Il faut absolument un lecteur de carte pouvant supporter le format SDHC.
Tu demarres et tu appuies sur le bouton "Check" ... il fait un auto-diagnostique et affiche si la pression des pneus est OK.
Ma carte n'est déjà pas reconnue dans un lecteur de carte sur port USB...sans doute problème de format.
Mais si quelqu'un a une solution pour copier la carte SD Navteq du Wipnav, je suis preneur.
Excuse me for english, but I'm Italian.
I've copied the SD card of my Wip Nav with a simple Linux computer with the dd command:
1 - put the original card in the slot
2 - exec the command dd if=/devicename of=imagefile
3 - put a new 4 Gb SD card in the slot
4 - exec the command dd if=imagefile /of=devicename
Where device is the name of the device wich read/write the sd card and imagefile is the name of the temporary file you will create on the computer.
Now the original card is at home, and the copy is in my 308 Hdi 1.6 Feliné
Ciao
Pasquale

Pour ce qui est de la peinture du boudin AV, Peugeot ne fait pas. La peinture ne tiendrait pas selon eux. Il faudrait attendre que cela vienne de série sur les futurs modèles pour pouvoir changer (si cela se fait un jour).
Donc je crois que je vais en rester là pour le boudin, en noir il ne se voit pas trop par rapport aux couleurs claires.
Pour le becquet 240€ + pose 40€ + peinture 120€ = 400€...a voir donc.





en entrant sur l'autoroute, mais jamais plus de 3000trs/min pour l'instant.
, même sans la brusquer.J'ai déjà essayé sur la C5 il y a 2 ou 3 ans. Ca fait vibrer le siège, mais bon c'est pas un réveil en sursaut que ca prodigue. Un peu gadget à mon sens.tu as tester le pack Afil pour voir si sa fonctionne bien le fait de pas mettre les clignotants?
Pour moi, le meilleur AFIL pour le moment, ca reste le café serréPour moi cela reste une options bien pour les gros rouleurs mais inutile pour les autres sauf n'ymhosoups dsl c'est sorti tout seul
![]()

tu as tester le pack Afil pour voir si sa fonctionne bien le fait de pas mettre les clignotants? Pour moi cela reste une options bien pour les gros rouleurs mais inutile pour les autres sauf n'ymhosoups dsl c'est sorti tout seul
![]()
J'ai déjà essayé sur la C5 il y a 2 ou 3 ans. Ca fait vibrer le siège, mais bon c'est pas un réveil en sursaut que ca prodigue. Un peu gadget à mon sens.
Une alarme sonore aurait sans doute été plus efficace mais je suis pas sur que les autres occupants de la voiture apprécient longtemps.....
Pour moi, le meilleur AFIL pour le moment, ca reste le café serré![]()

Si c'est pour le couper, ca sert à rien de l'avoir dans ce casCe n'est pas indispensable, mais c'est un plus que tu peux ne pas utiliser si tu veux.
Au risque de me répéter, ca fera que la 100 ème fois.![]()
Mais
Ces compteurs sont magnifiques je trouve, vraiment une réussite.![]()
, à la fois pour les trucs sympa comme ces compteurs, mais aussi pour les emmerdes...Au risque de me répéter, ca fera que la 100 ème fois.![]()
Mais
Ces compteurs sont magnifiques je trouve, vraiment une réussite.![]()
! Le petit halo rouge donne un style vraiment sympa.Bon contact avec la voiture c'est une bonne chose cela et le gps te donne t-il entière satisfaction ?
Pour l'instant oui, mais il est tout de même moins complet qu'un Tomtom Go ou Tomtom mobile.
Il est assez rapide à calculer, très précis (je ne connais pas la puce GPS, c'est du SIRF III ?). L'affichage est clair. Par contre la notion d'heure d'arrivée, calculée au départ n'est pas très fidèle à la celle constatée à l'arrivée, même en respectant les limitations des différentes voies empruntées : 15' d'écart sur un trajet de 180km d'autoroute, c'est beaucoup.
Dès que l'on pourra rajouter des POI (radars entre autres) à loisir sur la carte SD ce sera parfait.
Inquiétant tout de même cet écart timing 