Bonjour à toutes & à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et chez Peugeot :
Je viens de commander il y a une semaine une 308 finition sport plus 110 ch en remplacement de ma clio 2.
et à ce titre je viens me renseigner car il y a des connaisseurs ici :
1/ - Est ce que les fermetures partielle d'usine vont allonger les délais de livraison ?
,des news peut être.
2/- J'ai commandé une sport plus en 17" alors que j'aurais souhaité du 16", le site Peugeot en allemagne montre que l'on peut choisir les 2 options mais d'après mon mandataire ce n'est que du 17" ?
Il est vrai que sur le site peugeot Allemagne, dans la description on a le choix, 16 ou 17", mais dans le configurateur, on n'a pas le choix
3/- sur une commande passée la semaine dernière puis-je craindre une baisse des options suite au modifications à venir en novembre ?
Bon weekend A+
Je suis nouveau sur ce forum et chez Peugeot :
Je viens de commander il y a une semaine une 308 finition sport plus 110 ch en remplacement de ma clio 2.
et à ce titre je viens me renseigner car il y a des connaisseurs ici :
1/ - Est ce que les fermetures partielle d'usine vont allonger les délais de livraison ?
,des news peut être.2/- J'ai commandé une sport plus en 17" alors que j'aurais souhaité du 16", le site Peugeot en allemagne montre que l'on peut choisir les 2 options mais d'après mon mandataire ce n'est que du 17" ?
Il est vrai que sur le site peugeot Allemagne, dans la description on a le choix, 16 ou 17", mais dans le configurateur, on n'a pas le choix
3/- sur une commande passée la semaine dernière puis-je craindre une baisse des options suite au modifications à venir en novembre ?
Bon weekend A+