Nouveau + Nouvelle


Un petit up pour mon message :
la voiture est arrivée en Belgique, elle sera en concession vendredi.
Je passe ce jour là pour avoir les papiers et faire l'immatriculation et l'assurer.

Je reçois la voiture mardi prochain... Plus que 8 fois dormir !

Les délais de livraison sont donc repsectés :) Bravo Peugeot.
Quand je pense que ma collègue a essayé de me casser le moral en me disant que je ne l'aurais qu'en 2009 !
Tout ça parceque Volkswagen a livré sa Polo neuve avec 2 mois de retard.

bravo il respecte les délais en Belgique
ma commande de 4 jours aprés toi , elle n'était donc pas sur le même camion :non: arrivé ce vendredi peut être . :bounce:
moi c'est pas ma collègue qui me casse le moral ....mais la crise financière mondiale :pt1cable:
 

mes félicitations pour ce modèle tu ne le regretteras pas j'ai la même en gris thorium la conduite est un vrai régal et économique en plus. ces prochains jours vont être très longs
 


Bonjour

Voilà, je l'ai reçue mardi après-midi.
Après de longues minutes à écouter le vendeur m'expliquer le fonctionnement de chaque bouton, j'ai enfin pu prendre en main la bête.
Hier, j'ai été la chausser de pneus hiver ensuite j'ai fait quelques kilomètres avec.

Je n'aurai qu'un mot : Waow ! :love:

Je ne me suis pas senti dépaysé par rapport à ma 307, la filiation est claire.
Mais quel bond dans la qualité perçue !

Ce que j'appréhendais le plus était le changement de boîte.
Quel plaisir que la BMP6 ! (FireTonio, désolé de retourner le couteau dans la plaie).
j'ai juste placé le levier sur A et tout s'est fait tout seul.
j'adore le petit accoup lors du changement de vitesse.
Sécurisant aussi de pourvoir rétrograder manuellement pour effectuer un dépassement en tout sécurité
par contre j'ai essayé la position M et les palettes au volant : j'aime moins.
Je pense bien que c'est terminé pour les boîtes manuelles chez moi. :)

Allez, je vous laisse, je vais aller vois si elle va bien. :lol:
Vivement que le moteur se libère.
 

Bonjour

Voilà, je l'ai reçue mardi après-midi.
Après de longues minutes à écouter le vendeur m'expliquer le fonctionnement de chaque bouton, j'ai enfin pu prendre en main la bête.
Hier, j'ai été la chausser de pneus hiver ensuite j'ai fait quelques kilomètres avec.

Je n'aurai qu'un mot : Waow ! :love:

Je ne me suis pas senti dépaysé par rapport à ma 307, la filiation est claire.
Mais quel bond dans la qualité perçue !

Ce que j'appréhendais le plus était le changement de boîte.
Quel plaisir que la BMP6 ! (FireTonio, désolé de retourner le couteau dans la plaie).
j'ai juste placé le levier sur A et tout s'est fait tout seul.
j'adore le petit accoup lors du changement de vitesse.
Sécurisant aussi de pourvoir rétrograder manuellement pour effectuer un dépassement en tout sécurité
par contre j'ai essayé la position M et les palettes au volant : j'aime moins.
Je pense bien que c'est terminé pour les boîtes manuelles chez moi. :)

Allez, je vous laisse, je vais aller vois si elle va bien. :lol:
Vivement que le moteur se libère.

donc le 110 cv convient pour la bmp ( ma config idéal mais n'existe pas en sw) :love:
ma prochaine une cc en bmp 100 ou plus ...mais j'ai pas encore mon ancienne :bounce:
 

Bonjour et félicitations pour ta nouvelle voiture ! [:therry:5]
Par simple curiosité, pourquoi tu as choisi une berline plutôt qu'une SW - suite logique de ton ancien modèle ? Peut être à cause de ses fameux culs ? :lol:
 

Bonjour et félicitations pour ta nouvelle voiture ! [:therry:5]
Par simple curiosité, pourquoi tu as choisi une berline plutôt qu'une SW - suite logique de ton ancien modèle ? Peut être à cause de ses fameux culs ? :lol:

:) qui sait... LOL

non, plus sérieusement, j'avais pris la SW parce que mon garçon était encore tout petit et que madame avait choisi une poussette assez imposante. Le chargement était donc beaucoup plus facile.
Maintenant, le bébé a bien grandi et nous avons assez avec le coffre de la 308.
Je reconnais aussi que je ne suis pas trop attiré par la silhouette de la 308 SW.
 


"Quel plaisir que la BMP6 !" (FireTonio, désolé de retourner le couteau dans la plaie). :kaola:

Profites bien! Ca fait mal quand même :lol:
 

@pascal2binche : ok je comprends. Pour ma part, j'ai trois enfants de 3, 5 et 8 ans...Au début, j'avais hésité entre une picasso C4 et une 308SW mais je ne regrette pas du tout mon choix, le moteur THP de ma SW est fantastique et mes enfants adorent le toit panoramique et les tablettes d'avion !
 

@pascal2binche : ok je comprends. Pour ma part, j'ai trois enfants de 3, 5 et 8 ans...Au début, j'avais hésité entre une picasso C4 et une 308SW mais je ne regrette pas du tout mon choix, le moteur THP de ma SW est fantastique et mes enfants adorent le toit panoramique et les tablettes d'avion !

en habitabilité le sw se place entre le pic 5 pl et le grand pic 7 pl. J'ai longtemps hésité aussi et j'ai trouvé le nouveau pic trop petit par rapport à l'ancien pic par contre le grand :) .....je me voyais pas chauffeur d'autobus :non:
 

Bravo Pascal maintenant il faut essayer la conduite avec le bonton "S" (Sport) un vrai régal mais attention à la consommation