Alarme et super-condamnation...
Oui, sauf que mon frangin s'est fait piquer sa voiture équipée comme tu le dis, probablement sur un plateau . Elle a été retrouvée complètement désossée.
Alarme et super-condamnation...
). 
Pour terminer, il me semble que le système s'actuive tout seul en plus en cas de choc brutal, à confirmer ...
). Il est effectivement couplé à un décéléromètreBonjour,
Ce service de localisation existe actuellement avec abonnement annuel.
Tu as raison. Malgré la présence d'une carte Sim indépendante, avec une alimentation électrique séparée, Peugeot SOS connect ne requiert pas d'abonement
Pour l'abonnement à la géolocalisation par contre, optionnel, celui-ci devrait être financé par les assurances. Elles auraient toutes à y gagner...
.
Si Peugeot fait ça, beaucoup de gens râleront pour la fin de leurs libertés.
Ils auront l'impression d’être fliqué en permanence.
Ce n'est pas si simple à mettre en place.
On accepte un contrat si l'on prend le Peugeot Connect SOS il me semble...
Je confirme (sans l'avoir expérimenté!). Il est effectivement couplé à un décéléromètre
L'option est à 300 €, 180 en ce moment en promo en Belgique, et donc chez les mandataires qui s'y fournissent. Avec super-condamnation.Je ne connais pas le tarif d'une alarme, mais je pense que le prix doit être élevé.
Tout simplement avec la poignée intérieure, sauf bien sûr si on a la super-condamnation.Question bête : les voleurs cassent la petite vitre de la portière arrière. Comment font-ils après pour ouvrir la voiture ?
ou la sécurité enfant enclenchée.Tout simplement avec la poignée intérieure, sauf bien sûr si on a la super-condamnation.

Ton idée est intéressante, FJX, mais je pense que sans appui sur le bouton, c'est râpé; Peugeot devrait se pencher sur la faisabilité
Le service existe en complément du Connect SOS via un abonnement à un pack supplémentaire.
http://services.peugeot.fr/peugeot-connect-packs/
J'ai bien peur que ce qui est bien pour l'assuré n'est pas bien pour l'assureur.Oui pas d'abonnement pour le SOS. Pour l'abonnement à la géolocalisation par contre, optionnel, celui-ci devrait être financé par les assurances. Elles auraient toutes à y gagner...
J'ai bien peur que ce qui est bien pour l'assuré n'est pas bien pour l'assureur.
Pourquoi payer ceci à l'assuré alors qu'il y a tant de raison de ne pas rembourser ?
Personnellement je me tâtait a mettre des antvol de roues, puis au final, je préfère (si ça arrive) qu'on me pique les roues sans me me casser une vitre...
Après je touche du bois, ma voiture dors dans un box presque tout le temps (ce qui n'a pas empêché un voisin de se faire voler les roues, casser les vitres et rayé de partout sa voiture dans un box voisin dans le même garage sous terrain...)