Ma 308 GT !

Benj29

Membre régulier
27 Septembre 2017
29
1
1
Bonjour,

En attendant de faire quelques photos, je suis récent propriétaire d'une Peugeot 308 GT de 2015 d'import allemande avec cuir, toit pano, dénon.

Déjà 5000 km en 3 mois avec. Je suis plutôt Citroëniste dans l'âme, c'est ma première Peugeot.
La belle totalise 30k (acheté à 25k).

Au premier abord, très content ! Surtout l'audio et la finition (sortant d'un DS...).

A l'occasion, je mettrai quelques photos.

J'ai fait quelques modifications :
- LED intérieur
- Montage attelage RDSO
- Ajout d'un cric dans le coffre
- Activation du mode aération des vitres (ouverture/fermeture des vitres à la télécommande).
- Update du SMEG+ et des cartes récemment (et des radars...).

Je roule beaucoup pour le boulot, ce qui explique l'HDI obligatoire et l'EAT6 aussi !

Quelques soucis avec un Diagbox me font venir ici, et surtout peut être y rester !

Bref, avec un petit loup de 11 mois, l'EAT6, le coffre et la taille contenue de la voiture... pour l'instant j'adore. En blanc, robe qui lui va à ravir (j'aurai préféré bleu... mais bon !).
 

Bonjour,

En attendant de faire quelques photos, je suis récent propriétaire d'une Peugeot 308 GT de 2015 d'import allemande avec cuir, toit pano, dénon.

Déjà 5000 km en 3 mois avec. Je suis plutôt Citroëniste dans l'âme, c'est ma première Peugeot.
La belle totalise 30k (acheté à 25k).

Au premier abord, très content ! Surtout l'audio et la finition (sortant d'un DS...).

A l'occasion, je mettrai quelques photos.

J'ai fait quelques modifications :
- LED intérieur
- Montage attelage RDSO
- Ajout d'un cric dans le coffre
- Activation du mode aération des vitres (ouverture/fermeture des vitres à la télécommande).
- Update du SMEG+ et des cartes récemment (et des radars...).

Je roule beaucoup pour le boulot, ce qui explique l'HDI obligatoire et l'EAT6 aussi !

Quelques soucis avec un Diagbox me font venir ici, et surtout peut être y rester !

Bref, avec un petit loup de 11 mois, l'EAT6, le coffre et la taille contenue de la voiture... pour l'instant j'adore. En blanc, robe qui lui va à ravir (j'aurai préféré bleu... mais bon !).

Heureux pour toi :) , quelle motorisation ?
 

Logique pour moi... 180cv avec l'EAT6.

Je sortais d'une DS5 avec 163 (150 réels) ... j'apprécie de retrouver un véhicule un peu plus "sportif" dans son comportement.
 



Bienvenue sur le forum et vivement les photos.
Concernant l'ouverture/fermeture des vitres par la télécommande, tu vas en intéresser plus d'un
 





En 2015, si il n'y avait pas que le 180 ? (le 150 est arrivé plus tard non ?)

non non
le 150 est sur le gt line, n'a jamais été sur gt

GT = 2l hdi 180 eat6 (8 maintenant)
ou 1.6l thp 205 BM

GT line = 1.6l hdi 120 BM ou BVA
1.5l hdi 130 BM
2l hdi 150 BM ou BVA
ou 1.2l puretech 130 BM ou BVA
 


Logique pour moi... 180cv avec l'EAT6.

Je sortais d'une DS5 avec 163 (150 réels) ... j'apprécie de retrouver un véhicule un peu plus "sportif" dans son comportement.

Pourquoi 150 réels ? Le moteur fait bien 163 cv.
 

J'ai fait quelques modifications :
- LED intérieur
- Montage attelage RDSO
- Ajout d'un cric dans le coffre
- Activation du mode aération des vitres (ouverture/fermeture des vitres à la télécommande).
- Update du SMEG+ et des cartes récemment (et des radars...).

Bonjour,

Très intéressant :) , comment as tu procédé pour l'activation des vitres ?
 


Pour les vitres, je ferai des copies d'écran à l'occasion.

Pour les 163... on en reparle ?

v1udwhU.png