Ma 308 cartonnée

bon, alors ? des news du concessionnaire ? s'il est trop radin, dis lui que ta titine a gagné le concours de photos sur FP :D
 

Bon, voila les nouvelles :

Modification par rapport à l'an passé lors de ma commande, 2 options ne sont plus disponibles sur la finition premium pack : le kit JBL et le pack Vision (Phare Xenon directionnels), et ce, sur les tarifs du 02 mars 2009 - 09A. Çà c'est pas bon, car quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer. De plus l'option supplémentaire (alarme et superverouillage) que je voulais prendre n'est pas disponible non plus sur la premium pack.

options.jpg


Ce qui veut dire que si je veux rejouir de ces options, obligation de prendre une féline. Donc mon concessionnaire m'a fait une offre dans ce sens. J'aurais donc en plus de l'ancienne le mi cuir, surtapis avant et arrière, WipNav, Seuils de porte en alu et sièges avant sport.

finition.jpg


L'expert a estimé 12000 euros de réparations, et une valeur de la voiture a 22000. Donc si l'expert trouve avec son appel d'offre une personne voulant bien reprendre la véhicule a au moins 10000 euros, il me faudrait ajouter 4500 euros par rapport à la proposition de mon concessionnaire sur le modèle Féline, avec toutes les options que j'avais sur la précédente (Radars avant, Pack Vision, JBL, le bluetooth est intégré au WipNav et l'alarme/superverouillage que j'ajoute)

Il ne me reste plus qu'a patienter une dizaine de jours pour me voir proposer les offres de reprise de mon véhicule, avant d'engager quoi que ce soit.

Ce serait vraiment la seule issue "potable" pour moi, car retourner sur une premium pack sans bluetooth et sans phare xénon directionnels ... c'est franchement peu alléchant.
 

On se croirait chez Citroën avec cette politiqiue ridicule d'option :kaola: :kaola: :kaola: .
Tu veux le JBL... ben faut déjà prendre la féline :mad:
Etc... :sarcastic:
 

T'as aussi le prix des modèles ? J'aimerai voir le prix de la Navteq. Merci d'avance. :chinois:
 


je croise les doigts pour toi !
la Féline est super bien finie, tu as vraiment l'impression de rouler en haut de gamme, ce qu'est la Féline (c'est pas comme la différence entre Dynamique et Privilège sur la Mégane :whistle:)
les sièges mi-cuir sont :love: et le confort des sièges sport n'a rien de commun avec les sièges au dossier un peu trop plats des Premium et Premium Pack ;)
 

4500 euros franchement je pense que je les lacherais :chinois:

Avantage T'as une Feline Neuve et tu fais un trait sur cette histoire

je te souhaite de pouvoir t'en sortir en ce sens ;)

Tu peux aussi te dire que de toutes les manieres ta voiture cartonnée allait perdre 25% cette année

c'est une bonne propale ;)
 

hmm, c'est 4.500 à condition que quelqu'un reprenne sa voiture cassée plus de 10.000
Faut encore trouver ce "quelqu'un"
 


Oui bien sur, a condition que quelqu'un la reprenne 10000 Euros, c'est l'expert qui s'occupe de ça avec son réseau de négoce. D'autre part, une nouvelle opération spéciale Peugeot doit débuter dans les prochains jours, donc l'offre que m'a faite mon concessionnaire ce matin peut encore évoluer à la baisse , ce qui ferait baisser la sonne a mettre de ma poche ... a suivre
 


Oui tout pareil .... enfin faut que je vois avec madame, mais je vais essayer tout de même de me faire offrir (en plus) pourquoi pas le rouge babylone .... parce que depuis que j'ai la mienne, et quand je la vois en rouge babylone dans la rue ... elle jette avec cette couleur !!
 

cela dépend de l'offre et de la demande
pour moi ta voiture ne peut être reprise qu'a 5000 euro alors a 10000 euro :pt1cable: , les pièces d'occase de ta voiture c'est de l'or ..et l'attente risque d'être longue pour que l'assurance de prête une voiture pour 6 mois par exemple :confused:
 


Merci chti sebouille. :chinois:
Effectivement, y'a plus d'essence en 3 portes ! :eek:
 

[:remboses:3]
c'est bizarre de ne plus proposer les THP sur les 3 portes...
ellene se vend qu'en 5 portes la THP 175 :confused:
sur les Confort et Premium, je veux bien que l'essence ne soit pas vendue ou presque : c'est 80% de diesel, et 75% de 5 portes environ, donc le nombre de 3 portes essence doit être ridicule, mais sur les versions "sportives" :confused:
des choses m'échappent :spamafote:
 

[:remboses:3]
c'est bizarre de ne plus proposer les THP sur les 3 portes...
ellene se vend qu'en 5 portes la THP 175 :confused:
sur les Confort et Premium, je veux bien que l'essence ne soit pas vendue ou presque : c'est 80% de diesel, et 75% de 5 portes environ, donc le nombre de 3 portes essence doit être ridicule, mais sur les versions "sportives" :confused:
des choses m'échappent :spamafote:

Peut être qu'il y a du stock de 308 Hdi 3 portes. :confused:
 




J'ai essayé de configurer une 308 3 portes et effectivement, il n'y a pas de moteur essence !

Ils sont devenus fous ? :eek:
 


l'époque mad max c'est fini c'est du gasoil qu'on recherche :)
C'est sur que si tu proposes plus d'essence... on va pouvoir dire que 100% des 3 portes sont gazout :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
 

Ils peuvent quand même laisser au moins un moteur essence pour ceux qui ne roulent pas beaucoup. Le 120 ch par exemple. :sarcastic:
 

Merci chti sebouille. :chinois:
Effectivement, y'a plus d'essence en 3 portes ! :eek:
C'est vraiment n'importe quoi cette gamme.
Le moteur 2.0 Hdi uniquement dispo en Féline (27650€ !!)
Pas de BVA !
 

Ils peuvent quand même laisser au moins un moteur essence pour ceux qui ne roulent pas beaucoup. Le 120 ch par exemple. :sarcastic:

essai le bioflex c'est le moment dans deux ans on le donne gratis :bounce:
 

oh! la vache! t'es absent 5 mn et les modos ont déjà fait le ménage :lol: :lol: :lol:

efficace FP ;) limite ayatola :D :D :D
 

salut à toi chti sebouille,

Je viens de reprendre en marche ta mésaventure..... Je suis vraiment désolé pour toi. J'espère que tu le vis pas trop mal. Heureusement tu n'as rien !

Bon courage à toi !!
 

Salut Guillj

Merci pour ton message de soutien (et merci aux autres par la même occasion).
Le plus dur aujourd'hui c'est l'attente ... La voiture n'est pas déclarée épave, mais (presque) tous les "paramètres" sont là aujourd'hui pour que je migre sur un nouveau véhicule : le nouveau prêt et l'assurance, très peu de différence par rapport à la précédente au niveau des mensualité (a peine 30 euros) pour une féline avec plein de choses en plus par rapport à mon ancienne.

Il ne reste plus qu'à attendre que l'expert ou la concession trouve repreneur de mon véhicule.
 

</COLOR>
<COLOR color="#71ff00">...

Il ne reste [#71ff00]plus qu'à attendre
que l'expert ou la concession trouve repreneur de mon véhicule.

Bon courage, je viens aussi d'apprendre tes tracas....Mais que c'est long d'attendre, c'est rageant!
Tu as quand même un véhicule de courtoisie depuis?
Et le sharan il a quoi dans l'histoire, puisqu'il a tapé de l'avant lui?
Un contrat de maintenance sur 5 ans, ça vaut le coût? je pose la question, je devrais bientôt recevoir la mienne:)