Ma 308 le 24 Novembre

Voila des photos de l'interieures

2001991220592688926_rs.jpg

2005081685045611319_rs.jpg

2001929843886141878_rs.jpg

2001972210269958264_rs.jpg

2001962196847717298_rs.jpg

2001903483455123442_rs.jpg

2001994630418616404_rs.jpg

2001916739172491314_rs.jpg

2004495428860122168_rs.jpg

2004400372796765468_rs.jpg

Tu parles de la console de Clim ? Oui c'est normal c'est l'endroit où figure la température :)

J'avais pas remarqué mais il existe deux types de compteur fond blanc?

Sur la tienne tout le cadran est blanc si on regarde sur celle de seb66playa, ils sont blanc mais le centre est gris foncé noir.

Sauriez vous pkoi ?

Merci

J'avais pas remarqué mais il existe deux types de compteur fond blanc?

Sur la tienne tout le cadran est blanc si on regarde sur celle de seb66playa, ils sont blanc mais le centre est gris foncé noir.

Sauriez vous pkoi ?

Merci

C'est les même, mais la photo de celle de Seb que tu parles est prise de nuit avec le rétro eclairage. ;)

Et ce RT4 Rembose, Ca donne quoi, la fonction Juke-box tout ça ?? :sarcastic: Et l'écran escamotable, il se repli dès qu'on coupe le contact ?? Et c'est rapide, bruyant, bref on veut tout savoir !! :lol:

Et ce RT4 Rembose, Ca donne quoi, la fonction Juke-box tout ça ?? :sarcastic: Et l'écran escamotable, il se repli dès qu'on coupe le contact ?? Et c'est rapide, bruyant, bref on veut tout savoir !! :lol:

Bonsoir à toutes :hello: & à tous :hello:

Oui c 1€ l'information :jap:

Bonsoir à tous, bonsoir Remboses,

Bon je vais essayer d'avoir des réponses sans payer... :d

Les surtapis d'origine sur Féline, ils sont bien ? Et les xénons content ? La ça ferait 2 € je sais je vais essayer d'avoir un petit supplément d'1 €. Donc comme nono, j'ai une question sur le Juke-boxe : Pour mettre les chanssons à partir d'un Cd mp3, tu peux laisser les répertoires les uns à la suite des autres ou il faut faire un classement différent ?

Merci d'avance.

Bonsoir à tous, bonsoir Remboses,

Bon je vais essayer d'avoir des réponses sans payer... :D

Les surtapis d'origine sur Féline, ils sont bien ? Et les xénons content ? La ça ferait 2 € je sais je vais essayer d'avoir un petit supplément d'1 €. Donc comme nono, j'ai une question sur le Juke-boxe : Pour mettre les chanssons à partir d'un Cd mp3, tu peux laisser les répertoires les uns à la suite des autres ou il faut faire un classement différent ?

Merci d'avance.

Bon je te fait un pris pour la troixieme question

Le tous à 2€

Envoi un chéques :jap:

les tapis oui mais vérifie qu ils y sont bien dans la 308 car il me les avais oublié et pour le juke box tu peut faire les 2

Bon la fonction Juke-box tout je n'ai pas utilise .

Pour l'écran escamotable il se replie dès qu'on coupe le contact &amp; se deplie dés qu'on met le contact.</SIZE>
<SIZE size="1">

Et c'est rapide, Oui bruyant, :non:

A+

[quotemsg]

nono le bo a écrit :

[/quotemsg]

[quotemsg]

Bon la fonction Juke-box tout je n'ai pas utilise .

Pour l'écran escamotable il se replie dès qu'on coupe le contact &amp; se deplie dés qu'on met le contact.

Et c'est rapide, Oui bruyant, :non:

A+
[/quotemsg]

Pour l'écran escamotable du RT4 il se deplie en 3 à 4 seconde :hello:

A+

Le bouton à gauche de l'écran, je sais, mais celui à droite, il sert à quoi??? A le replier complètement?

Sympa la vidéo :jap: