slt tres jolie l intérieur j ai pris le meme aussi tu a les sieges chauffants
Bizarre les deux trous carrés...
Y a quoi là normalement ?
Sinon FELICITATIONS !![]()
J'avais pas remarqué mais il existe deux types de compteur fond blanc?
Sur la tienne tout le cadran est blanc si on regarde sur celle de seb66playa, ils sont blanc mais le centre est gris foncé noir.
Sauriez vous pkoi ?
Merci

Tu parles de la console de Clim ? Oui c'est normal c'est l'endroit où figure la température![]()

Et l'écran escamotable, il se repli dès qu'on coupe le contact ?? Et c'est rapide, bruyant, bref on veut tout savoir !! 
Et ce RT4 Rembose, Ca donne quoi, la fonction Juke-box tout ça ??Et l'écran escamotable, il se repli dès qu'on coupe le contact ?? Et c'est rapide, bruyant, bref on veut tout savoir !!
![]()
& à tous
Bonsoir à tous, bonsoir Remboses,
Bon je vais essayer d'avoir des réponses sans payer...![]()
Les surtapis d'origine sur Féline, ils sont bien ? Et les xénons content ? La ça ferait 2 € je sais je vais essayer d'avoir un petit supplément d'1 €. Donc comme nono, j'ai une question sur le Juke-boxe : Pour mettre les chanssons à partir d'un Cd mp3, tu peux laisser les répertoires les uns à la suite des autres ou il faut faire un classement différent ?
Merci d'avance.
Et ce RT4 Rembose, Ca donne quoi, la fonction Juke-box tout ça ??Et l'écran escamotable, il se repli dès qu'on coupe le contact ?? Et c'est rapide, bruyant, bref on veut tout savoir !!
![]()
Et l'écran escamotable, il se repli dès qu'on coupe le contact ?? Et c'est rapide, bruyant, bref on veut tout savoir !!
Ok, merci.Je serais curieux d'en voir marcher un en vrai...
![]()
nono va cher peugeot et tu fait un essais<COLOR color="#c60038">Ok, merci.Je serais curieux d'en voir marcher un en vrai...
</COLOR>
& à tous
Le bouton à gauche de l'écran, je sais, mais celui à droite, il sert à quoi??? A le replier complètement?
Sympa la vidéo![]()
& à tous