ma surprenante 308cc gris shark et son porte-vélos page 4

peut être que ça peut se trouver sur les sites d'enchères ou de vente entre particuliers ?
 

Bonsoir storme

la jante en tôle de 17" c'est une jante de berline 308 :confused:

Je parlé pour ma 308, qui elle est en 16 " (308 5p Premium Pack)

Pas de jante en tôles de 17" ou plus chez Peugeot :pfff:

Donc dans ton cas, il faut se rabattre sur une jante d'origine ;)
 

Je parlé pour ma 308, qui elle est en 16 " (308 5p Premium Pack)

Pas de jante en tôles de 17" ou plus chez Peugeot :pfff:

Donc dans ton cas, il faut se rabattre sur une jante d'origine ;)

ok, de toute façon une jante en tôle sur une cc :pt1cable: :pt1cable:

bonne soirée
 



Donc pour en revenir au problème de grincements du toit (on dirait que je roule en utilitaire maintenant), les révisions sont bel et bien conseillées tous les 15000km ne serait-ce que pour ce problème!
On vérifie les niveaux et on répare le toit :D
 

ça y est je l'ai récupérée, je l'avais déposée Lundi et l'ai récupérée mercredi 11h30.
Paraît qu'ils ont déposé le toit, démonté le mécanisme et collé de la feutrine aux endroits incriminés....
 

ça y est je l'ai récupérée, je l'avais déposée Lundi et l'ai récupérée mercredi 11h30.
Paraît qu'ils ont déposé le toit, démonté le mécanisme et collé de la feutrine aux endroits incriminés....

Tu va vite le savoir :whistle:

En tout cas, la dépose de toit c'est pas une sinécure :eek:
 

Tu va vite le savoir :whistle:

En tout cas, la dépose de toit c'est pas une sinécure :eek:

je vais vite savoir quoi? :voyons:

Oui, j'imagine que démonter le toit c'est :eek:

M' enfin je croyais naïvement que peugeot avait gardé ce système de toit parce-qu'il était éprouvé!
Je me dis que s'il faut coller de la feutrine sur le mien, il y a fort à parier qu'il faudra en faire de même sur toutes celles qui ont été vendues....non?
 




lol qu'on est au moins deux à douter...
deux problèmes de toit en 10.000km en ce qui me concerne!
Mais je suis de nature optimiste :)
 

Voilà, j'ai reçu par courrier un relevé des interventions effectuées
kit feutrine réf: 8484.cj
kit fix joint réf: 8446.k7
recherche bruits carrosserie 0.50
reglage bras articulé droit: 0.60
réglage bras articulé gauche: 0.60
dépose-pose garniture de pavillon ("obile" ?) 0.35
essai apres travaux : 0.50
quelqu'un aurait des photos du kit feutrine?
le kit fix joint c'est de la colle? silicone?
 


non? c'est tant mieux! J'aime pas trop quand on démonte, le remontage n'est jamais 100% parfait, je n'ai fait que relater ce qu'on m'avait dit " si vous aviez vu.....il a tout démonté, le toit était par terre! (enfin c'est ce qu'il m'a laissé entendre ;) )
pour obile je pense que c'est Mobile, non?
 

Je pense surtout qu'il s'est fait mousser un peu, histoire de t'en mettre plein la vue, et que tu te dises qu'ils ont fait le maximum.

Si la liste des interventions est exhaustive, les chiffres à côté correspondent au temps passé (0,50 = 30minutes), et n'apparait pas le démontage complet du toit coffre.

Cela me surprenait qu'ils démontent le système complet pour une histoire de fuite mineure. C'est malheureux, mais c'est comme ca... :(
 

non ce n'était pas une fuite, juste que j'avais l'impression de rouler dans un utilitaire tellement ça grinçait surtout vers la lunette arrière
 

non ce n'était pas une fuite, juste que j'avais l'impression de rouler dans un utilitaire tellement ça grinçait surtout vers la lunette arrière

Et concrètement aujourd'hui, le bruit et toujours la ou c'est réglé depuis l'intervention :whistle:
 

Tout d'abord, bonne année à tous, et pour répondre à storme, oui, le bruit est réglé depuis l'intervention, c'est nickel et j'adore ma voiture comme au premier jour :bounce:
 

pour répondre à storme, oui, le bruit est réglé depuis l'intervention, c'est nickel et j'adore ma voiture comme au premier jour :bounce:

Voila, c'est bien la le principale, tu n'a plus l'impression de rouler dans un utilitaire ;)
 

Content pour toi que ce soit réglé.
Moi j'avais eu des soucis de bruits sur le 307 CC et il fallait seulement faire un resserrage des axes du toit, rien de méchant. Mais il fallait recommencer tous les 6 mois si on voulait ne rien entendre.
Il devrait le prévoir aux visites de révision !!!
 

Tout d'abord, bonne année à tous, et pour répondre à storme, oui, le bruit est réglé depuis l'intervention, c'est nickel et j'adore ma voiture comme au premier jour :bounce:

Bonne année à toi aussi :chinois:
:bien: Excellent!!
Modifies alors le smilie de ton topic puisque tu es content maintenant ;)
 


Toutà l'heure en voulant la sortir de mon garage, le plip ne répond pas...
J'ouvre la porte manuellement, contact, tout sallume: essuie-glaces,plein phares etc sauf....le moteur!
Impossible à mettre en route: antivol défaillant GRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr
J'en ai marre franchement, surtout que le toit se met à re-grincer!
sos dépannage est venu la chercher je dois télephhoner demain.....j'enrage