Ma 308 gt line blue hdi 150-->vendue






Je ne sais pas encore, je regarde les C5 v6 hdi 240 tourer avec un peu de bornes, budget oblige mais pas fixé, de toute façon il faut déjà que je vende ma belle.
 

Fais attention à l'année de ta C5, les premières ont eu des soucis avec l'hydropneumatique et elle a des petits soucis de finition (en vieillissant).
 

Fais attention à l'année de ta C5, les premières ont eu des soucis avec l'hydropneumatique et elle a des petits soucis de finition (en vieillissant).

OK merci du conseil
 


Avant la 308 j'ai eu quelques sportives, ibiza cupra tdi 160 (en 2004) 206 rc (2005), clio rs (2013) et j'ai toujours put obtenir un bon tarif en assurance donc je ne m'inquiète pas trop pour la C5 qui malgré ça puissance reste une berline donc moi chère en assurance que ces petites bombinettes.
 

Et voilà une page se tourne, ma belle est vendue, direction laguna gt dci 180 estate phase 2.
 


Choix de raison que tu as fait.... par rapport à l'aspect moteur "4 cylindres".
Le V6 HDi est une excellente motorisation... mais qui dit V6, dit entretien plus onéreux :non:
Donc attention aux voitures kilométrées...si il a 200 000 kms dans les pattes et que l'entretien a été rigoureux pas de problème :) , mais il faut vite oublier les voitures sans factures...
 


Et sinon niveau comportement routier tu en penses quoi de la 308 gt line ?

Et bien hormis lorsqu'il y a des joints de dilatation ou irrégularités de la chaussée le comportement est sain, aujourd'hui je possède une laguna 3 gt dci 180 4 control et le comportement routier est bien au dessus de la 308 pour comparaison.