308 sport plus 2l 136cv gris shark 5 portes


Oui tu as bien compris ma question, je te l'ai posé parce qu'il y a 10 ans, j'ai acheté une 306 par un mandataire et lorsqu'elle est arrivée, le concessionnaire s'était mis le triangle dans la poche (il devait être fourni d'après le mandataire). Je voulais être sur que ça recommence pas cette fois.

tout le monde n'est pas malhonnete. :ange:
 






J'ai sorti ma loupe mais je vois toujours pas :lol: :lol: :lol:



Quoi que ..... je regarde ...... mais euh .... non, toujours rien ... :lol:
 





aurais une photo du tapis de coffre levé svp(a cause du caisson de bass)j ai commandé aussi un pack jbl,mais j ai peur que le tapis fond de coffre ne s enlève pas bien .merci
 


Félicitations pour ta 308 Sport, sans le givre elle serait encore mieux :D
 

oui en effet le tapis s'enleve super facilement vraiment faut pas etre neneu bravo peugeot ils sont fort....;
serieusement j'en ferais quand madame sear rentré avec la 308 en bonne etat j'espere j'ai osé lui preter
brrrrrrr
 




Exécutez vous !!!
C'est vrai que ça prends du temps, moi je me suis forcé dès le début à en faire une belle série :oui:
 



et bien franchement je n'acheterai plus mes voitures en france et oui vive l'europe pour une fois qu'on peut trouver un point positif gagner 6000 euros sur l'achat d'un vehicule neuf franchement pas photo faut juste etre patient et ensuite c'est que du bonheur maintenant si vous avez les moyens de mettre plus d'argent tant mieux pour vous moi ca m a permis de prendre la 136 cv radar avant arriere d'avoir l'esp l'alarme et le âck jbl alors qui dis mieux 22200 euros le tout reste 300 euros pour la carte grise et je rajoute pour le crochet d'attelag" monter chez peugeot qui est tres content de s'occuper de la voiture mem si elle viens d'allemagne ils vont meme me donner le livret d'utilisation et le carnet d'entretien en francais à bonne entendeur
 

Quand on a un bon fournisseur, c'est sûr qu'il n'y a pas photos !!!
Il va falloir que le vendeur de chez peugeot fasse un miracle pour que j'achète chez lui vu le tarif étranger (l'europe a du bon sur ce coup là :D)
 


merci c'est cool mem si quelques petits defaut apparaissent alors que mon ancienne 207 n'en avait aucun regret non pas encore
 

je viens enfin de recuperer les papiers plus qu' a aller à la pref et enfin j'aurai mon immat avec plaues blanche a l'arriere et fini l'histoire de cette 308 et des mandataires retard de livraison et tout le toutim
 


oui enfin pas encore là juste recupere les differents papiers je ne pourrais me rendre a la pref que jeudi prochain et là oui je serais enfin soulagé lorsque j'aurai mon immat et la carte grise à mon nom sinon c'est bien une premiere immatriculation donc meme avec mandataire on peut avoir un véhicule premiere main c'etait une de mes peurs
cela restera donc une premiere experience positive vcette achat via un mandataire
petite question a seb les bruit aerodynamique tu en as toujours moi en plus vibration cote droit arriere
 

J'ai toujours ce léger bruit d'air arrière droit, quand j'irais chez peugeot, je demanderais aussi à ce qu'il regarde mon contre-porte avant droit qui vibre avec la musique lors de basse un peu accentuée ;) sinon ca va nikel ;)