Petite nouvelle!

Pense à moi je ne serai qu'un piéton de tourisme :roll:

:coucou: alors comment vies tu l'arrivée de ton auto ?

:cry: Pas encore arrivée!!
Normallement la date limite est le 17 mars...le consessionnaire m'a dit par deux fois que ca arriverait avant mais je n'ai pas de nouvelle et comme ils doivent le sovoir 15j avant je pense que la date max va être retenue....

fais comme madame.
prends toi un jour, fais toi la journée de ski, et rentre explosée :lol:

Mouai...j'y suis allée un jour en décembre mais ce n'est pas assez un jour! t'as à peine le temps de maitriser tes ski (location..)..je voudrais partir 1 semaine mais ce n'est pas possible.

Dans la série du Hs pensez vous qu'il y a des choses à faire en montagne pour les "piétions" ? J'ai de bons après ski au pattes :roll:
Tu peux aussi te promener vers le lac de tueda à mottaret ou encore te promener vers l'altiport. Il y a plein de chemin pour les piétons. Et puis tu as les Meribus gratuit pour te déplacer partout dans la station... (escusez pour le HS)
Erf. Je suis sur Meribel les allues la 2eme.

Dis donc 2 semaines, bonjour le prix des forfaits. :lol:

oui c'est assez cher...

Tu peux aussi te promener vers le lac de tueda à mottaret ou encore te promener vers l'altiport. Il y a plein de chemin pour les piétons. Et puis tu as les Meribus gratuit pour te déplacer partout dans la station... (escusez pour le HS)
Erf. Je suis sur Meribel les allues la 2eme.

Dis donc 2 semaines, bonjour le prix des forfaits. :lol:

oui c'est assez cher...

Tornade, il est aux Arcs, le lac de Tueda, ca va lui faire loin. :lol:

Sinon, pour les forfaits le Pass Famille 3 Vallées (2 adultes, 2 enfants - de 18 ans) 1456 euros pour 13 jours. :pt1cable:

Tornade, il est aux Arcs, le lac de Tueda, ca va lui faire loin. :lol:

Sinon, pour les forfaits le Pass Famille 3 Vallées (2 adultes, 2 enfants - de 18 ans) 1456 euros pour 13 jours. :pt1cable:

A oui j'ai confondu avec toi... C'est vrai ca ferait un peu loin.... lol Mais il doit avoir aussi pas mal de ballade aux Arcs...et pourquoi pas en raquettes s'il aime marcher...

bienvenu laventuriere!
ma 308 est arrivée exactement dans les temps! c'est une thp gris shark intérieur grège, prenium avec toit panoramique en option.(coute moins cher au total!)
à bientôt!
ps:je pars au ski demain! comme tous les dimanches! désolée, j'habite en hte-savoie!

bienvenu laventuriere!
ma 308 est arrivée exactement dans les temps! c'est une thp gris shark intérieur grège, prenium avec toit panoramique en option.(coute moins cher au total!)
à bientôt!
ps:je pars au ski demain! comme tous les dimanches! désolée, j'habite en hte-savoie!

Coucou!

Je viens justement de voir les photos avec le toit et la montage! trop belle! ca donne envie!!! (le toit et la montagne bien sur! :lol: En plus j'ai aussi une prémium avec le toti en option! :pt1cable:

Bon ski alors!