C'est de la feutrine pour atténuer les bruits de roulement, j'en avait sur ma 207.![]()
![]()
, je n'avais encore jamais vu ce genre de chose sur une voiture...

Après un peu de ménage dans mes photos pour gagner de la place voici les dernières sur l'attelage
le message d'avertissement sur l'ODB une fois le faisceau branché et la marche AR enclenchée
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/30862/Attelage radar AR.jpg
le format de la prise 13 broches
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/30862/Prise 13_1.jpg
et son branchement par vissage(beaucoup plus simple que ces sacrées 7 broches de m...
)
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/30862/Prise 13_2.jpg

surprenant que tu doives découper le pare choc c'est vraiment mal conçu mais heureusement que c'est invisible![]()
et bon boulot chez Peugeot 
surprenant que tu doives découper le pare choc c'est vraiment mal conçu mais heureusement que c'est invisible![]()

Point sur les conso du 2,0l HDI 140ch à 3000km :
ODB
798km
6,2l
49km/h
Réels
798km
consommé : 56,38l
soit 7,06l
Je trouve énorme la différence entre ODB et réel presqu'1 litre

Ba moi, je ne regarde pas : quand le réservoir est vide, je vais faire le plein !!! mdrrrr![]()
![]()
![]()
Ba moi, je ne regarde pas : quand le réservoir est vide, je vais faire le plein !!! mdrrrr![]()
![]()
![]()
, parce que 1l d'écart fait environ 15km d'approximation.oui mais sur la 308 tu n'as pas d'incication de volume de réservoir, juste de km te restant à parcourir.
Et force est de constater que l'ODB n'est vraiment pas très fiable en général.
Sur le dernier plein l'alerte s'est déclenchée à 110km, et selon ma conso instantannée, sur la fin j'oscillais entre 45km et 75km restant, ce qui n'est pas pareil. Tout ça pour mettre 56l dans un réservoir donné pour 60l.
Evidemment il vaut mieux que l'ODB se base sur la conso instantannée que sur la conso moyenne pour estimer le reste à parcourir, parce que 1l d'écart fait environ 15km d'approximation.

euh, si tu t'arrêtes avant la panne sèche, il reste du carburant dans ton réservoir, d'où le différentielTout ça pour mettre 56l dans un réservoir donné pour 60l.

euh, si tu t'arrêtes avant la panne sèche, il reste du carburant dans ton réservoir, d'où le différentiel![]()

entre les 56L et les 60L, en effet...
j'expliquais juste de façon simple, alors que tu avais l'air de "râler" après les 4L manquant entre 56L versés et 60L prévus![]()

Moi aussi, elle me fait la même chose assez souvent (sauf que relativement ca fait moins sur une 175 essencece qui m'hallucine c'est l'erreur d'environ 1l/100km sur l'ODB en conso moyenne.
).![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
sur circuit ? tu rigoles, j'espère ! la voiture est dans un labo sur des rouleaux
(ça a l'avantage de normaliser : pas de vent, pas de pluie, pas de soleil, bref, toujours tout pareil, mais ça ne correspond pas à l'utilisation réelle, ça permet juste de comparer les voitures entre elles)
, plus besoin de ce qui va autour 

, et la tenue de route
), mais qui est suffisante, voire même trop froide passée quelques minutes
)que lui reproches-tu au Wip Nav sur la partie CD ?
il ne te fait pas l'affichage des IDTag comme le Wip Com ?

ok, tu es exigeant
les défauts que tu évoques ne me gèneraient pas personnellement, après, chacun voit selon ses besoins et ses envies![]()