nouvelles de ma 308!

shark74

Peugeot Addict
3 Novembre 2007
77
0
0
125
Salut à tous,
Impatiente depuis que je lis vos réceptions de 308, j'ai appelé mon vendeur peugeot qui m'a fait patienter quelques minutes insupportables afin de savoir ou en était ma commande et pour me dire finalement qu'elle sort de l'usine le 12 novembre et probablement réception vers le 20! En sachant que je l'ai commandée le 28 septembre...suis trop impatiente!...et déjà si contente ! :bounce:

Eh ben on va pouvoir patienter ensemble alors parce que j'éspère être das le même délai que toi !!!! ;) ;)
Rappelles nous ta commande ;)

bonjour a tous j'ai acheter une 308 premium pack gris shark fin septembre sur le bon de commande la livraison était prevue fin octobre. j'ai appeller mon concessionnaire aprés une attente il m'a dit pas avant 3 semaines deja 4 semaines de retard

Salut cr55, suivant la date de livraison marquée sur ton bon de commande, tu es en droit d'arrêter purement et simplement ton achat au bout d'une semaine il me semble, mais je pense que tu ne le veux pas, dans ce cas là, tu peux faire pression sur ton vendeur et lui demandait des trucs genre prêt de voiture en attendant la tienne, remise supplèmentaire ou cadeaux divers, il ne faut pas se laisser faire !!!

:hello: ma commande est une prenium 5 portes 1.6 THP gris shark intérieur grège et en option le toit panoramique...voilà à plus!

Encore une THP de plus... Ce serait interressant de faire un sondage avec les differentes motorisations... :sarcastic:

Hello boys and girls!
J'ai enfin des nouvelles de ma 308! Elle a échappé aux grèves de train! Elle se trouve actuellement à Blye, je suppose dans le jura? etonnant...si quelqu'un sait quelque chose sur cette ville et le point commun avec les peugeot qui sortent de Sochaux, je suis intéressée de savoir. En tout cas, j'ai pris RDV pour jeudi 22, date de livraison, enfin! Je vous tiens au courant, a+ :hello:

Hello boys and girls!
J'ai enfin des nouvelles de ma 308! Elle a échappé aux grèves de train! Elle se trouve actuellement à Blye, je suppose dans le jura? etonnant...si quelqu'un sait quelque chose sur cette ville et le point commun avec les peugeot qui sortent de Sochaux, je suis intéressée de savoir. En tout cas, j'ai pris RDV pour jeudi 22, date de livraison, enfin! Je vous tiens au courant, a+ :hello:

Qu'est ce qu'elle fout dans ce petit patelin paumé ?? :heink: Ils l'ont envoyée à une mauvaise adresse ?? :lol:

Bonne nouvelle pour Domi67 , sauf erreur de ma part , sa 308 est arrivée : il a mis une petite annotation a la fin de ses messages.

:hello: tout le monde!
Le 22/11, j'ai eu le bonheur d'aller chercher ma 308 1.6 Thp gris shark, intérieur grège avec toit panoramique! je l'ai commandée le 28/09, pile dans les temps (elle a échappé aux grèves!). Inutile de dire à quel point je suis contente :love: car elle est tout simplement magnifique! Un gris shark splendide, très métalisé, couleur profonde, de qualité. C'est Noël avant l'heure! Point de vue conso, je suis descendue à 8.3l/100 en sachant qu'elle n'a roulé que depuis 4 jours! Au départ elle plafonnait à plus de 10l/100! Le moteur étant tout neuf, cela est normal, il lui faut le temps. Quel agréable démarage :pt1cable: ! Un excellent moteur BMW qui lui va comme un gant, ni trop ni pas assez puissant. Etant donné son poids, les 150cv lui donne un très bon compromis, très satisfaisant! Voilà pour l'instant, je vous en dirai plus après quelques jours de "domptage"! Une vraie lionne! Je vous mets quelques photos, à bientôt et je pense à tous ceux qui vont recevoir la leur bientôt :bounce: ...ciao
1000592.JPG

1000594.JPG

1000595.jpg

1000599.JPG

Sympa en gris requin. :lol: Il va falloir pas tarder d'ouvrir un nouveau trombi pour toutes ces 308... :sarcastic:

Superbe ta nouvelle belle !!
N'hésite pas à nous donner tes impressions car nous sommes sommes nombreux à attendre notre belle THP 150 !
Encore bravo !

:hello:
J'ai fêté les 10 jours d'acquisition de ma 308! Eh oui déjà une semaine et 318 kms! Un petit bilan pour vous dire que c'est toujours un réel bonheur que de rentrer à bord de cette THP! Une impression de cockpit d'avion. Je ne me lasse de cet odeur de neuf, cet odeur de cuir que me proccure le volant... :pt1cable: c'est mon bonheur quand je me lève le matin pour aller travailler, ma motivation: demarrer ma THP! Petit frémissement du moteur quand on actionne la clé de démarrage tel un moteur allemand et ca c'est du bonheur! :love:
Sinon, petit bilan conso...la dernière fois j'étais descendue à 8.3/100L mais je suis remontée à 8.6/100L mais je dois préciser que je ne fais que de la ville (travail/maison!). Descendre à 8.3/100 c'est grâce à sa petite balade en montagne! Faire de la route ca elle aime! et c'est là ou elle naturellement efficace :ange:

J'ai fêté les 10 jours d'acquisition de ma 308! Eh oui déjà une semaine et 318 kms! Un petit bilan pour vous dire que c'est toujours un réel bonheur que de rentrer à bord de cette THP! Une impression de cockpit d'avion. Je ne me lasse de cet odeur de neuf, cet odeur de cuir que me proccure le volant... :pt1cable: c'est mon bonheur quand je me lève le matin pour aller travailler, ma motivation: demarrer ma THP! Petit frémissement du moteur quand on actionne la clé de démarrage tel un moteur allemand et ca c'est du bonheur! :love: :

Mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu me fais rêver !
J'ai aimé te lire, belle histoire. :jap:

Sympa ce récit, ca donne envie d'aller faire un tour avec la mienne. Demain, ballade en montagne pour la peine !!! :D

à tous ceux qui ont réclamé des photos supplémentaires...
100_0610.JPG

100_0611.jpg

100_0614.jpg

et une voiture en arrière plan sous bâche...mais quelle est cette voiture?? ;)