ma 308 ll allure hdi gris moka

J'aimerais connaître l'avis de personne qui ont fait surteintee les vitres arrière ,j'ai pas plus le prendre en option comme c'était un véhicule de stock .
ma crainte c'est que ça fasse pas terrible avec le vieillissement .

J'aimerais connaître l'avis de personne qui ont fait surteintee les vitres arrière ,j'ai pas plus le prendre en option comme c'était un véhicule de stock .
ma crainte c'est que ça fasse pas terrible avec le vieillissement .

Moi je les ai et je trouve que ça donne vraiment bien. et le soir ça va on vois quand même

En ce qui me concerne j'ai vraiment envie de faire tinter les vitres avant car du coup je trouve les vitres avant vraiment claires.

Faudra juste que j'évite d'aller en Suisse :P (voir la section RCZ)...

Elles sont déjà assez tintées à l'arrière en ce qui me concerne.

Ça coûte combien? ,
vous avez une idée ?
j'ai vraiment envie de le faire esthétiquement , pour éviter d'avoir Dora ou Cars sur mes vitres arrières.
j'ai envoyé un mail justement chez glassetin et essaye des les joindres par téléphone pour le prix ,pas eu de reponse :( .

Après plusieurs tentatives j'ai réussi à avoir le prix 380 euros pour le trois quart arrière .

Salut filibull, je t'avais demandé comment changer les ampoules des feux arrière, seulement j'ai checker et je comprend pas trop. J'ai trouvé l'écrou dont tu parles, c'est la seule chose a dévisser? Et le feux sors complètement enfaite?

Merci

Salut filibull, je t'avais demandé comment changer les ampoules des feux arrière, seulement j'ai checker et je comprend pas trop. J'ai trouvé l'écrou dont tu parles, c'est la seule chose a dévisser? Et le feux sors complètement enfaite?

Merci
Salut,
oui c'est la seul et unique vis pour le feux tu pousses dessus et ça sort. Et tu enlevés la platine et tu changes la lampe .ah les lampes toute ma vie :sol: si tu veux je te ferai des photos ce weekend .

Bon allée après 1200 km un petit bruit anormal m'interpelle les oreilles :heink:
petit voyage chez le cc :???:
verdict butée d'embrayage hs :pfff: pas de chance .

moi que je passe les vitesse il y'a un bruit au niveau du pommeau de vitesse :fou:

moi que je passe les vitesse il y'a un bruit au niveau du pommeau de vitesse :fou:
Emmène la faire un diagnostic ça coûte rien .
Mais bon en même temps personne est dans les pièces ça peut arrive .moi même travaillant dans le monde de l'automobile je connais bien la problématique c'est comme ça .

Bon allée après 1200 km un petit bruit anormal m'interpelle les oreilles :heink:
petit voyage chez le cc :???:
verdict butée d'embrayage hs :pfff: pas de chance .

c'était quoi comme bruit .

merci

Voilà le rendu avec les Silver dans les clignotants et la petite antenne .
20140505_120047-1.jpg

N'aurais-tu pas mal remonté le feu ? On voit l'espace entre les 2 feux se rétrécir vers le bas au lieu que l'ensemble soit bien parallèle :whistle: ?

Salut !

Je reviens un peu sur ces histoires de nuances de gris, mais sur cette photo, on voit bien le gris dans la masse de la teinte. Il doit y avoir pas mal de nuances selon la lumière, non ?

N'aurais-tu pas mal remonté le feu ? On voit l'espace entre les 2 feux se rétrécir vers le bas au lieu que l'ensemble soit bien parallèle :whistle: ?
salut,
non il est bien monté c,est l'angle de la photo qui fait croire que c'est pas bien .

Salut !

Je reviens un peu sur ces histoires de nuances de gris, mais sur cette photo, on voit bien le gris dans la masse de la teinte. Il doit y avoir pas mal de nuances selon la lumière, non ?
Oui c'est vrai cela dépend du temps et d'où elle se trouve ,elle paraît plus ou moins foncée .

Oui c'est vrai cela dépend du temps et d'où elle se trouve ,elle paraît plus ou moins foncée .

Et c'est plus visible (cette différence) à l'arrière qu'à l'avant ? (C'est le cas avec ma Blanc Nacré).

Et c'est plus visible (cette différence) à l'arrière qu'à l'avant ? (C'est le cas avec ma Blanc Nacré).
Pour le gris moka je dirais à l'arrière .
Et pour le blanc j'aurais dis à l'avant par rapport à celle que j'ai vus mais je me trompe peut être.

OK.

Sur la mienne aussi c'est à l'arrière que cette différence est le plus visible, certainement dûe à la forme (angles) du pare-choc.

C'est fou quand même ces changements de teinte sur cette voiture, sur mon ex-208 Rouge Noir, aucune différence visible à l'œil et pourtant les pare-chocs étaient aussi en plastique :whistle:.

Je crois qu'il parlait de nuance globale de la teinte en fonction de la lumière et pas de différence de teinte entre le pare-chocs et le reste de la carrosserie. Sur le gris moka on ne voit pas de différence de teinte entre le pare-chocs et le reste. En revanche elle est parfois plus marron et d'autres fois plus anthracite, c'est assez sympa

Bon ça y est la belle est sur la table d'opération il vont lui regarder ces entrailles :( .

Bon c'est toujours pareil .juste contente de refaire une deuxième fois le diagnostic pour me dire on commande les pièces :heink:
allez je met une pièce sur pas de news pendant 2 semaines.