308 sport plus 2l 136cv gris shark 5 portes

stephanede ezy

Peugeot Addict
17 Décembre 2007
313
0
0
bonjour :chinois:
voilà
j'y suis :bounce: je crée mon topic de Ma 308
enfin apres une commande passée le 3 octobre :) , enregistré le 4 octobre 2007, une livraison prévue en semaine 48 :pt1cable: soit debut decembre et enfin une livraison fin de semaine 5 :bounce:
soit 17 semaines d'attente :mad: :eek:
j'ai enfin réceptionné ma 308 :love:
presentation
une 308 allemande version sport plus 2 l 136 cv gris shark
option jbl, radar avant et arriere et alarme superverrouillage :D
peugeot 308 002.jpg

donc vendredi levé vers 5 heures du mat transilien suivi du metro puis le TGV et enfin taxi me voilà dans les bureau d'ideal je la vois de la haut magnifique :bounce:
peugeot 308 001.jpg

elle en jette non
ensuite papier
et prise en main
petite surprise vraiment tres peu de gazoil
vite direction super u pour le plein, et puis elle cale
et oui la batterie presque à plat et le reservoir vide sympa les debuts je reve je vais devoir poussé la voiture sur cinq metres pour faire le plein
original pour les premiers tours de roue
et ensuite six heures de conduite un regal vraiment tres agreable bon c'est vrai que de l'autoroute mais bon tres silencieuse un jbl vraiment sympa au niveau du son franchement que du bonheur les sieges tres agreable meme si ce ne sont pas les sports de la feline pas grave assise vraiment bien
suspension un peu ferme à l'arrivé sur les petites routes de campagne je les ai trouvé plus ferme que ceux de ma 207 sport
mais vraiment tres heureux de cette nouvelle voiture deja six cent kilometre au compteur
voici quelques photos pour tous ceux qui patientent courage et votre tour viendra
peugeot 308 004.jpg

peugeot 308 003.jpg

peugeot 308 006.jpg

peugeot 308 011.jpg

peugeot 308 016.jpg

peugeot 308 017.jpg

peugeot 308 018.jpg

peugeot 308 019.jpg

peugeot 308 030.jpg

peugeot 308 043.jpg

peugeot 308 035.jpg

peugeot 308 040.jpg

profité lol
 

peugeot 308 030.jpg

peugeot 308 043.jpg

peugeot 308 035.jpg

peugeot 308 040.jpg



Je remets tes 4 dernières photos qui ne sont pas passées. ;)
Bravo à toi, elle est magnifique vraiment ainsi que les photos, félicitations. :love: :chinois: :coucou:

Ps : Sinon sur toutes les photos de coffre de 308, j'ai pu constater ce "détail" peu charmant mais aussi innaceptable je trouve sur une voiture à ce prix ! Les raccords moquettes dans le coffre ?!! :sarcastic:
 

très belle voiture, ce doit être la première allemande du forum je crois.
J'ai pas vu le filet de coffre...
Pour le coup de l'essence, c'est pas sympa par contre. J'espère que courticars m'en mettra un peu plus quand j'irai cherché la mienne.
 


Félicitation pour ta belle 308. :love:
Très bon choix de couleur. :)
En plus, tu représentes une lueur d'espoir pour ceux qui attendent leur 308 (commande Allemagne).
Commandé la mienne le 8 octobre et toujours pas de nouvelle. 18ème semaine d'attente. :mad:
 

Tres belle voiture, bien sympa. :bien:

Par contre est ce que la buée part apres ?? :D
 






Tu vas sur la fenetre principale : www.forum-peugeot.com/Forum
Ensuite, tu vas dans profil (en haut), apres dans informations relatives au forum. Et voila. ;)
 


De rien :chinois:, maintenant y'a plus qu'à attendre qu'un gentil modo valide. :D
 

alors filet et sangle present mais au moment des photos pas encore mis en place
pour la bué c'est impressionnant en moins de deux minutes plus rien
pour la route excellent apparemment meme petit soucis de ptit bruit d'air mon amie qui me l'as fais remarqué cette apres midi
je vais etre bon pour etre dans le rappel peugeot si rappel il ya
 

le mandataire t'avais facturé des frais de carburants et de plaques provisoires et si oui combien si c'est pas indiscret? merci
 

Je me cite moi même ! :D Puisque personne n'a fait attention à ce que j'ai dit...

"Ps : Sinon sur toutes les photos de coffre de 308, j'ai pu constater ce "détail" peu charmant mais aussi inaceptable je trouve sur une voiture à ce prix ! Les raccords moquettes dans le coffre ?!! :sarcastic: " Tout du moins la façon dont elle est mise et l'aspect visuel très peu flatteur sur le fond

Qu'en pensez-vous ? Ca ne vous gêne pas vous ? Ca passait dans la 309 (et encore c'était mieux!) mais dans une 308... :kaola: :kaola: :eek: :sarcastic: :pfff: :pfff: :mad: :cry: :cry:
 


Non pas specialement j'aime bien Peugeot c'est tout. Mais j'en connais moins sur les allemandes d'import ou meme les autres marques francaises d'import mais sur les modeles "francais" j'en connais un rayon... :p
 


Je me cite moi même ! :D Puisque personne n'a fait attention à ce que j'ai dit...

"Ps : Sinon sur toutes les photos de coffre de 308, j'ai pu constater ce "détail" peu charmant mais aussi inaceptable je trouve sur une voiture à ce prix ! Les raccords moquettes dans le coffre ?!! :sarcastic: " Tout du moins la façon dont elle est mise et l'aspect visuel très peu flatteur sur le fond

Qu'en pensez-vous ? Ca ne vous gêne pas vous ? Ca passait dans la 309 (et encore c'était mieux!) mais dans une 308... :kaola: :kaola: :eek: :sarcastic: :pfff: :pfff: :mad: :cry: :cry:

C'est vrai que sur les photos l'aspect visuel est pas top, je verai en vrai quand j'aurai ma 308 :D
 


pour info pas de frais pour les plaques ni pour l'essence et heureusement vu le peu qui m'avais mis juste de quoi arriver à la pompe
j'ai meme prefere pousser la voiture sur les cinq dernier metre apres avoir cale lol
j'avais l'air malin avec ma nouvelle 308 en trai de la pousser pas terrible pour la pub lol
sinon je m'eclate avec aucun regret pour le moment lol
 

Merci pour ta réponse, moi il me prend 70 euros donc je suppose que j'aurais un minimum de carburant pour rejoindre la pompe la plus près.
Dernière petite question, il me semble que la sport plus a le parfumeur aussi, est-ce que tu avis les échantillons de parfum?
 

si j'ai bien compris ta questions oui j'ai deux echantillons de parfums dans la voiture plus celui qui est deja en place
 

Ils auraient pu venir te chercher à la gare quand meme. T'obliger à prendre un taxi, c'est pas super sympa.
 


Est-ce qu'ils ont été sympa chez Ideal ? Est-ce que tu as eu un gars qui s'appelait sébastien ?
Merci pour les photos, j'ai hate d'aller la chercher la-bas aussi moi ...
 


si j'ai bien compris ta questions oui j'ai deux echantillons de parfums dans la voiture plus celui qui est deja en place

Oui tu as bien compris ma question, je te l'ai posé parce qu'il y a 10 ans, j'ai acheté une 306 par un mandataire et lorsqu'elle est arrivée, le concessionnaire s'était mis le triangle dans la poche (il devait être fourni d'après le mandataire). Je voulais être sur que ça recommence pas cette fois.