G
Guest
Invité
bon, alors ? des news du concessionnaire ? s'il est trop radin, dis lui que ta titine a gagné le concours de photos sur FP 

T'as aussi le prix des modèles ? J'aimerai voir le prix de la Navteq. Merci d'avance.![]()
)
et le confort des sièges sport n'a rien de commun avec les sièges au dossier un peu trop plats des Premium et Premium Pack 

, les pièces d'occase de ta voiture c'est de l'or ..et l'attente risque d'être longue pour que l'assurance de prête une voiture pour 6 mois par exemple 
![remboses-3 [:remboses:3] [:remboses:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/remboses.gif)

c'est bizarre de ne plus proposer les THP sur les 3 portes...
ellene se vend qu'en 5 portes la THP 175
sur les Confort et Premium, je veux bien que l'essence ne soit pas vendue ou presque : c'est 80% de diesel, et 75% de 5 portes environ, donc le nombre de 3 portes essence doit être ridicule, mais sur les versions "sportives"
des choses m'échappent![]()

ou une voiture très vite décotéeNotre belle 175 THP va devenir collector!

C'est sur que si tu proposes plus d'essence... on va pouvoir dire que 100% des 3 portes sont gazoutl'époque mad max c'est fini c'est du gasoil qu'on recherche![]()

C'est vraiment n'importe quoi cette gamme.Merci chti sebouille.![]()
Effectivement, y'a plus d'essence en 3 portes !![]()
Ils peuvent quand même laisser au moins un moteur essence pour ceux qui ne roulent pas beaucoup. Le 120 ch par exemple.![]()

<COLOR color="#71ff00">...
Il ne reste [#71ff00]plus qu'à attendre
que l'expert ou la concession trouve repreneur de mon véhicule.