308 Sport Plus

esq

Nouveau membre
25 Octobre 2008
2
0
0
Bonjour à toutes & à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et chez Peugeot :

Je viens de commander il y a une semaine une 308 finition sport plus 110 ch en remplacement de ma clio 2.

et à ce titre je viens me renseigner car il y a des connaisseurs ici :

1/ - Est ce que les fermetures partielle d'usine vont allonger les délais de livraison ? :( ,des news peut être.


2/- J'ai commandé une sport plus en 17" alors que j'aurais souhaité du 16", le site Peugeot en allemagne montre que l'on peut choisir les 2 options mais d'après mon mandataire ce n'est que du 17" ?
Il est vrai que sur le site peugeot Allemagne, dans la description on a le choix, 16 ou 17", mais dans le configurateur, on n'a pas le choix :heink:

3/- sur une commande passée la semaine dernière puis-je craindre une baisse des options suite au modifications à venir en novembre ?

Bon weekend A+
 

1/ je ne sais pas

2/Tu auras les 17', puisque tu as signé pour les 17'. ;)

3/ Ba tu devrais avoir l'équipement que ton mandataire t'as dit (preuvre écrite). Si c'est différent tu peux refuser la voiture. :jap:
 

salut, je voulais juste te demander quelle est la différence entre la finition prenium pack et la finition sport plus. :hello:
 

- radar de recul et détecteur de sous glonflage des pneus
+ 17' et ESP

A confirmer ;)
 



Merci de vos réponses à tous
Sport plus c'est la version Premium pack + jantes de 17" + Peinture métal + ESP - Radar de recul (en option) et - la détection de sous gonflage