G
Bonsoir storme
la jante en tôle de 17" c'est une jante de berline 308![]()

Je parlé pour ma 308, qui elle est en 16 " (308 5p Premium Pack)
Pas de jante en tôles de 17" ou plus chez Peugeot![]()
Donc dans ton cas, il faut se rabattre sur une jante d'origine![]()
ok, de toute façon une jante en tôle sur une cc![]()
![]()
bonne soirée


ça y est je l'ai récupérée, je l'avais déposée Lundi et l'ai récupérée mercredi 11h30.
Paraît qu'ils ont déposé le toit, démonté le mécanisme et collé de la feutrine aux endroits incriminés....

Tu va vite le savoir![]()
En tout cas, la dépose de toit c'est pas une sinécure![]()


)
non ce n'était pas une fuite, juste que j'avais l'impression de rouler dans un utilitaire tellement ça grinçait surtout vers la lunette arrière

pour répondre à storme, oui, le bruit est réglé depuis l'intervention, c'est nickel et j'adore ma voiture comme au premier jour![]()

Tout d'abord, bonne année à tous, et pour répondre à storme, oui, le bruit est réglé depuis l'intervention, c'est nickel et j'adore ma voiture comme au premier jour![]()

Excellent!!
Bonne année à toi aussi
Excellent!!
Modifies alors le smilie de ton topic puisque tu es content maintenant![]()

Y'a un deuxième plip pour la CC?
Car pour la berline, je n'en ai qu'un![]()
