ma surprenante 308cc gris shark et son porte-vélos page 4

cambrinus

Peugeot Addict
28 Novembre 2008
326
0
16
Bonjour, voici vite fait la présentation de ma 308 CC, j'y reviendrai, promis mais par manque de temps voici une copie de ce que j'ai laissé sur le forum général
puis quelques photos prises à la hâte je n'ai pas encore eu le temps de la découvrir vraiment alors à bientôt

Bonsoir, j’ai effectivement été absent du forum toute l’après-midi, j’avais rendez-vous à la concession….
Il est 15 heures, à peine avons-nous franchi le pas du hall d’exposition que nous sommes pris en charge par un personnel très attentif qui nous amène près de notre joujou, caché sous un voile noir qui, une fois retiré, découvre notre rutilante féline gris shark commandée le 21 Février. L’émotion nous envahit mais très vite nous sommes invités à faire le tour du véhicule, puis à nous y asseoir pour nous familiariser avec l’équipement . Ce sera désormais notre univers quotidien. Les sièges sont d’un bon maintien ils sentent bon le cuir, la ceinture est quand même bien accessible, il ne faut pas aller la chercher trop en arrière. Contact mis, toute une panoplie de voyants s’allument, l’écran multifonction s’ouvre, l’apprentissage commence pour près de ¾ d’heure . Puis direction le bureau pour les paperasses et enfin remise des clefs une fois le chèque établi !
Nous sommes maintenant à bord, contact, le moteur tourne on l’entend à peine, les premiers cent mètres sont un peu hésitants et déjà il y a un rond-point mais très vite je dompte la bête pour me rendre à la pompe (eh oui, déjà ! ) Nous nous rendons chez des amis désireux d’ essayer la 308CC elle est magnifique nous ont-ils affirmé quelle évolution depuis 307CC , intérieur plus flatteur, insonorisation maîtrisée, etc..! De retour à la maison nous avons déjà parcouru 50 kilomètres de pur bonheur. Je vous en dirai plus les jours prochains avec peut-être des photos et d’autres impressions si besoin

m9y295jb6o.jpg

107ox89s4y.jpg

zwpj2rxyd3.jpg

hdgtswq3kw.jpg
 

Salut cambrinus , vraiment magnifique ta 308 CC :love: . Que j'ai hâte que la mienne arrive enfin surtout après avoir roulé hier avec . A bientôt pour une rencontre 308 CC et mon pot :lol: @ + .
 

Waouhhhhhhhhhhh !!!!!! :love: :love: :love:
Le premier a roulé en 308 cc sur ce forum, quelle chance tu as !!!!!!!!!!!!

Elle est superbe, le cuir greige a l'air splendide, je l'imagine bien avec une couleur rouge babylone !!! :love: :love:
 

Elle est de toute beauté félicitations :bien:

Que penses tu du Wip nav ?
Pourrais tu nous en faire qq photos en mode GPS :chinois:
 

Dis donc ça y est voici la première !!! :eek:

Elle est magnifique, et merci pour la petite présentation :bien:

Edit : de plus la couleur va très bien avec la porte du garage :lol:
 

Super
La premiere 308cc du forum
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette auto
 


Content pour toi. :)
C'est vrai que c'est une voiture extraordinaire. :love:
Je suis monté dedans la semaine dernière et j'ai été bluffé par la qualité de la finition, l'espace intérieure et l'ambiance qui règne à bord.

Tu as bien de la chance!!!!!! :coucou:
 

Superbe...
Tes photos confirment que le cuir grège est vraiment est celui que je veux !
Par contre, je suis surpris dans le bon sens de ce gris (peinture). Elle rend très bien dans cette couleur. Cela ne m'aide pas beaucoup dans mon choix !!! Cela fait une couleur supplémentaire dans ma liste !!!!
On veut d'autres photos et moi aussi, j'aimerais avoir des photos du GPS stp !!!
 



félicitation pour ton achat
superbe voiture , fait nous part des tes impressions en conduite et usage @plus
 





Très belle voiture mais j'hallucine un peu : commandée le 21 février et livrée le 14 mars !!!! Moi, ma 308 5 portes Féline 1.6 THP a été commandée le 13 novembre 2008 et toujours pas livrée. Normalement c'est pour la semaine prochaine. Pour la énième fois, je le dis, je pète un câble. PEUGEOT ne fait pas correctement son boulot partout et pourtant je les connais bien les gens de ma concession (eux n'y sont pour rien, enfin....). Félicitations toute de même. J'ai vu une 308 CC ce matin dans la concession du HAVRE et elle est maginifique. Amuses-toi bien !!!! Signé Zorro76, un gendarme qui va mettre PEUGEOT à l'amende.
 

@ zorro76 : il a acheté l'un des 100 à pré-réserver, donc déjà produites et non configurables dans le détail (au choix HDi 140, gris alu + cuir noir ou gris shark + cuir grège) ;)

félicitations pour ta belle ! mais que vois-je "59" ? t'es d'où dans le 59 ? (je suis originaire d'un petit village flamand à côté de Dunkerque)
je suis aussi agréablement surpris du rend du shark + grège en lumière de plein jour (dommage qu'i n'y ait pas eu de soleil :()
bonne route avec ta bellle !
 

Félicitations pour votre nouvelle achat!!
J'irai tout de même à contre courant des précédents avis, eh puis non!! C'est pas le moment ni le lieu, bonne route.
 

Félicitations pour ton achat, c'est vrai que l'intérieur à l'air trés agréable. Je trouve que ça apporte une clarté dans l'habitacle. Et en plus ça devrait moins chauffer que le noir ; quoique dans le 59 tu aurais peut-être dû prendre un intérieur noir :lol: (humour inside)

Bonne route et beaucoup de plaisir avec ton auto.


Ps: Et bon courage pour le nettoyage des tapis lorsqu'ils seront sales. :whistle:
 

Félicitation pour ce très bel achat !

Quelle motorisation as-tu pris avec ?

@+
 

Félicitations, belle auto.
Pour répondre à Guillj, si c'est une préréservée, il n'avait pas le choix, c'est une hdi.
 


Au cas ou tu hésites on n'est pas contre d'autres photos et tes premiers retour sur le cuir grege, wip nav, etc... :D
 




Salut cambrinus , vraiment magnifique ta 308 CC :love: . Que j'ai hâte que la mienne arrive enfin surtout après avoir roulé hier avec . A bientôt pour une rencontre 308 CC et mon pot :lol: @ + .

ouais gerard13 t'aurais jamais du l'essayer ça va être long maintenant ;)
J'ai bien fait d'écouter tes conseils, et dire que j'étais prêt à choisir sa rivale, je ne regrette pas!
 

Waouhhhhhhhhhhh !!!!!! :love: :love: :love:
Le premier a roulé en 308 cc sur ce forum, quelle chance tu as !!!!!!!!!!!!

Elle est superbe, le cuir greige a l'air splendide, je l'imagine bien avec une couleur rouge babylone !!! :love: :love:

Oui quelle chance comme tu dis tiens voici une photo du grège en plein soleil

wj0vngq3hp.jpg
 

Elle est de toute beauté félicitations :bien:

Que penses tu du Wip nav ?
Pourrais tu nous en faire qq photos en mode GPS :chinois:

le wipnav j'en suis satisfait il me paraît très ergonomique, rest à savoir si je pourrai rentrer les radars et les alertes sonores qui vont avec voici une photo en mode gps, j'en ferai une autre en ville ;)

43xi3l3upu.jpg