Configuration Diagbox d'une 308 T9 GT

Et good... j'ai trouvé pour le frein à main !

Un décodage de type verrouillage simple pour les informations des serrures avant ne remonte pas l'état de la portière avant pour le désenclenchement du frein à main...

Il faut passer le décodage en pas de décodage et là magie... le frein à main s'enlève tout seul en accélérant.

sCBGBbl.png


Je progresse...

Il ne me reste plus que les feux s'éteignent tout seul tout en étant en auto... et ça ira !
 


Petite question, quels sont les feux qui s'allument sur vos GT ou autres en mode accompagnement (normalement c'est quand on ferme la voiture).

Idem en accueil :
en accueil j'ai rampe LED + croisement

En accompagnement (activé j'ai vérifié avec 15 secondes).
J'ai rien ! (aucun feu qui s'allume).

Il est peut être que là maintenant mon problème...

Au final par rapport au début, tout est réglé, sauf ça.

Au passage je suis allé fouillé sur le menu du SMEG il y a des dizaines d'options qui trainent !

Exemples:
-5 thèmes identifiés, sur la GT c'est le thème 4 qui est activé.
-on peut ajouter une touche check
-on peut ajouter la touche stop and start
-affichage des alertes du véhicule (désactivé)
-on peut couper le bluetooth (j'avais vu quelqu'un poser la question)
-affichage des données de maintenance (désactivé)

Celle ci semble intéressante ?
rYgl8mq.png


Je cherche désespérement le moyen de travailler sur la partie "sport" notamment volume et activation...
Visiblement rien sur le smeg via le lexia (hormis activation du mode dynamique ou non).
 


Au passage je suis allé fouillé sur le menu du SMEG il y a des dizaines d'options qui trainent !
Oui, mais tu ne pourras pas les télécoder, le télécodage du SMEG+ nécessite l'obtention d'une clé de déverrouillage qui ne s'obtient qu'en se connectant au réseau PSA.

Donc à moins d'avoir un Diagbox officiel et un compte chez PSA...
 

Et good... j'ai trouvé pour le frein à main !

Un décodage de type verrouillage simple pour les informations des serrures avant ne remonte pas l'état de la portière avant pour le désenclenchement du frein à main...

Il faut passer le décodage en pas de décodage et là magie... le frein à main s'enlève tout seul en accélérant.

sCBGBbl.png


Je progresse...

Il ne me reste plus que les feux s'éteignent tout seul tout en étant en auto... et ça ira !

Alors là je dis respect ! il fallait trouver le lien avec le frein à main auto !
 

Bon tout est OK à ce jour, sauf l'extinction des feux auto quand on coupe le moteur.

Mais vous avez ça sur vos 308 ? Car sinon je cherche pour rien...

Mes feux s'allument tout seul, s'éteignent tout seul moteur tournant.
Par contre si comodo en auto, il fait nuit, je coupe le moteur, les feux restent allumés et ne s'éteignent pas. Bizarre, sur ma DS, je n'ai pas souvenir d'avoir à repasser le comodo à 0.

Pour les feux d'accompagnement, quand vous fermez votre voiture, quels feux s'allument ?
 

En feux auto sur la mienne, les phares s'éteignent à la coupure du moteur.
Pas de feux d'accompagnement paramétrés :coucou:
 

Je croise régulièrement une GT avec les feux diurnes éteints... Est-ce paramétrable dans diagbox ? Est-ce le cas sur la tienne ? (peut-être un lien avec ton problème).
 


Par contre si comodo en auto, il fait nuit, je coupe le moteur, les feux restent allumés et ne s'éteignent pas. Bizarre, sur ma DS, je n'ai pas souvenir d'avoir à repasser le comodo à 0.

Pour les feux d'accompagnement, quand vous fermez votre voiture, quels feux s'allument ?

Dans ce cas là, les feux (de croisement) restent allumés. La durée d'éclairage d'accompagnement est chez moi paramétrée à 30 secondes, ensuite extinction automatique.
Pareil pour l'éclairage d'accueil.

J'ai une 308 Allure importée d'Allemagne et c'était la configuration lors de la livraison. ;)
 

OK, merci pour vos retours, donc j'ai bien un souci sur l'extinction auto quand on coupe le moteur.

Moi la voiture bippe et m'indique Eteindre vos feux.

Je recherche quelqu'un qui a un diagbox et qui pourrait me copier la configuration pour comparer avec la mienne ... loictinant s'est proposé ?
 

Bonjour Benj29, je ferais ca dans la semaine ou en soirée si j'ai du temps :)

Par contre je ne vois nul pars ou tu active l'ouverture des vitres avec la clé ?