faut bien se faire plaisirJe suis d'accord. Mais j'ai quand même rajouter 2 ou 3 "gadgets" pour le plaisir.![]()

Plus de nos jours mon amiet puis bon, 18" en taille basse pour une compacte qui culmine à 150cv, c'est un peu too much pour moi...
c'est la monte d'une M3 E46 de 343 cv![]()

le choix de la Premium, c'est peut-être pour les gens qui n'aiment pas le cul de la PP... y en a (dont moi, je trouve ca kitsch, surtout que la sortie d'échappement n'est même pas intégrée, comme sur les Civic).
Et faut bien avouer qu'à part le réglage lombaire, le reste, c'est du pur gadget. (et 800€, ca fait un an d'assurance)
sinon, le 1.6 Vti est largement suffisant dans toutes les conditions d'utilisation. Il est très souple en ville, et reprend correctement (mais ce n'est pas un HDi non plus, faut pas hésiter à tomber un rapport).
Et surtout, il est plus silencieux et moins rugueux que l'ancien TU5![]()

Ce que raconte laventuriere ma rappelle mon propre choix. Au départ, on a été tellement séduit par le toit vitré qu'on le voulait absolument.
Mais impossible en Belgique sur Premium, uniquement sur Premium Pack![]()
De plus ma compagne voulait absolument le pack vision...
Donc avec la remise du salon de l'auto chez le concessionnaire (en faisant jouer la concurrence), les conditions salon à la banque, la reprise de la voiture à un prix très intéressant (sans devoir faire le grand entretien ni la passer au contrôle), la prime gouvernementale; on est arrivé à boucler le budget![]()
Avoir la voiture qu'on veut c'est parfois un combat...![]()

ben, ca touche pas les sièges, vu que tu rabats l'accoudoir central pour libérer la trappe à skisTant que ça nous flingue pas les sièges![]()

j'en ai donc loué sur place mais c'est galère...
Bonjour,
A réception du véhicule, le garagiste m'a signalé que le délai actuel, vu le succés, était de +/- 3 mois.
Alors je savoure la chance de l'avoir et c'est une petit merveille ... ( Ancienne voiture : Chevrolet Lacetti d'a peine 2 ans, mais pleins de problèmes et surtout la consommation )
Allez bon courage pour l'attente, depuis le 12/12/07 au 05/02/08 tout les jours il y vait le catalogue et internet ... Heureusement .
j'en vois plus!Non pas vraiment, c'est plus que c'est pas gérable au niveau du parking, tu connais les stations de ski nous où on va nous sommes obligé de la parker au début de la station et de tout se taper à iep.
Et puis je ne suis chaînable sur 18 pouce![]()
)
terrible cette station.