Nouveau + Nouvelle

pascal2binche

Membre régulier
22 Septembre 2008
40
0
0
Bonjour à toutes et tous.

J'ai fais pas mal de recherches sur les forums et sur le vôtre en particulier pour avoir un maximum de renseignements pour l'achat d'une nouvelle voiture. Finalement je me suis inscrit ce matin.

Actuellement je roule dans une 307 SW 1.6 HDI 110 Gris cendré (Premium Pack - 2004).

Lors d'un récent retour en atelier pour rattacher le tuyau du réservoir.
Le bouchon était décalé vers l'arrière, le contact avec le calculateur ne se faisait plus. Lors des pleins de diesel, l'ordi ne voyait plus que je replaçais le bouchon et injectait trop de cérine (nécessaire pour le FAP) --> accoups du moteur à bas régime.
Donc mon garagiste me prête une 308 1.6 Hdi 90 pour quelques jours.
Merci à toi du cadeau empoisonné, ami concessionnaire :p
J'ai été séduit par la voiture !
Madame aussi, car sa première phrase en descendant de la voiture a été "quand est-ce qu'on change ?"
J'ai donc eu l'autorisation de commencer à étudier la possibilité d'éventuellement changer de voiture...
20 minutes plus tard, je lui montrais la fiche du configurateur on-line

La 307 a maintenant 4 ans, je pensais la garder encore quelques mois mais finalement... j'ai signé le bon de commande hier ! (oui, un dimanche car il y avait un mini salon dans la ville d'à côté).

La nouvelle sera une 308 5p 1.6 Hdi 110 BMP6 rouge Babylone Premium Pack intérieur noir.
Livrable entre le 15 novembre et le 15 décembre.
et je suis déjà comme ce smiley :bounce: , à bondir d'impatience.
 


jolie configuration ! un peu de patience, les bonnes choses se font toujours attendre ! ;)
 


Très bon choix. Le rouge je ne m'en lasse pas et le trouve facile d'entretien. Bonne attente cher binchois etbonne fetes de wallonie
 

Je n'avais pas trop le choix du coloris, mais c'est le rouge babylone que je préfère, alors patiente......

Bienvenue dur le forum....
 

Félicitation et bienvenue !!!...

un de plus en BMP6... Tu verras c'est un réel plaisir

L'attente va être longue... ;)
 


La nouvelle sera une 308 5p 1.6 Hdi 110 BMP6 rouge Babylone Premium Pack intérieur noir.
Livrable entre le 15 novembre et le 15 décembre.
et je suis déjà comme ce smiley :bounce: , à bondir d'impatience.

Entre 8 et 12 semaines, le délai de livraison ne s'améliore pas.

Félicitation et bonne lecture du forum en attendant ta belle.
 

Très bon choix. Le rouge je ne m'en lasse pas et le trouve facile d'entretien. Bonne attente cher binchois etbonne fetes de wallonie

Attention au Copyright Lion25. [:bob113:3]

Sinon, ben bienvenue à Pascal2binche sur FP. :)
 




Merci à tous de votre acceuil :)
Goland, je te dirai quand je passe pas loin de chez toi et je t'inviterai à manger une glace au "Capriccio"

J'ai pris une seule option, l'aide au stationnement. J'ai lu quelque part que les 4 coins de la voiture étaient parfois difficiles à situer.

Y a t'il déja eu un sondage sur les délais de livraison ?
 

J'ai pris une seule option, l'aide au stationnement. J'ai lu quelque part que les 4 coins de la voiture étaient parfois difficiles à situer.
Salut :coucou:

Je confirme, il faut un certain temps pour avoir le gabarit en tête :sweat: Je regrette de pas avoir le radar de recul sur la mienne :cry:



il faut nous voir ma femme et moi sortir la voiture du box (dans un tout petit garage collectif où le moindre centimètre compte) "vas-y recule encore..... STOP c'est bon !!" en avant maintenant... etc... :lol:
 




Ouais, dur... :whistle:
Mais on a tellement peur de cogner un mur avec sa belle carrosserie toute neuve :fouyaya:
(c'est pour la carrosserie qu'on s'inquiète, hein, pas pour le mur :eek: )


Avec ma 306 j'ai chopé le mur d'entrée du garage, le pare chocs en a pris un bon coup et j'ai fait sauter 3 briques, je te jure que le mur ça m'a fait suer aussi.
 



Ca devait être un bon coup alors ! (Ou un mur vraiment pas solide :D)

Du béton ça resiste (il suffit de voir les entrée de parkings souterrains), mais des briques, même les plus solides ça casse, demande aux "karatékas" ;)
 


Merci à tous de votre acceuil :)
Goland, je te dirai quand je passe pas loin de chez toi et je t'inviterai à manger une glace au "Capriccio"

J'ai pris une seule option, l'aide au stationnement. J'ai lu quelque part que les 4 coins de la voiture étaient parfois difficiles à situer.

Y a t'il déja eu un sondage sur les délais de livraison ?

Pas de problèmes, je vois que tu connais la région :D
L'aide au stationnement n'est pas un luxe a mon avis. C'est vrai que ce n'est pas super évident de se garer.
 

Avec ma 306 j'ai chopé le mur d'entrée du garage, le pare chocs en a pris un bon coup et j'ai fait sauter 3 briques, je te jure que le mur ça m'a fait suer aussi.
Ah ouais mais là tu joues dans la classe au-dessus :eek: Je m'incline :ouimaitre:

:D
 


Un petit up pour mon message :
la voiture est arrivée en Belgique, elle sera en concession vendredi.
Je passe ce jour là pour avoir les papiers et faire l'immatriculation et l'assurer.

Je reçois la voiture mardi prochain... Plus que 8 fois dormir !

Les délais de livraison sont donc repsectés :) Bravo Peugeot.
Quand je pense que ma collègue a essayé de me casser le moral en me disant que je ne l'aurais qu'en 2009 !
Tout ça parceque Volkswagen a livré sa Polo neuve avec 2 mois de retard.
 

La BMP6 est disponible depuis quand sur la 308?!

En tout cas, excellent choix pour la couleure!!!

Le rouge babylone est ce qui lui va de mieux je pense!
 

La BMP6 est dispo depuis avril il me semble.

Félicitation pascal2binche, tu dois plus dormir.

L'assortiment BMP6 et Hdi 110 est une vrai réussite, je conduis celle de mon oncle régulièrement. ;)
 

bravo et félicitation pour ta belle !!!!! plus que qeulques jours qui vont te paraitre super long !!! :pt1cable: