Salut à tous,
Impatiente depuis que je lis vos réceptions de 308, j'ai appelé mon vendeur peugeot qui m'a fait patienter quelques minutes insupportables afin de savoir ou en était ma commande et pour me dire finalement qu'elle sort de l'usine le 12 novembre et probablement réception vers le 20! En sachant que je l'ai commandée le 28 septembre...suis trop impatiente!...et déjà si contente !
Impatiente depuis que je lis vos réceptions de 308, j'ai appelé mon vendeur peugeot qui m'a fait patienter quelques minutes insupportables afin de savoir ou en était ma commande et pour me dire finalement qu'elle sort de l'usine le 12 novembre et probablement réception vers le 20! En sachant que je l'ai commandée le 28 septembre...suis trop impatiente!...et déjà si contente !

ma commande est une prenium 5 portes 1.6 THP gris shark intérieur grège et en option le toit panoramique...voilà à plus!
Ils l'ont envoyée à une mauvaise adresse ?? 
car elle est tout simplement magnifique! Un gris shark splendide, très métalisé, couleur profonde, de qualité. C'est Noël avant l'heure! Point de vue conso, je suis descendue à 8.3l/100 en sachant qu'elle n'a roulé que depuis 4 jours! Au départ elle plafonnait à plus de 10l/100! Le moteur étant tout neuf, cela est normal, il lui faut le temps. Quel agréable démarage
! Un excellent moteur BMW qui lui va comme un gant, ni trop ni pas assez puissant. Etant donné son poids, les 150cv lui donne un très bon compromis, très satisfaisant! Voilà pour l'instant, je vous en dirai plus après quelques jours de "domptage"! Une vraie lionne! Je vous mets quelques photos, à bientôt et je pense à tous ceux qui vont recevoir la leur bientôt