.Salut,Salut filibull, je t'avais demandé comment changer les ampoules des feux arrière, seulement j'ai checker et je comprend pas trop. J'ai trouvé l'écrou dont tu parles, c'est la seule chose a dévisser? Et le feux sors complètement enfaite?
Merci
si tu veux je te ferai des photos ce weekend .Emmène la faire un diagnostic ça coûte rien .moi que je passe les vitesse il y'a un bruit au niveau du pommeau de vitesse![]()
Bon allée après 1200 km un petit bruit anormal m'interpelle les oreilles![]()
petit voyage chez le cc![]()
verdict butée d'embrayage hspas de chance .
Salutc'était quoi comme bruit .
merci
Voilà le rendu avec les Silver dans les clignotants et la petite antenne .
![]()
?salut,N'aurais-tu pas mal remonté le feu ? On voit l'espace entre les 2 feux se rétrécir vers le bas au lieu que l'ensemble soit bien parallèle?
Oui c'est vrai cela dépend du temps et d'où elle se trouve ,elle paraît plus ou moins foncée .Salut !
Je reviens un peu sur ces histoires de nuances de gris, mais sur cette photo, on voit bien le gris dans la masse de la teinte. Il doit y avoir pas mal de nuances selon la lumière, non ?
Oui c'est vrai cela dépend du temps et d'où elle se trouve ,elle paraît plus ou moins foncée .
Pour le gris moka je dirais à l'arrière .Et c'est plus visible (cette différence) à l'arrière qu'à l'avant ? (C'est le cas avec ma Blanc Nacré).
.