Ma 308 Feline

maxime91

Peugeot Addict
5 Octobre 2011
45
0
0
Salut un de plus sur le forum. Le forum est interessant on apprend beaucoup de chose, pas mal de gens font des trucs sympa sur leur voiture, je vous presente ma 308

Si vous avez des questions n'hesitez pas
IMG_1010 [800x600].jpg
 





2.0L HDi 136BVM6, mi-cuir mi-tissu, RT4,rétros elec-rabb, ESP....
Il manque simplement l'alerte ligne blanche, JBL, Xénons... c'est tout je crois :)
 

2.0L HDi 136BVM6, mi-cuir mi-tissu, RT4,rétros elec-rabb, ESP....
Il manque simplement l'alerte ligne blanche, JBL, Xénons... c'est tout je crois :)

... et le radar avant, tu l'as ? On voit pas bien sur la photo.
Quelle année ta voiture?

:coucou:
 





salut piwi :)
merci sympa :)
quand j'avais vu cette couleur j'ai flashé

Pas de quoi :chinois:

Le jour où j'ai décidé de m'acheter une 308 si j'arrivais à vendre mon coupé 407, j'ai décidé qu'il fallait qu'elle soit de cette couleur
 


donc futur acheteur alors ?


:non: , pas futur ...

http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=45&subcat=289&post=3759&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
 

d'accord j'avais mal compris alors au temps pour moi :)

Sympa aussi la tienne, elle est d'une brillance... tu es equipé d'un karcher ?
 


d'accord j'avais mal compris alors au temps pour moi :)

Sympa aussi la tienne, elle est d'une brillance... tu es equipé d'un karcher ?

toutafé

Mais il ne fait pas tout, loin de là ... Je ne lave mes voitures qu'à la main (remarque, je ne connais personne qui lave une voiture au pied :D )et utilise le shampoing Gold Class de chez Meguiar's qui est tout simplement fabuleux.
Et au printemps prochain, comme précisé dans mon topic, tuture aura droit à une pépa complète: décontamination à la barre d'argile, polish et cire de protection.
 


ce qui est mortelle c'est le rouleau... micros rayures rayures laisse tomber...
Ca fait quoi la decontamination a la barre d'argile ?
Polish à a la polisheuse ou avec autre chose ?
 


ce qui est mortelle c'est le rouleau... micros rayures rayures laisse tomber...
Ca fait quoi la decontamination a la barre d'argile ?
Polish à a la polisheuse ou avec autre chose ?

Pour la décontamination (et tout le reste), un nouveau topic a été créé par guerart

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/entretien/detailing-differentes-etapes-sujet_12_1.htm#t134

Et pour le polish, malheureusement pour mes bras, c'est SANS polisseuse.

Quant aux jantes, je viens à l'instant d'en voir 4 sur le coincoin à 1000 euros, jantes + pneus tout ce qu'il y a de plus neuf.
 



:coucou: à toi @Maxim91

Voilà grâce à toi une soeur de plus à ma TITine en mode rouge BABYLONE :love: :love: :love:
Je vois que niveau goût on se ressemble pas mal ...

Je m'explique:

---> La couleur de caisse
---> Le moteur HDi (OK le mien et est un 110 en 1.6 :whistle: )
---> Les vitres teintées (AV/AR)
---> Le becquet (que je rêve de mettre, mais pas le GTi, je souhaite celui de la THP, mais pour l'instant les sous vont dans ma maison ...)
---> L'intérieur semi-cuir (en remplacement de mon tissu d'origine ---> voir mon tuto:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/308-denzi-pire-sujet_3340_1.htm

Tu verras tout au long de mon tuto les personnalisations apporté ;)

Voilà pour ce qui me viens en tête tout de suite ... Peux tu nous mettre des photos de ton intérieur STP :confused:

Je suis assez curieux du Kilométrage de ta belle :sweat:

En tout cas bonne route au volant de cette voiture, qui tu verras, fait beaucoup parler d'elle car c'est une très belle voiture ;)
 

salut danzellio :)
Merci c'est sympa ce que tu me dis...
J'ai parcouru un peu ton tuto Effectivement il ya des points commun :)
Je vois de quel becquet tu parle :)
J'ai aussi installer le plack led's ainsi que la plaque, j'aimerai ajouté par la suite le volant RCZ et le pedalier aussi...
C'est un plaisir de roulé avec cette voiture, ce 2.0L j'adors je m'amuse parfois, bon chut hein :p :)
Aujourd hui je comptabilise 30 000 KM atteint hier soir :)
je te poste des photos aussi :)
IMG_1021%20%5B800x600%5D.jpg
IMG_1014%20%5B800x600%5D.jpg
IMG_1013%20%5B800x600%5D.jpg
 

heyyyy j'adooor leclairage interieuur!!,moi jai mi led xenon dans veilleuse et feu de jour ainsi que plaque arrriere er jai remplacé les ampoules de chaque portiere ( en dessous) + au dessus des pieds en led smd rouge anti erreur odb ! je viens tous juste de minscrire, la mienn est une 308 feline nov 2008 rouge babylone option xenon directionnel, boite auto 110hdi, jai mis vitre teinté partou idem au toi panoramique et pedalier chrome, suppression de "peugeot" et "308" et hier soir jai teinté LEGEREMEN mes feux arriere vernis noir c 'est tres discret mais ca claque sur le rouge avec les vitre teinté !! je ferai des fotos !!! bonn feeete !!!!!!!
 


jai oublié aussi jai monté le volant rcz tou neuf ' avec le nouveau logo peugeot chromé sur le volant hihi ouiiii jenvoi des foto des que je peu la je sui au taf et comm ya personn jen profite pour minscrire au forum je tenverrai des tof de mes feux arriere legeremen teinté peu etre tu les fera aussi vu quon a la meme voiture ca rend vremen bien avec mes vitre et tres tres discret jai pa vider la bombe dessu commm beaucoup de kéké fon ou le feu est pas fumé mais ARCHIII noir mdrr jatten aussi les poigné de porte ext chrom mai la je pense ca va trop faire je verrai sinon si ca fai tro jacky je les donnerai a mon pere il a une 207 noir sw et ca fera bien dessu
 


ouai ok il ya pas de souci jeremy :) moi aussi je veux ajouter plein de chose mais je m'y connais pas assez en mecanic tous ça...