308 sport plus 2l 136cv gris shark 5 portes

oui moi identique apparemment pour la vibration ca proviendrai d'un probleme avec le toit pano une feuille d'alu tu as peut etre lu le message va falloir que j'aille chez peugeot moi aussi
 

voilà mon histoire avec la 308 prends fin ou plutot commence vraiment
j'ai enfin recu la carte grise à mon nom plaque installé
apres une commande passé pour l'achat de ma premiere voiture neuve et pour la premiere fois via internet et un mandataire
le 3 octobre je passais commande pour une sport plus cinq portes radar avant arriere jbl superverrouillage couleur gris shark
reception du véhicule pres de qUATRE MOIS APRES LA COMMande soit le 1 er fevrier
que du bonheur sauf pour le cheque mais bon 2200 euros vu le model ca reste raisonnable
ensuite retour dans l"eur que du bonheur conduite et confort agreable voiture
apres la pose d'un crochet d'attelage et l'immatriculation du véhicule c'est bon la carte grise à mon nom le véhicule bien un véhicule neuf premiere main seul decouverte mon véhicule ne proviens pas d'allemagne mais de belgique apres consultation du fichier des carte grise exporté d'allemagne
pas grave j'ai ma 308 neuf
bilan meme si delais de livraison un peu long 4 mois au lieu de deux
cette commande via internet et un mqandataire restera une tres boenne experience pour moi merci peugeot et 308 lool
 





voilà mon histoire avec la 308 prends fin ou plutot commence vraiment
j'ai enfin recu la carte grise à mon nom plaque installé
apres une commande passé pour l'achat de ma premiere voiture neuve et pour la premiere fois via internet et un mandataire
le 3 octobre je passais commande pour une sport plus cinq portes radar avant arriere jbl superverrouillage couleur gris shark
reception du véhicule pres de qUATRE MOIS APRES LA COMMande soit le 1 er fevrier
que du bonheur sauf pour le cheque mais bon 2200 euros vu le model ca reste raisonnable
ensuite retour dans l"eur que du bonheur conduite et confort agreable voiture
apres la pose d'un crochet d'attelage et l'immatriculation du véhicule c'est bon la carte grise à mon nom le véhicule bien un véhicule neuf premiere main seul decouverte mon véhicule ne proviens pas d'allemagne mais de belgique apres consultation du fichier des carte grise exporté d'allemagne
pas grave j'ai ma 308 neuf
bilan meme si delais de livraison un peu long 4 mois au lieu de deux
cette commande via internet et un mqandataire restera une tres boenne experience pour moi merci peugeot et 308 lool

Après une attente , la voilà . Normalement que du bonheur.