ma surprenante 308cc gris shark et son porte-vélos page 4

Hey je voudrais bien, mais je n'arrive pas à poster de nouveaux sujets. Bien que je sois connectée, on me dit que le mot de passe est incorrect...

Tout me parait normal de mon coté, essaye de tout éteindre et de te reconnecter ;)

si tu as bien ton pseudo qui apparaît en haut à gauche, tu ne dois pas avoir de problème pour poster ;)
 

Je vais me réinscrire, car je ne peux rien poster à part dans les réponses rapides. Mon nom apparait pourtant bien en haut à gauche. Mais on me met mot de passe incorrect au moment de l'envoi de mon message.
 

Bon, bah comme ça, tu en auras un neuf ! :)
Et en supposant que sur les pré-série, il n'était pas tout à fait au point, là tu en auras un qui a plus de 2 ans d'amélioration/suppression des bogues.

Toutefois, il ne doit pas être responsable du toit qui grince... :(


Grrr je l'avais presque oublié celui-là (le toit qui grince) je la reprends cette apres-midi avec une réparation provisoire (un shunt) pour le W.end. :bounce:
 

je précise : il faut verrouiller, puis presque immédiatement, re-verrouiller en restant appuyé plus longtemps sur le bouton ;)
et dans ce cas, la poignée intérieure ne permet pas d'ouvrir la porte :D

Bon ben j'ai essayé sans succès.

Je m'enferme dans la voiture ça ferme tout (accoudoir et boite à gants inclus), si je rappuie ensuite ça fait clignoter rapidement les clignotants (genre hého c'est la que tu m'as garé), mais je peux très bien sortir de la voiture par la poignée intérieure.

Ce ne serait pas plutôt lié à l'alarme la super condamnation?
 

il faut re-vérrouiller tout de suite, sans attendre, sinonn, ça clignote
sur les 2 308CC que j'ai eues entre les mains, il y avait la super-condamnation ;)
 






Va falloir que je re-essaye la super condamnation sur la mienne, j'avais essayé sans y parvenir, dans l'effervescence, l'euphorie des premiers jours on essaye tout puis on remet ça à plus tard... mais au fait ça sert à quoi la super condamnation?
Bientôt 1 an que j'ai la mienne c'est dingue comme le temps passe....
 

mais au fait ça sert à quoi la super condamnation?
ça empêche d'utiliser les poignées intérieures pour déverrouiller le véhicule
en gros, même en cassant le fenestron en avant du rétro, puis en passant la main, on n'arrive pas à ouvrir la voiture (pour la voler par exemple)
 


... Et sont obligé de rentrer (et sortir) de la voiture par la vitre.
Sans compter que c'est vachement moins discret. ;)
 

Ouai donc au final ils prennent 5 seconde de plus à péter la vitre complète ^^
:confused:
aucun intérêt, puisque ça ne permettra pas d'ouvrir la porte pour autant :spamafote:
ça décourage les amateurs qui sont peu équipés et cherchent un vol rapide
les pros te la prendront avec un plateau en se faisant passer pour la fourrière ou des dépanneurs, donc là, tu ne peux rien faire, à moins de leur tomber dessus en flag', mais il y a de frotes chance spour qu'en plus de te faire piquer ta voiture, tu te fasses démâter :sweat:
 

Bon ben c'était bien moi le boulet! J'ai en effet testé avec succès cette fois la super condamnation.

Merci pour vos infos ;)

C'est assez flippant quand même faut pas que les piles de la télécommande tombent en panne à ce moment là ^^

Ps : Fin du HS, désolé cambrinus ^^
 

Avant de clore le HS :

De mémoire, dans le manuel, ils expliquent qu'on peut ouvrir avec la clé, même une fois supercondamné. De même, en fermant on peut supercondamner en maintenant la clé vers la droite pendant 2 secondes.

++
 

Oui mais si tu supercondamnes en étant à l'intérieur de la voiture (que j'ai fait pour le test) ben là t'as pas l'air con si t'as plus de pile ^^
 

Oui mais si tu supercondamnes en étant à l'intérieur de la voiture (que j'ai fait pour le test) ben là t'as pas l'air con si t'as plus de pile ^^
oui, mais normalement, la supercondamnation est prévue quand tu es à l'extérieur du véhicule, en général, quand tu es à l'intérieur, tu verrouilles avec le bouton de la console centrale ;) d'ailleurs, est ce que ce dernier ne permet pas de déverrouiller quand tu as super condamné :confused:
 








C'est tout bon ça marche mais j'aurais préféré avoir le témoin de niveau lave-glaces à la place, c'est plus utile....
oui, il est tout petit le bocal ! je suis tombé à sec et j'ai été surpris de ne mettre "que" 2,5L dedans ... il me semble que je vidais quasiment tout le bidon de 5L sur mes précédentes voitures
 

Joli jeu de mot. :)

Mais je suppose que ça doit te faire rire un peu jaune. Non ? :sarcastic:

Oui c'est vrai que ce sont des tracasseries, mais il y a plus important dans la vie... et puis ça me permet de profiter de mes mp3 ça aide :D
 

Bonjour
merci pour ce sujet gràce auquel je viens d'acheter moi aussi une 308 CC hdi féline Sharck / cuir grège

pouvez vous m'aider ? combien coute le porte velo évoqué plus haut ????
merci à vous

Nicolas Saint-Etienne
 

Bonjour
merci pour ce sujet gràce auquel je viens d'acheter moi aussi une 308 CC hdi féline Sharck / cuir grège

pouvez vous m'aider ? combien coute le porte velo évoqué plus haut ????
merci à vous

Nicolas Saint-Etienne

bonjour, c'est un thule euro power (pour vélo électrique) acheté sur un site belge sur internet il était bcp moins cher que chez feu v...t .