Petite nouvelle!

1950 :good: terrible cette station.

Tu veux dire après l'épingle lorsque tu rentres dans la concession ?

exact.
cet été, on montait tranquilou avec la navette, et voilà qu'une meute de Porsche nous dépasse en ouvrant en grand.

c'était pas mal au niveau bruit :D
Pour la TC, c'est celle qui relie effectivement les 2 domaines. Y en a aussi une impressionante qui amène en haut de l'aiguille rouge. Par contre, pour descendre, c'est noire et champs de bosses obligatoires :D

Surtout que ca a l'air d'être un problème de cable qui se produit sur les deux lignes alors qu'elles sont indépendantes. C'est pas très rassurant...

C'est le problème des domaines skiables relié par une seule remontée. Dès qu'elle est en panne, plus de liaison... ( il n'y a pas ce problème dans les 3 vallées ...)

C'est le problème des domaines skiables relié par une seule remontée. Dès qu'elle est en panne, plus de liaison... ( il n'y a pas ce problème dans les 3 vallées ...)

C'est clair. Sans parler des conditions méteo. Le moindre vent doit couper le bazar.
Pour ça les 3 vallées, c'est bien foutu.

La Safrane de Pere? :lol:
Affirmatif :)
Toujours là. Je l'ai nettoyé à donf lorsque je l'ai déposé et elle vient de passer le contrôle tehnique (oh la main :ange: ) 120.000 bornes la titine quand même.

:lol:
C'est pas très gentlman de notre part. Nous en veut pas trop Mistinguette ;)

Alors à quand cette livraison de belle 307 perla ? :lol:

Coucou!

Oui les trois vallées c'est super même si il fait un peu frois. Au niveau des piste il y a de quoi faire car sinon on en a vite fait le tour ;-) Ca fait longtemps que je ne suis pas allée une vrai semaine au ski! ca me manque!
La montagne ca vous gagne!!

Dans la série du Hs pensez vous qu'il y a des choses à faire en montagne pour les "piétions" ? J'ai de bons après ski au pattes :roll:

Ca dépend des stations. A Meribel, il y a une piscine avec un espace forme et une patinoire par exemple. Des visites de l'usine à canon 1 fois par semaine. Des ballades en raquettes, etc, etc.

Et puis les bars d'altitude. :lol:

d'un autre coté, aller aux sports d'hiver sans vouloir skier/surfer, c'est comme aller au resto en n'ayant pas faim :D

Pense à moi je ne serai qu'un piéton de tourisme :roll:

:coucou: alors comment vies tu l'arrivée de ton auto ?