, ben au départ jme disais mouais mais en fin de compte c'est vraiment cool et ca apporte du bienêtre si je puis dire
Voilàà

parmi nous

![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)

mais bon on ouvre les vitres 3min et c'est bon.

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)