Ah oui c'est vrai ! Pourquoi tes compteurs sont noirs au fait ?

Je vous en dirai plus au fur et à mesure des kms...pour l'instant rien de nouveau.Mais en tous cas, quel bonheur de quitter la voiture de fonction 1.5 dci pour le confort général de ma 308. A chaque fois je pense à vous et à tous ceux qui aiment les voitures et les peugeot car je revis au volant de cette 308, ce modèle fut une révélation pour moi et il n'y a qu'au volant de celle ci que je me sens enfin "naturellement efficace"!

Bravo !
Elle est superbe ta voiture, et elle fait envie...
Tu pourrais nous donner un essai plus détaillé ? Les reprises, la tenue de route, le bruit de fonctionnement... Bref, on bave et on est suspendu à ton clavier !![]()
Bonjour à vwn905 (heureux possesseur du véhicule bleu garé à côté!)![]()
Hugo54
en mieux! ca me fait penser à la 407 ou à la 307 en plus ferme. Elle est moins haute que la 307 mais plus longue. En tous cas pas de roulis!
je suis là 
Ah parce qu'on peut gagner des points sur ton topicBravo! 1 point pour 407-sw-xs!

Il raconte bien le bougre![]()

t'as mis de jantes de 18 comme sur ton avatar ???![]()
!!!Ah parce qu'on peut gagner des points sur ton topic![]()
Je vais essayer la THP 150 samedi matin (mon concessionaire n'a pas la THP 175), je suis vraiment curieux de voir ce que ca donne. J'en entend beaucoup de bien en tout cas.
qu'en dis tu? satisfaisant? En tous cas j'y ai bien pensé samedi! ciao!
c'est de nouveau moi! Mais aujourd'hui j'ai pris la place de ma maîtresse! Je me présente...je m'appelle Peugeot, 308 peugeot!, je pense que ma maîtresse vous a assez parlé de moi?
(j'espère!) Voilà 18 jours que j'ai été adoptée et il me tardait de vous raconter, de discuter avec mes petites soeurs! ou mes grandes soeurs! Je me sens bien ici, j'ai un beau garage et toute la famille est Peugeot, ce qui m'a permis de vite familiariser avec mon nouveau monde! J'ai des maîtres adorables et qui me chouchoutent! Ils sont jeunes, "c'est cool,je m'éclate, quelle grosse marade!" Car oui ils m'ont doté de ce THP et je dois dire que j'en ai assez de faire maison-travail! Aujourd'hui, j'ai fait une petite sortie
Un petit tour en montagne et voilà, je suis redescendue à 8.4l/100! J'ai entendu dire ma maîtresse que le bouton de mon autoradio était pas très agréable
il est mate et attire toutes les traces de doigts...Mais je l'ai entendu dire aussi qu'elle n'arrêtait pas de changer de voitures mais que moi, c'est autre chose...
Alors je ferais tout pour les garder et les satisfaire! Leur prouver que je suis bien "naturellement afficace"...
à bientôt! Je retourne dans mon garage!Il me semble qu'il en parle dans son topic Feline THP175
et bonne année 2008 à tous!
J'ai fait 600kms(aller), principalement de routes. Remarquable pour 150cv n'est-ce pas? et un comportement routier qui ne me donnait pas envie de sortir de ma 308 mais 5min alors! toutes les 2h!
et c'est vraiment super d'avoir le régulateur, pas à se soucier des radars, ma 308 roulait tranquillement, m'emmenant à destination. L'installation MP3 dans la boite à gants est sympa également. Bref, je me suis régalée et elle aussi je crois! J'ai lu quelques topics et je vois que pas mal d'entre vous ont reçu la leur, ca c'est génial! par ailleurs, s'il y en a qui pourraient me conseiller pour acheter des jantes alu pour mes pneus actuellement en 205/55/16
merci à tous!